| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seyles
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : Chessy Inscription : 13/03/2011
| |
| |
Harleen
| |
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 16 Juin 2011 - 20:24 | |
| Alors Seyles j'ai pas demandé un contrat saisonnier (car en effet il n'y a plus de places ils l'ont dit à tout le monde lors de la session, il faut espérer les désistements et di on a déjà un logement sur Paris) mais comme dit je suis libre pendant un an, j'ai demander un (ou plusieurs CDD) ou même un CDI, en gros c'était du "prenez moi quand vous voulez, vous me faites le contrat que vous voulez, je suis entièrement à votre disposition" ( en gros hein ^^ ).
Sinon Vesper, en effet je n'ai reçu aucune réponse pour la session d'aix pour le mois de mars (positive ou non), donc je sais pas si c'est parce que je n'ai pas été retenue ou si c'est parce qu'ils n'ont pas eu le temps de lire toutes les demandes sachant qu'il y en a des milliers. Comme quoi l'espoir est toujours là et encore plus maintenant que j'ai passé un entretien ^.^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 17 Juin 2011 - 11:07 | |
| - Seyles a écrit:
- J'ai dû recevoir le même mail que toi, alors que je n'avais pas renvoyé de mails comme quoi je pouvais être logée par mes propres moyens...
Donc je pense qu'il y a eu une erreur... Arf, ça ne m'étonne même pas, ça montre une fois de plus l'organisation impeccable Je vais faire comme si de rien n'était et répondre quand même avec mes dates de disponibilités, on verra bien. |
|
| |
Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 17 Juin 2011 - 18:32 | |
| Bonsoir à tous, Je suis en train de me poser une petite question quant à une candidature que j'ai envoyé le 15 juin via le site, à travers laquelle je postulais pour un CDI 16h (week-end). Après avoir postulé, j'ai reçu le mail que l'on reçoit tous : - Citation :
- Merci d'avoir envoyé votre CV pour le poste TEMPS PARTIEL 16 H OU 25 H A PARTIR DE SEPT 2011 (H/F).
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre dossier pour le poste de TEMPS PARTIEL 16 H OU 25 H A PARTIR DE SEPT 2011 (H/F) au sein de Disneyland Paris et vous en remercions.
Il sera étudié avec la plus grande attention par nos chargés de recrutement qui ne manqueront pas de vous contacter si votre profil correspond à la recherche en cours.
Sans contact de notre part dans un délai de 3 semaines, nous vous prions de bien vouloir considérer que votre candidature, malgré tout son intérêt, n’a pu être retenue pour l'offre pour laquelle vous avez postulé.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société et vous prions d’agréer, nos sincères salutations.
Cordialement,
L'Equipe Recrutement Disneyland Paris Il y a trois heures, j'ai reçu un second mail de la part du service des ressources humaines (2 jours après avoir postulé, donc) : - Citation :
- Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir déposé votre candidature sur l'annonce : TEMPS PARTIEL 16 H OU 25 H A PARTIR DE SEPT 2011 (H/F)
Nous ne manquerons pas de vous recontacter pour un entretien à partir du mois de septembre 2011.
Dans cette attente, nous vous prions de croire en l'expression de notre sincère considération.
Cordialement,
L’Equipe Recrutement Que dois-je en conclure ? Ont-ils réellement pris ma candidature en considération ? Mon CV les a intéressés et je suis sur le point de décrocher un entretien téléphonique/physique pour septembre ? Ou est-ce simplement un accusé de réception au même titre que le premier mail, et que rien n'a été étudié ? Merci par avance. |
|
| |
gulmore
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gnah
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 18 Juin 2011 - 17:13 | |
| - Doubick a écrit:
Que dois-je en conclure ? Ont-ils réellement pris ma candidature en considération ? Mon CV les a intéressés et je suis sur le point de décrocher un entretien téléphonique/physique pour septembre ? Ou est-ce simplement un accusé de réception au même titre que le premier mail, et que rien n'a été étudié ? Merci par avance. Je me suis posé la même question mais à mon avis, ils ont étudié le truc sinon ils auraient posté un mail de refus si ça ne leur intéresse pas comme à ma première tentative (répondu 1 semaine après). Sinon là pareil, envoyé le 28 mai, reçu ce mail le 9 juin (et non 3h après). |
|
| |
LooS;
Âge : 31 Messages : 11 Localisation : Nîmes & Saint Germain sur morin Inscription : 04/06/2011
| |
| |
bavouille
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 18 Juin 2011 - 19:36 | |
| Félicitation Doubick !!
LooS, normalement durant la session ils ont dit qu'on les recevrai d'ici 5jours, mais pendant mon entretien Noelli (la recruteuse) à plutôt dit entre 5 et 10 jours le temps qu'ils "analysent" le tout etc... donc en gros dans une semaine je dirai ^^ Mais ne t'en fais pas normalement (d'après ce que j'ai compris), ils vont tous nous envoyé une réponse que cela soit positif ou négatif pour ne pas rester dans l'attente après je peux me tromper ^^'
|
|
| |
LooS;
Âge : 31 Messages : 11 Localisation : Nîmes & Saint Germain sur morin Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 19 Juin 2011 - 11:26 | |
| Merci! Pfouuu 10 jours c'est long! . Oui je pense quand même qu'on recevra une réponse dans les deux cas, après un entretien je pense que ces la moindre des choses . Enfin bon croisons les doigts! Ton entretien c'est bien passer? |
|
| |
bavouille
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 19 Juin 2011 - 23:21 | |
| Je pense que mon entretien s'est bien passé ( tu peux lire mon impression dans la page précédente ^^ ). Cependant, je préfère me réserver car on est nombreux à postuler et il suffit d'un rien pour ne pas être accepter, mais je n'y pense pas ^^ Dans ma tête c'est " tu vas être prise" j'espère que se sera vraiment le cas car je n'arrive pas à me préparer psychologiquement à une autre éventualité ^.^' et toi ? Tes impressions ? |
|
| |
LooS;
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 20 Juin 2011 - 10:53 | |
| J'espère pour toi que tu seras prise alors! Ben moi j'ai complètement foiré, je suis passer avec une fille qui a gérer parfaitement l'anglais et l'espagnol ce qui m'a complètement déstabiliser et donc en langue je n'ai pas réussi du tout.. :/. Donc j'ai un peu de mal à me dire que je vais être prise vu la catastrophe que j'ai été ^^', même si le recruteur m'a rassurer j'ai peur que se soit négatif. |
|
| |
Alamea
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 20 Juin 2011 - 15:11 | |
| Salut je viens juste de recevoir ce mail!
Bonjour, Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré lors de notre récente rencontre, qui nous a permis de mieux évaluer votre candidature.
Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours ainsi qu'à votre motivation. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès qu'une opportunité d'emploi se présentera.
[...]
Félicitations et à très bientôt.
Donc je sais pas trop quoi en pensez... Je suis un peu déçue et je crois que pour cet été c'est mort... |
|
| |
dark
Âge : 34 Messages : 41 Localisation : Bordeaux Inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 20 Juin 2011 - 17:25 | |
| Et bien je pense qu'ils t'ont rajoutés dans leur liste d'attente. En même temps pour cet été vu la date, c'est vrai que sa peut être juste. Mais bon il ne faut pas perdre espoir, il y a toujours quelqu'un qui se casse un bras ou une jambe et qui laisse sa place (je plaisante bien sur, mais il y a souvent des désistements ) |
|
| |
gulmore
| |
| |
Fab'
Âge : 37 Messages : 557 Localisation : serris Inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 20 Juin 2011 - 17:34 | |
| - Alamea a écrit:
- Salut je viens juste de recevoir ce mail!
Bonjour, Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré lors de notre récente rencontre, qui nous a permis de mieux évaluer votre candidature.
Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours ainsi qu'à votre motivation. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès qu'une opportunité d'emploi se présentera.
[...]
Félicitations et à très bientôt.
Donc je sais pas trop quoi en pensez... Je suis un peu déçue et je crois que pour cet été c'est mort... Même mail pour moi si j'ai bien compris on a réussi notre entretien, mais il non pas de place à nous proposé pour le moment. enfin bon c'est quand même une bonne nouvelle !! |
|
| |
Alamea
| |
| |
Fab'
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 20 Juin 2011 - 17:44 | |
| Oui maintenant on va attendre ^^ la première fois c'est ce qu'il met arrivé, j'ai reçu ce type de réponse, et 2 mois après il m’ont appelé pour un CDD !!
je croise les doigts pour LooS; et Bavouille, j’espère que vous avez reçu ce mail !! |
|
| |
LooS;
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 20 Juin 2011 - 18:54 | |
| J'ai reçu le même e-mail, je suis d'ailleurs très surprise! Mais moi j'avais postuler que pour Noel et Toussaint ! Vous pensez qu'on sera pris directement ou il faudra repasser un entretient ou repostulé? En tout cas félicitation a tous! |
|
| |
Fab'
| |
| |
bavouille
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 20 Juin 2011 - 21:10 | |
| Hey oui Bavouille a reçu le mail mail Je suis trop heureuse et j'espère pouvoir intégrer l'entreprise très rapidement^^ Sachant que je suis libre de cet été à l'été prochain mais que pour cet été c'est mort, je croise les doigts pour commencer en septembre XD Je vous fait partager ma joie mais je suis aussi très heureuse de voir que tout le monde s'en ai bien sorti ! |
|
| |
|