AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Choupinette

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 16:41

Ac un accent c'est peut-être la même que moi mais pour le bureau je sais plus du tt. Il y a la vidéo de présentation des recruteur sur youtube ça peut peut-être t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 16:56

Choupinette a écrit:
Ac un accent c'est peut-être la même que moi mais pour le bureau je sais plus du tt. Il y a la vidéo de présentation des recruteur sur youtube ça peut peut-être t'aider Wink

oui d'ailleurs je recherche cette vidéo, j'ai lancé plein de mots clés, j'ai regardé sur la chaine du casting mais j'ai pas trouvé! bon j'suis un peu bêbête mais vraiment je dois pas être doué! je retrouve pas cette vidéo où on les voit passer un à un.
Seyles

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 17:04

Bravo Jogabo ! Tu as été pris pour quel poste ? ^^ Et avais-tu demandé à être logé par Disney ? Car là tu vas faire des envieux !
@pistols_rainbow Ah on a pas eu le même recruteur alors, le mien est super opérationnel et rapide en tout cas Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Icon_rolleyes (Slurps slurps !)
Minimél

Minimél

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 17:48

Bonjour à vous tous,

suite à un entretien j'ai reçu cette réponse:
"Bonjour,
Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré lors de notre récente rencontre, qui nous a permis de mieux évaluer votre candidature.
Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours ainsi qu'à votre motivation. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès qu'une opportunité d'emploi se présentera.

N'hésitez pas à réactualiser régulièrement votre dossier à partir de votre Espace Candidat sur notre site www.disneylandparis-casting.com.
Félicitations et à très bientôt.

L'Equipe Casting"

avez-vous eu ce mail? est-ce une réponse positive?

Disneyland Paris
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 18:12

Alors oui tu a recu une reponse possitive. Mais il n'on pas de contract en ce moment donc il te recontacteron des qu'un emploi sera disponible. Donc felicitations a toi.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Wds_ha10
Minimél

Minimél

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 18:16

ah, merci beaucoup pour ta réponse gulmore Smile et merci Smile
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 18:36

Effectivement c'est une réponse positive ! Félicitations à toi Smile

(C'est bizarre je pensais que nous recevions un mail type, mais non, le mien ne disait pas exactement ça ^^)

Et félicitations également à toi Jogabo !

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 1115408080
http://supercalifragile.bloxode.com
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 18:43

Jogabo a écrit:
Salut,
j'ai eu le job ! (suite à mon entretien durant la session du 26 avril). Je commence le 1er juillet =D kéké
bon courage pour les autres!

Il s'est passé où ton entretien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 22:14

Bonsoir à tous!

J'aimerais savoir tout d'abord si il est trop tard pour postuler pour être Guest Flow pour cet été?!
Aussi, si il était possible d'aller directement à Disneyland pour donner CV + Lettre de motivation. Si oui, savez-vous ou aller et à qui s'adresser?!

Ca fait beaucoup de questions, mais j'espère que vous pourrez m'aider! Smile

Merci!
Minimél

Minimél

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 22:59

Je pense pas qu'il ne soit trop tard car, en ce moment, c'est la pleine session des recrutements, donc tu as encore tes chances Wink
Pour donner directement ton cv, le mieux est de te rendre au bâtiment fantasia, qui se trouve à Val d'Europe, pas loin de la gare RER Wink prépare cv, lettre de motivation, photo d'identité, original et photocopie de ta carte d'identité, original et photocopie de ton ou tes diplômes... Tout ça est à donner si jamais on te fait remplir un formulaire, je t'aide pour que tu aies plus de chances Wink
L'adresse est, si je me trompe pas, 16 rue du danube Wink
Pleins de bisous à toi et bonne chance Wink
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 23:14

Kyna a écrit:
Bonsoir à tous!

J'aimerais savoir tout d'abord si il est trop tard pour postuler pour être Guest Flow pour cet été?!
Aussi, si il était possible d'aller directement à Disneyland pour donner CV + Lettre de motivation. Si oui, savez-vous ou aller et à qui s'adresser?!

Ca fait beaucoup de questions, mais j'espère que vous pourrez m'aider! Smile

Merci!

Pour travailler à GF en ce moment et pour cet été (du 24 mai au 1er septembre), je pense qu'en ce qui concerne le parc Disneyland les recrutements pour l'été à Guest Flow sont terminés...Je m'avance peut-être, mais à mon avis si tu es prise à Guest Flow ce sera aux Studios... :/
Postule quand même, on ne sait jamais Wink
Minimél

Minimél

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 23:22

Tu penses vraiment qu'il est trop tard? Je pensais que, vu qu'ils sont en plein dans les recrutements, elle aurait peut être pu tenter, peut être que son profil intéressera et elle aura peut être quelque chose Wink
Qu'en penses-tu? Wink
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 23:30

Bah écoute, je bosse à Guest Flow sur le parc Disneyland en ce moment, et je pense que pour ce poste-là en question, c'est plutôt mort.
Après, elle peut toujours tenter, ça coûte rien Wink Mais j'essaye juste de faire en sorte qu'elle ne se fasse pas trop d'espoir, that's all Smile
Minimél

Minimél

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 23:40

D'accord, je comprends Wink bonne nuit à toi et bon boulot Wink bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 12:21

Merci pour vos réponses! Smile

Je vais tenter quand même, on ne sait jamais. J'espere que le fait d'avoir déjà travaillé à Disney va m'être un plus lol
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 13:26

Alors je ne sais pas te dire. Mais les recrutement touche a sa fin pour cette été. C'est les recruteur qui nous l'on dis a MLV. Mais essaie toujours. Si tu habite pas trop loin de la.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Wds_ha10
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 14:49

Une petite question, pour faire une demande d'un CDI 16h, le week-end pour la rentrée prochaine, vous pensez qu'il faut que je commence à envoyer ma demande quand environ?

Prochaine visite :

Flay

Flay

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 15:07

Kyna, une recrutrice m'a dit la semaine dernière qu'il n'y avait plus aucune place en guest flow pour cet été Wink (vu qu'en tant qu'ancienne gf moi-même j'appelais pour reprendre ma place Razz )
Enfin oui, tu peux toujours tenter, les choses changent vite à Disney...
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 15:38

les réponses pour MLV sont tombées lundi et hier, j'ai toujours pas eu de réponse :-(
je stresse!

j'hésite à appeller, ça fait un peu gros relou, peut-être vendredi.

EDIT : pas que je sois impatient mais c'est qu'au moment de rendre mes papiers, j'ai vu que mon adresse email avait été mal écrite vers la fin et qu'on pouvait aisément se tromper en la notant. argh Sad

Dernière édition par pistols_rainbow le Mer 4 Mai 2011 - 19:20, édité 1 fois
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 17:12

Que je sache, Guest Flow et Vente c'est mort, Restauration il reste juste quelques places (mais seulement à partir d'août) et le reste je sais pas...

Wendy_Neverland a écrit:
Effectivement c'est une réponse positive ! Félicitations à toi Smile

(C'est bizarre je pensais que nous recevions un mail type, mais non, le mien ne disait pas exactement ça ^^)

Et félicitations également à toi Jogabo !

Certains recruteurs font l'effort de personnaliser leur réponses, c'est pour cela qu'il est un peu indélicat de poster ça ici, cela ne regarde que la personne qui a reçu le mail...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 19:43

Ah c'est bien ce que je me disais xD
Tant pis, je vais me "rabattre" sur l'EPC lol mais je vais quand même tenter, qui ne tente rien n'a rien ^^
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 23:10

Kyna a écrit:
Ah c'est bien ce que je me disais xD
Tant pis, je vais me "rabattre" sur l'EPC lol mais je vais quand même tenter, qui ne tente rien n'a rien ^^

J'aimerais bien devoir me "rabattre" sur l'EPC, perso Razz
Alamea

Alamea

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 23:13

Salut à tous!!

à mon très grand étonnement j'ai reçue une invit pour la session de mai à Starsbourg alors qu'il y a 1 mois j'ai reçu un mail de refus!!

Inutile de vous précisez ma joie MAIS (toujours un mais...) il n'y a plus de logements!! Impossible de me loger par mes propres moyens c'est beaucoup trop cher! Donc s'il y en a qui sont dans le même cas que moi prévenez moi si vous êtes ok pour de la colocation! Je suis partante!

Petite précision: on ma dit que si je ne pouvais pas me loger, je devais quand même venir à la session pour avoir un poste pour l'été 2012! ^^
VioletteParrStitchette

VioletteParrStitchette

Féminin
Localisation : 2eme étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 23:31

Bonsoir à tous !

Donc j'ai posté mon message dans le mauvais topic Very Happy Je demandais combien de temps se passait entre le moment où on envoyait une candidature pour bosser dans les bureau (postulé sur le site officiel) et le moment où on a une réponse (positive ou négative) ? Les délais sont rapides ?

Merci pour vos réponses les djeunes ^^

Dernière édition par Retlaw le Jeu 5 Mai 2011 - 22:37, édité 1 fois (Raison : Suppression couleur)
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 23:35

Je pense que c'est comme partout, 3 semaines, au-delà les chances s'amenuisent.
Et je n'ai jamais vu personne postuler pour travailler dans les bureaux, tu es bien la première personne du forum que je vois avoir envie de bosser non pas sur le terrain mais en backstages Smile

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant