AccueilLes vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les vraies souris de Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yao

Yao

Masculin

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 14:54

Je crois que nous sommes allégrement sortis du sujet initial, ce sujet n'a pas vocation à se transformer en débats sur l'éducation à la Françoise Dolto. Il est surtout dommageable de constater que certains messages en arrivent sur des postulats ad hominem gratuits. Chacun ayant donné son avis, je clos le sujet.

A l’avenir, essayez tout de même faire preuve d’un peu plus de compréhension envers les gens, même si leur avis ou réaction vous semble exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 20:14

Moi je suis entièrement d'accord avec Plume Bleue!! Perso je ne vais en région parisienne que pour Disney... car je suis plutot campagne ( en même temps mon fiancé est agriculteur et moi j'élève des chevaux) alors les souris on connait!!!

Pour qu'il n'y est plus de souris, il faudrait qu'il n'y pas autant de concentration de nourriture au m2 , ce qui est impossible.

J'ajouterais que je préfère croiser une souris dans le parc plutôt que tous les déchets immondes jetés par les guests à Port Aventura ( les gens sont vraiment des crados!!!) Nous y sommes allés cet été, et j'avoue que ce parc est dégueu...

Vive Disney et les Mouse!!!
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 20:18

alexetfab : Tu vas manger à McDo des fois ??
xzerus

xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 21:19

C'est peut être simplement de la famille éloigné de Mickey !!!
Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 21:19

Bien vu Stitchounette car le macdo niveau hygiène, y'en a certains c'est vraiment horrible!!!! ( des amis y ont travaillés)

Bon ca ne m'empêche pas d'y manger (sauf en ce moment régim oblige pour de longs mois encore)
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 21:21

Justement, j'y ai bossé pendant 3 ans et des Bernard et Bianca on en a eu beaucoup ^^

Moi non plus ca ne m'empêche pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 21:41

Je n'ai jamais vu de souris, mais des rats oui, et à deux reprises en un seul séjour, au mois d'août dernier. Et franchement, ce n'était pas une bonne surprise de les voir passer d'un buisson à un autre dans les petites allées à la fin de Main Street...
bouchoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 23:16

moi aussi , en aout quatre rats dont un bien gros en face du central plaza dans les petits coin de jardiner assis sur leurs pa-pattes arrieres tranquilou elles regardaient je sais pas quoi quand ont l'a dit au cm il nous croyer pas jusqu'a les apercevoire lui meme il en avait peur, nous sa nous fait rire .elles n'etaient pas du tout affoler au contraire
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 23:22

Bof, on va pas faire toute une maladie pour une petite souris...Y'a pire ! Et puis au vue de la vegetation du Parc et l'humidité près des lacs..C'est logique que des ptites bêtes s'y logent !

Un gros rat qui passe entre mes jambes dans un kebab Lyonnais...là oui, y'a de quoi prendre peur, ça m'est arrivé l'an dernier !
justmav

justmav

Masculin

MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 23:42

Bah après je peux confirmé que les souries sont la du a l'attraction au endroit sombre qui fait pensé a l'extérieur (rochers, feuilles ect...) après si dans le restaurant elles sont en cuisine je n'en ai aucune idée. On peux également en trouvé dans la montagne de BTM, en gare de BTM, a Small, a Space dans le sous sol, a adventureland, a Temples et surement partout ailleurs.
nous0126

MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 11:30

faut pas oublier "tout a commencé par une souris" Very Happy

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 V3-422

nos dernier séjour
06/02/2011 au 08/02/2010 hotel disney
14/11/2010 au 16/11/2010 hotel new york
07/03/2010 au 09/03/2010 hotel disney
06/12/2009 au 08/12/2009 hotel newport bay club
Savine

Savine

Féminin
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...

MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 11:34

elles sont peut etre la pour nous le rappeler.

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 Signat10
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 12:03

faut pas non plus en faire tout un plat, ces souris se balladearient dans les cuisines ou dans la réserve, ce serait plus grave. Là il semble qu'elles se soient balladés dans le restaurant, ou aux alentours, ce n'est pas la fin du monde.

il est clair que pour des raisons d'hygiène évidente, le passage des rats est davanatage dommageable mais la venue de ces rongeurs n'est pas surprenant.

Le parc est entouré de champs, et le parc regorge de nourritures donc il est assez logique de voir des petits rongeurs s'y engouffrer. C'est assez logique, ils vont là où la nourriture se trouve.

Et après tout Rémi et Raoul ne sont ils pas eux aussi deux rats??

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
DaisyDuck

DaisyDuck

Féminin

MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 12:14

Ooh il faut relativiser... pensez à Gus, Jack et même au grand patron en personne, vous verrez qu'une petite souris, ça peut être suuuper mignon. SmileSmileSmile
Savine

Savine

Féminin
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...

MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 13:57

c'est vrai...
c'est un peu comme les oiseaux, il y en a a ne plus savoir qu'en faire... mais c'est toute une question de nourriture, et les gens, font toujours tomber des miettes par terre donc, c'est normal de les voir roder pour un bout de pain...

mankpasdair

mankpasdair

Masculin

MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 14:05

alexetfab a écrit:
, je vois une souris!

J'ai vu plein de rats dont un ENORME (le père sans doute geek ) ils étaient au niveau de la terrasse du Blockbuster Café et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'étaient vraiment pas farouches.

Je pense que le parc est infesté de rongeurs qui y trouvent une nourriture opulente tout au long de l'année...
Avez vous remarqué le tour de taille de certains moineaux du parc? Ils doivent se gaver de popcorn... bom
Savine

Savine

Féminin

MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 14:10

c'est meme plus que sur!!! ils sont ENORMES lol!

emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 14:13

mankpasdair a écrit:
alexetfab a écrit:
, je vois une souris!

J'ai vu plein de rats dont un ENORME (le père sans doute geek ) ils étaient au niveau de la terrasse du Blockbuster Café et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'étaient vraiment pas farouches.

quoi que de plus normal qu'un prèe qui emmène toute sa famille au parc...

et il était peut etre jaloux de la reconnaissance et la notoriété de Rémi, il cherchait peut etre lui aussi à profiter.

Maintenant plus sérieusement il est logique que dans un endoit où abonde la nourriture se multiplient les races d'animaux (rongeurs, chats, oiseaux, voire canards). Ils se sont pas complètement idiots, aller où se trouve la nourriture c'est ce que fait tout animal, qu'il soit à Disney ou ailleurs.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
yann

yann

Masculin

MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 16:55

Quoi de plus naturel à disney? lol! Mais c'est vrai qu'il y en a pas mal... Une fois j'en ai même vu une au petit dèj coté California Grill au Disneyland Hotel, elle courrait dans la cuisine... J'en suis pas revenu... Mais personnellement ça me dérange pas plus que ça... Il y a beaucoup d'espace vert à disney et avant l'implantation du site c'était vraiment la campagne... Impossible d'éviter qu'une souris rentre dans une maison, ceux qui vivent en campagne le savent bien... Ce n'est pas un signe d'insalubrité... Par contre je suis surpris de ne jamais avoir vu un chat sur le parc?! Je me demande comment disney fait pour empêcher leur installation? cat

Tous les trésors ne sont pas fait d'argent et d'or! pirat
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin

MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 21:31

les chats sont plus timides que les souris et autres mini bestioles, mais il y en a.
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Savine

Savine

Féminin

MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 21:54

ah bon?

EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 0:29

*La Fée Clochette* a écrit:
Sinon, il est vrai qu'on peut voir des souris un peu partout dans le parc où d'ailleurs à la fermeture j'ai eu l'occasion de voir plusieurs souris traverser tranquillement Fanta.

Tous les soirs où je faisais fermeture du Labyrinthe ou Tea Cups, je voyais mes petits rats chéris du Laby... ils sortent quand il n'y a que très peu de guest.

Sinon en backstage on trouve aussi pas mal d'animaux, comme des lapins, des renards ou encore des hérissons Very Happy Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 937942 (moi, une adoratrice des animaux? Bon un peu quand même Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 153419 ).

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 7:29

J ai croise un rat bedonnant sur le chemin pres de la taniere du dragon... Pas farouche! je l appellais (remy!) lol
sinon il y avais des tas de canards a frontierland (meme la mere et ses petits qui passaient a la sortie de btm) et pleins de souris pres de la file d attente de crush...
Quant aux oiseaux, ils etaient carrement a 10 cm de moi a slinky...
Perso ca ne me derange pas j adore toutes ces petites betes!

Candidate à Miss  Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
disney80

disney80

Masculin

MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 11:56

A ma dernière visite j'ai croisée un rat qui c'est gentiment infiltrée en dessous de la file de BTM.
je suis du même avis que lydiedol cela mon dérange pas...
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 7 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 15:52

Dimanche j'ai vu une souris devant la tour de la terreur et pleins de gens se sont mit à hurler.
Je vois pas pourquoi tant d'agitation pour une petite bêbete de si petite taille! --

By
                                                                     Minuit.

Les vraies souris de Disneyland Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant