| Les vraies souris de Disneyland Paris ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*La Fée Clochette*
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Mar 18 Sep 2007 - 22:13 | |
| Switch et moi avion aussi eu l'occasion de voir quelques souris durant un repas au Blue Lagoon, et c'est vrai que dans un restaurant, c'est plutot surprenant. Le problème est que des personnes sont mortifiées face à ca, et donc j'imagine les scènes de panique que ca pourrait faire dans un resto... Sinon, il est vrai qu'on peut voir des souris un peu partout dans le parc où d'ailleurs à la fermeture j'ai eu l'occasion de voir plusieurs souris traverser tranquillement Fanta. |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Mar 18 Sep 2007 - 22:22 | |
| J'ai encore jamais vu de souris sur le resort, et puis avec les controle des services de l'hygiène, si il y avait un problème, ça se saurait;
par contre puisqu'on est dans les rongeurs, j'ai vu à deux reprise un rat juste à côté des tapis roulants à la sortie du resort. La première fois il était mort (écrasé" par une voiture), mais la deuxième fois, il a surgi juste à côté de moi, ils sont dans les buissons qui longent les tapis, bah là j'ai eu un peu plus peur.
après coup, on en rigole, on se dit que Disney pousse la campagne de pub pour Ratatouille un peu loin, hi. |
|
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Mar 18 Sep 2007 - 22:38 | |
| Moi perso le jour ou je vois une souris dans un Resto de Disney je partirais du resto et je n'y remettrais pas les pieds. Désolé mais quand il y a des souris dans un endroit c'est que celui ci n'est pas très propre et que la cuisine doit etre impressionnante à voir. Enfin peut etre que Mickey et Remy ont invité des amis a visiter le parc |
|
| |
Squeeze
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Mar 18 Sep 2007 - 22:47 | |
| Mais il ne faut pas oublier que le parc à été construit sur des champs et qu'il est entouré de champs. Donc il est normal d'y croiser des souris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Mar 18 Sep 2007 - 23:03 | |
| Oui c'est ça surtout, car comme Neznez j'ai bossé en Food est les normes d'hygiène sont vraiment respectées y'a pas a dire. Il y'a de nombreux contrôles et on est contraint a de nombreuses règles.
Mais oui a Disney il y'a encore beaucoup de champs, de terrain et puis il y'a des endroits qui les conservent, comme quand je bossais au WWS, bah y'avait les écuries en bas du batiment, et nous en cuisines bah défois nous là haut on retrouvait pas mal de choses qui venait du foin, pas glop mais bon, là c'est au dela de l'hygiène. |
|
| |
hermès
Âge : 37 Messages : 42 Localisation : Val d'europe Inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Mer 19 Sep 2007 - 0:23 | |
| [quote="neznez"] il y en a partout dans le Resort des souris, même au Disneyland Hôtel,[/quote] Ha bon t'en ai bien sûr ?!... Pour ètre sérieux, les normes d'hygiènes ici sont plus que respectées, pas de craintes à avoir, vraiment ... http://vesper.canalblog.com |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Mer 19 Sep 2007 - 2:00 | |
| En Floride, ils font face à une autre sorte de nuisibles, les alligators (bébés rassurez-vous) qui commencent à s'installer tranquillos dans les eaux du Magic Kingdom et dans le resort en entier (à Animal Kingdom c'est normal on dira ). WDW est construit sur des marécages rappelons-le. |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Mer 19 Sep 2007 - 2:05 | |
| - Kinoo a écrit:
- En Floride, ils font face à une autre sorte de nuisibles, les alligators (bébés rassurez-vous) qui commencent à s'installer tranquillos dans les eaux du Magic Kingdom et dans le resort en entier (à Animal Kingdom c'est normal on dira ). WDW est construit sur des marécages rappelons-le.
Oui mais ça grandi ces bêtes là... On a vraiment l'air de minables avec nos souris, a coté de leurs aligators. DLRP toujours à la ramasse par rapport aux autres resorts... Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Jeu 20 Sep 2007 - 8:53 | |
| Vous êtes durs avec ces petites bêtes lol! Si les normes d'hygiène sont bien respectées dans les cuisines, elles peuvent bien venir grapiller les miettes laissées par les guests, surtout sur un terrain environné de nature et de champs. Vous seriez surpris du nombre d'animaux sauvages qui nous côtoient à Paris et en région parisienne: rongeurs, renards, fouines etc... Tant mieux! Notre pays n'est pas encore totalement aseptisé! Personnellement, je suis toujours ravie de croiser des souris sur DLRP. Je trouve ça super mignon! HS/ Mat444, cherche le smiley vers le bas du menu! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
TheFantillusionMan
Âge : 35 Messages : 322 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Jeu 20 Sep 2007 - 11:01 | |
| On appelle ça la thématisation vivante Bon evidemment si elles se glissent dans votre assiette, c'est plus problématique! Encore heureux que ce n'était pas un rat! C'est gros , c'est laid et ca mort! ( Fan des candidats terrifiés dans Fort Boyard ) |
|
| |
daysinette
| Sujet: Beurk, des rats ! Jeu 29 Oct 2009 - 15:44 | |
| j'ai passé 5 jours au parc et ma petite de 7 ans ne veux plus jamais y retourner. elle a adoré le parc mais nous y avons fait a plusieurs reprise des rencontres un peu ragoutantes avec ces petites betes: j'en ai parlé à un cast d'adventureland qui m'a repondu : c'est normal c'est la nature je ne vois pas ce qu'il y a de normal a trouver des rats dans adventureland surtout aupres des jeux pour enfants! |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Jeu 29 Oct 2009 - 15:49 | |
| Parceque tu prefererait qu'il y ait de la mort aux rats? Que les rats soient empoisonés? Que les oiseux mangent leurs cadavrent et soient eux aussi empoisonés? Et que les enfants aient des contacts avec les rats et les oiseaux, morts ou vivants? Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Jeu 29 Oct 2009 - 15:52 | |
| En plein air, tu veux faire comment pour qu'il n'y aie pas de rat? Ce sont des rats des champs. C'est pas très sain, mais comment sur une telle surface peut-on empêcher des espèces de se développer? D'autant que ces rats étaient là, avant Disneyland. Dans les parties fermées, c'est déjà moins normal, mais Disneyland fait ce qu'il faut pour protéger ses visiteurs Edit: Il fallait dire à ta fille que c'était Rémy et sa famille ^^ Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
Dernière édition par _Lili_ le Jeu 29 Oct 2009 - 15:56, édité 1 fois |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Jeu 29 Oct 2009 - 16:01 | |
| Trop mignon, ces petites bêtes! Et puis bon, la peste a disparu de nos contrées depuis longtemps, et les rats ne vont pas non plus sauter sur les enfants pour les égorger! Ce sont plutôt ces rongeurs qui doivent avoir peur des humains et non l'inverse. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
yann
Âge : 48 Messages : 133 Localisation : neverland Inscription : 23/10/2007
| |
| |
crazyofcoaster
Âge : 35 Messages : 611 Localisation : Paris Inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Jeu 29 Oct 2009 - 16:04 | |
| Mais mais... les rats ce n'est ni méchant, ni sales (ou presque !), bref c'est un animal comme tous les autres, comme nous, et qui a le droit de vivre ... Il y a bien des mouettes qui tournent autour du MollyBrown, et font caca partout sur BTM, il y a bien des canards près de Frontierland Station, alors pourquoi pas des rats à Adventurland, surtout que la végétation si prête à merveille, je me mets a la place d'un rat, ca doit être génial... N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Jeu 29 Oct 2009 - 16:14 | |
| Je comprend pas pourquoi le rat est si mal considéré, la peste est finie que diable! C'est un animal comme un autre il a le droit de vivre. Il faut arrêter les préjugés stupides du genre: "Beurkk un rat, c'est saaale !" Evoluez dans vos têtes! Mince! |
|
| |
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Jeu 29 Oct 2009 - 16:16 | |
| je veux bien que certaines personnes aient peur des rats mais je vous assure que ce sont des animaux comme les autres, pas plus méchant qu'un écureuil,lapin ou autre qu'on peut également rencontrer près du parc... je parle en connaissance de cause car j'ai deux petits ratous (bouchon et polochon chez moi) polochon-> bouchon-> alors qu'on les extermine je dis NON! ils n'ont rien fait de mal que je sache **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
daysinette
| |
| |
crazyofcoaster
Âge : 35 Messages : 611 Localisation : Paris Inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Jeu 29 Oct 2009 - 16:22 | |
| Ooooooh, ils sont super mignon des pitis ratounets *Aurore* ! J'adore !!! N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Jeu 29 Oct 2009 - 16:25 | |
| J'en ai aperçu un également lors de ma dernière visite.
J'ai également été surpris. Je ne m'attendais à en voir. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
|