| Les vraies souris de Disneyland Paris ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disney lud
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Mar 29 Nov 2011 - 19:31 | |
| Ma femme m'attendait a videopolis dans les gradins et une souris est passé par la... elle a eut une bonne frousse car en plus c'est assez sombre vers le bas. |
|
| |
cilou54
| |
| |
souricette
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Mar 29 Nov 2011 - 20:17 | |
| je reviens d'un séjour à ce que j'appelais jusqu'ici le pays magique..... j'ai eu la mauvaise idée de venir sur ce forum et de découvrir cette discussion juste avant mon départ.... (je précise que rats et souris sont une grande phobie pour moi). Mon plaisir a été gâché (j'ai supprimé de ma liste tous les endroits : restos, attractions, etc où ces bêtes qui me font si peur avaient été vues) - et bien il ne restait plus beaucoup de lieux à visiter.... je n'ai pas croisé ces indésirables mais moi qui me rendait avec plaisir plusieurs fois par année à DLP je ne sais si j'y retournerai un jour :-( |
|
| |
cilou54
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Mar 29 Nov 2011 - 21:09 | |
| J'en ai vu une près de Small World qui est parti dans les buissons, et une à la sortie là ou y'a la tite rivière, elle bondissait ! Trop mimi !
On a vu des lapinous aussi ! Magique!
Pas de biche. [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Mar 29 Nov 2011 - 22:02 | |
| - souricette a écrit:
- je reviens d'un séjour à ce que j'appelais jusqu'ici le pays magique..... j'ai eu la mauvaise idée de venir sur ce forum et de découvrir cette discussion juste avant mon départ.... (je précise que rats et souris sont une grande phobie pour moi). Mon plaisir a été gâché (j'ai supprimé de ma liste tous les endroits : restos, attractions, etc où ces bêtes qui me font si peur avaient été vues) - et bien il ne restait plus beaucoup de lieux à visiter.... je n'ai pas croisé ces indésirables mais moi qui me rendait avec plaisir plusieurs fois par année à DLP je ne sais si j'y retournerai un jour :-(
c'est extreme et exageré comme reaction quand meme. C est comme si moi je decidais de ne plus du tout sortir de chez moi a cause de ma phobie des oiseaux. |
|
| |
Jasminee
Âge : 34 Messages : 341 Localisation : Monstropolis Inscription : 18/11/2011
| |
| |
gpdloic
| |
| |
zelko
| |
| |
almendra
Âge : 38 Messages : 879 Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche) Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Mer 30 Nov 2011 - 9:57 | |
| oh je n'ai jamais vu les chats... Je n'ai pas vu les rats mais lors de mon dernier séjour, j'ai mangé pour la 1ère fois à Hakuna Matata. Il n'y avait plus de place à l'intérieur donc nous avons pris notre repas sur la terrasse juste à côté de la photo location avec Timon et Rafiki et nous étions juste à côté de la verdure. Mon fiancé a vu un énorme rat, il a bien l'impression qu'il y avait un nid juste là. J'ai détourné le regard pour être sûre de ne pas le voir et on a mis nos sacs de l'autre côté de la chaise...
Je ne sais pas si ce problème est pris en charge mais si ce n'est pas le cas, il faudrait vraiment s'en charger car ça pourrait être nuisible... " Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country |
|
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Mer 30 Nov 2011 - 13:17 | |
| Je parlais pas forcement des pigeons, je suis phobique de tout ce qui vole en fait (y compris les avion d'ailleurs ) et globalement t'as resumé ce que j'ai voulu dire. Faut apprendre a vivre avec ses phobies. J'avoue que sur une plage je hurle des qu'une mouette plane en pensant qu'elle m'attaque x) mais j'arrete pas pour autant d'aller a la mer quand je peux. Et si je suis le meme raisonnement que souricette, je fais aussi une croix sur disney parceque les canard eux ne se cachent pas -__-. |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Lun 12 Déc 2011 - 18:01 | |
| Alors moi, perso, ça ne me dérange pas du tout... Pourquoi? Parce que j'ai moi-même deux petites rates qui logent dans ma chambre, et même si elles ne sont pas d'égouts, et sont adorables comme Rémy dans Ratatouille... Je pense que le seul réel danger qui puisse venir des ces bestioles, ce sont les câbles rongés, et encore! Ce sont des animaux assez intelligents pour ne pas attaquer les câbles vraiment dangereux (j'en ai fait l'expérience cet été avec la rate de chéri)...
Après, j'ai énormément peur des grenouilles et des lézards pour ma part, j'en ai vu pas mal à Disneyland, notamment à Big Thunder Mountain; et pourtant, je continue d'y aller... “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Lun 12 Déc 2011 - 19:11 | |
| - zelko a écrit:
- Il y a quand même une recrudescence de rats et souris sur le resort . On en a jamais vu autant .
Est-ce qu'il y en a plus ces derniers temps dans le parc ou bien y a-t-il plus de gens sur le forum (qui en parlent) ? Moi j'ai peur des souris aussi depuis que j'en ai vu une dans mon appart. Je l'ai déserté jusqu'à ce qu'on fasse appel aux dératiseurs (ça a pris 3 semaines quand même ...) mais j'entends de nouveau des bruits, et je peux vous dire que c'est dur d'en dormir la nuit. Après, je sais très bien qu'il y en a partout, et c'est vraiment pas pour autant que je vais arrêter d'aller à Disneyland Paris ... Tant qu'elles ne sont pas dans les chambres d'hôtels ! « Ничто никогда не решено навсегда. » |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Mar 13 Déc 2011 - 17:28 | |
| oui les mouettes j'ai ete impressionné c'est enorme nous en camargues je sais pas si on en a autant lool ! mais serieusement c'est pénible !et ca abime avec les crottes ! |
|
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Mar 13 Déc 2011 - 18:23 | |
| moi c'etais pas une souris mais un rat c'etais a la sortie du monde des petit pres du mini snack et la en face il y a une pubelle et la je le voi entrain de manger des dechets. Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle. |
|
| |
cilou54
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Mar 13 Déc 2011 - 19:12 | |
| - bapther a écrit:
- moi c'etais pas une souris mais un rat c'etais a la sortie du monde des petit pres du mini snack et la en face il y a une pubelle et la je le voi entrain de manger des dechets.
Ben si t'étais un rongeur et qu'un buffet à volonté se présentait à toi quotidiennement (oui les humains sont bêtes, ils adorent acheter pour jeter ensuite) ? Ben tu ferais la même chose, tu ramènerais toi et toute la petite (euh grande) famille |
|
| |
Jasminee
Âge : 34 Messages : 341 Localisation : Monstropolis Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Mar 13 Déc 2011 - 21:50 | |
| "Oh mon Dieu j'ai vu une souris !!!" Non mais c'est pas bientôt fini d'être offusqué par une souris ! C'est bien pour en voir une de 1m50 que vous venez à Disneyland Paris non ? Plus sérieusement, Disneyland Paris c'est un peu comme une ville, et comme dans toute ville, il y à des souris ! Maintenant je sais qu'il y à un lourd programme de dératisation au sein du Resort... Et puis bon êtes-vous déjà allé dans le Parc du voisin gaulois ? Je peux vous assurer qu'on ne croise pas que des souris la bas ! |
|
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Mar 13 Déc 2011 - 21:53 | |
| J'approuve Gyldas65 Mon post était plutôt ironique. Après, c'est vrai que pour ceux qui ont la phobie des rats et des souris, c'est pas le top d'en croiser à DLP (et partout ailleurs ^^) ... |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
|