| Les vraies souris de Disneyland Paris ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Mer 14 Déc 2011 - 18:53 | |
| Comme nous n'avons pas la phobie des rongeurs, nous avons trouvé très drôle hier soir en repartant de DLP vers 19h00, de voir deux souris traverser sous notre nez au niveau de Fantasia Garden. On s'est dit que c'était sympa, de la part de Mickey et Minnie de nous souhaiter un bon retour chez nous Par contre, je n'avais jamais remarqué à quel point le parc est envahi par les mouettes qui ne se cantonnent plus à Frontierland, mais survolent également Central Plazza en masse. Hier c'était impressionnant ! |
|
| |
Jasminee
Âge : 34 Messages : 341 Localisation : Monstropolis Inscription : 18/11/2011
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Mer 14 Déc 2011 - 22:09 | |
| Oui les mouettes se battaient les miettes de pains avec les canards aussi vers le restau hakuna matata ce week end . . .
lol Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
Jasminee
| |
| |
Meadow
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Jeu 15 Déc 2011 - 10:12 | |
| Lors de mon dernier séjour à Disneyland il y a 1 mois: - à l'auberge de Cendrillon, à un moment il y a un genre d'annonce entre les musiques pour dire à Cendrillon que deux petites souris arrivent (Suzy et Perla) et pile à ce moment, je vois une ombre passer sous une porte et aller sous la table en face. Là je me dis que j'ai mal vu. Trois secondes plus tard, je vois cette ombre passer à nouveau sous la porte. Je dis à ma mère (qui était avec moi): "euh, je crois que je viens de voir une souris passer". Après s'être bien foutue de moi, je vois la souris ressortir et dis "regarde!" et zou une deuxième souris qui la suit lol et quand ma mère se retourne vers moi, elle me dit "attention, y'a une souris derrière toi!" c'était Suzy -devant Casey's j'ai sauvé une mouette qui était sur le dos, les ailes dépliées et une de ses congénères était posée sur l'intérieur de son aile gauche et essayait de lui tordre/casser l'os de son aile! Je lui ai couru dessus mais elle n'a pas eu peur alors j'ai du la chasser du revers de la main |
|
| |
Jasminee
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Mer 26 Sep 2012 - 20:14 | |
| suite à mon topic , je tenais à préciser à Gyldas65 que mon message n était pour dire qu il y avait un manque d hygiène mais plutot que moi , ça m a amusé étant donné que j en avais encore jamais vu sur le resort ( en 14 ans de visites ) . avant d éditer ce nouveau topic , je n avais pas vu qu il y en avait deja un voilou , c est tout !! |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Mer 26 Sep 2012 - 23:51 | |
| J'ai déjà vu des petites souris vers le Phantom Manor et vers le Big Thunder Mountain. Après, elles étaient à bonnes distances donc ça passe encore. Ca m'aura surtout fait exceptionnellement rire, même si je panique quand elles sont trop proches de moi En fait, elles étaient surtout dans le décor je dirais, donc relativement loin et inaccessible des visiteurs. Cela dit, j'ai déjà entendu des histoires de souris dans des boulangeries, donc j'aurais bien plus peur qu'elles ne squattent les cuisines de disney qu'elles ne me frôlent le mollet. |
|
| |
shandarah
| |
| |
Bruno62
Âge : 39 Messages : 67 Localisation : Pas de Calais Inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Jeu 27 Sep 2012 - 10:11 | |
| J'en ai deja vu plusieurs dans le parc, lors de mon dernier sejour en juillet il en avait une au Café Hyperion (dans les "bacs ronds" en haut de la scene). Je previens donc le CM et là c'était comique car le Cm s'est mis à parler à la souris qui tournais en rond : "Ben dis, tu n'a rien a faire là, je sais que tu es chez Mickey mais quand même" C'était un bon petit moment "Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux" Prochaines visite chez Mickey: Sejour chez Mickey du 22 Decembre au 25 Decembre!!!! |
|
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| Sujet: d Jeu 27 Sep 2012 - 10:15 | |
| L'ambiance à l'air génial je pense aller à ce resto si je retourne à EuroDisney plus tard. |
|
| |
shandarah
| |
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Jeu 27 Sep 2012 - 17:41 | |
| On a vu une petite souris à l'Agrabah Restaurant. Nous étions parmi les derniers clients et la salle était toute tranquille. C'est sûrement pour cela que la souris est venue dire bonjour. Nous l'avons signalée à notre serveuse. Du coup, pour "s'excuser", elle nous a donné un gros carton rempli de tartes, biscuits et douceurs ! TROP GENIAL ! Le soir, en revenant à l'hôtel, on s'est ainsi fait des petits desserts "Agrabah" en puisant dans notre carton magique ! Merci la souris |
|
| |
jenny002
Âge : 43 Messages : 231 Localisation : proche de chez mickey Inscription : 24/08/2011
| |
| |
minnie1373
| |
| |
shandarah
| |
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Lun 1 Oct 2012 - 14:07 | |
| Lors de mon séjour de Noël dernier j'ai vu un gros rat qui se baladait aux alentours du DLH, mais que dire... Il y a de l'eau partout, normal que ça les attire, c'est comme quand on se promène au bord d'un fleuve, et mon frère étant pâtissier il m'en a déjà raconté des histoires... Même dans les meilleures pâtisseries de la région ils se battent contre souris voire cafards... Ils peuvent nettoyer comme ils veulent ils re-pointent toujours le bout de leur nez, mais ce n'est pas pour cela qu'ils ont accès à la nourriture Voilà pourquoi vivant à la campagne j'ai la seule solution magique -> chatounettes + toute une bande de pinschers. Par contre il ne vaut mieux pas avoir peur de ramasser des cadavres pcq les toutous nous les ramènent dans leur panier des fois N'empêche c'est cool de les voir à DLP pour avoir des cadeaux, sachant que même quand on ne les voit pas ils sont là |
|
| |
|