Pensez-vous que l'on aura le fourreau sur l'édition Amazon ? (Pour rappel, avec l'édition Amazon de Cars 2 avec un visuel spécifique, il n'y avait pas de fourreau.)
Je pensais que Disney avait toucher le fond avec la promotion de John Carter, mais je ne me préparais pas à ça...
À la place d'un autocollant, du genre, « basé sur l'oeuvre légendaire de l'auteur de Tarzan » ou d'un truc du genre, on a le droit à « mettant en vedette le Canadien Taylor Kitsch »...
COME ON!
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
Je pensais que Disney avait toucher le fond avec la promotion de John Carter, mais je ne me préparais pas à ça...
À la place d'un autocollant, du genre, « basé sur l'oeuvre légendaire de l'auteur de Tarzan » ou d'un truc du genre, on a le droit à « mettant en vedette le Canadien Taylor Kitsch »...
COME ON!
Et vas-y que je te balance ça en plein milieu de la jaquette
Si cela se vérifie en France, je sens que je vais faire une GROSSE colère, ils enlèvent les sérigraphies maintenant !!! Disney est ruiné ou quoi ??? des restaurations mal faites sur certains films, des bonus enlevés et maintenant plus de sérigraphie, c'est du foutage de gueule !!!
Mais pas sur le 3D :
Je crains que les disques bleus de Cendrillon qu'on voit sur la pub soient les vrais...
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Ben au moins ils ont mis la couleur bleue pour le blu-ray ! c'est bien pensé non ? Heureusement que pour le dvd ils avaient choisi le gris ! Imaginez la bourde sinon !
Plus sérieusement y a rien de surprenant et ya longtemps que j'achete les ressorties bien après de façon à payer moins cher des objets baclés !
Tout ça pour une sérigraphie que l'on voit tout au plus dix secondes entre l'ouverture du boitier et l'insertion du disque dans le lecteur. Franchement s'il y a un élément du blu-ray où cela ne me choque pas de faire des économies, c'est bien celui-là. En attendant, John Carter est l'un des Blu-Ray les plus riches en bonus de ces derniers mois !
Chacun son intérêt, l'objet est un tout ! moi j'aime voir un bel objet et un beau packaging (pour le prix qu'on paye !) et ça se dégrade de plus en plus...bientôt ils vont sortir comme ils ont fait avec quelques DVD, un boîtier en carton slim ! pour ma part, à contrario, les bonus ce n'est pas ce qu'il y a le plus important s'il n'y en a pas pléthore...
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Il faut s'y attendre... le DVD à perdue sa sérigraphie pour le blu-ray 2D... maintenant le blu-ray 2D la perd pour le blu-ray 3D... (enfin pour le moment on n'en s'est rien pour la France). Bon ce n'est pas extrêmement génant, même si ça rend le tout moins beau. perso je préfère une belle jaquette (et fourreau, tant qu'à faire!) et pas de sérigraphie ...
Je suis d'accord avec Michael(sauf pour ce qui est des bonus). Je crois que chaque partie d'une édition est importante, et qu'elle devrait être le plus possible soignée dans toutes ces parties. On paie relativement cher pour ces éditions, je m'attends quand même à ce qu'elle soient le moindrement de qualité, et je ne considère pas qu'une édition soit de qualité lorsqu'on la bâcle à certains niveaux comme cela. En espérant que Cendrillon ne soit pas de cette partie, étant quand même une édition Diamant!
Jamais vu un film aussi nul franchement pour du disney super déçu !!!
Acteurs médiocres (surtout la princesse au secours !!!), un nom de merde, un scénario long à prendre, des scènes d'actions minimalistes, effets spéciaux de l’après guerre, film hors du temps, beaucoup de déjà vu , histoire merdique !!
Je me suis bien marré en voyant tant de choses merdiques et en plus quel supplice il dure 2 heures lol
La seule chose que j'ai bien aimé c'est le chien oula lol
J'avais l'impression de voir la machine à explorer le temps !!! Et le coup du début avec les martiens vert qui parlent dans leurs langues aucun intérêt !!!!
Le manque d'action franchement c'est soulant !! A chaque fois on dit chouette ça va bouger enfin un truc cool et ben non en deux secondes c'est fait !!
La fin malgré tout bien pensé j'avoue que le stratagème était pas mal mais bon fin logique disney lol ils s'aiment et plein d'enfants !!!!
Bref je pense que je vais vite oublié ce film !!! Ils ont fumés chez disney le jour ou ils ont accepté de faire ce film !!!
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
Acteurs médiocres (surtout la princesse au secours !!!), un nom de merde, un scénario long à prendre, des scènes d'actions minimalistes, effets spéciaux de l’après guerre, film hors du temps, beaucoup de déjà vu , histoire merdique !!
Je me suis bien marré en voyant tant de choses merdiques et en plus quel supplice il dure 2 heures lol
J'avais l'impression de voir la machine à explorer le temps !!! Et le coup du début avec les martiens vert qui parlent dans leurs langues aucun intérêt !!!!
Le manque d'action franchement c'est soulant !! A chaque fois on dit chouette ça va bouger enfin un truc cool et ben non en deux secondes c'est fait !!
La fin malgré tout bien pensé j'avoue que le stratagème était pas mal mais bon fin logique disney lol ils s'aiment et plein d'enfants !!!!
Bref je pense que je vais vite oublié ce film !!! Ils ont fumés chez disney le jour ou ils ont accepté de faire ce film !!!
Au moins, ton avis est... radical Justement, à contrario je n'étais pas particulièrement emballé par le projet à la base, et j'ai eu droit à une superbe surprise au bout du compte, avec un scénario certes classique mais il est tout de même quelque part le père d'une partie des films de SF moderne (il date de 1912 quand même !). Critiqué les effets spéciaux... mouais, je veux bien qu'on soit habitué à en avoir plein les yeux avec toutes les productions et qu'on soit un peu blasé, et il tiens la comparaison avec tous les blockbusters (s'en est un !). Surprise : il fourmille de plein de détails et de trouvailles visuelles !
Enfin bon cela a déjà été débattu ici, initule d'y revenir, mais être un peu moins orienté "troll" ne ferait pas de mal...
Au moins, ton avis est... radical Justement, à contrario je n'étais pas particulièrement emballé par le projet à la base, et j'ai eu droit à une superbe surprise au bout du compte, avec un scénario certes classique mais il est tout de même quelque part le père d'une partie des films de SF moderne (il date de 1912 quand même !). Critiqué les effets spéciaux... mouais, je veux bien qu'on soit habitué à en avoir plein les yeux avec toutes les productions et qu'on soit un peu blasé, et il tiens la comparaison avec tous les blockbusters (s'en est un !). Surprise : il fourmille de plein de détails et de trouvailles visuelles !
Enfin bon cela a déjà été débattu ici, initule d'y revenir, mais être un peu moins orienté "troll" ne ferait pas de mal...
Pour les effets spéciaux je n'attends pas non plus des gros trucs au contraire à force ça me soule mais là j'ai trouvé que c'était du déjà vu sur plein de choses!! Les scènes d'actions inexistantes donc longuet !!!! Si un film mets du temps à venir normal que l'on se lasse vite et puis le non JOHN carter nan mais il y a mieux comme nom mdr Virginie était mieux lol
Bref un film sans aucun intérêt !!!!
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
Enfin, John Carter n'est juste que le nom du héros d'Edgar Rice Burroughs. Comme ils ont fait une adaptation, ils étaient bien obligés de reprendre son nom. C'est comme si on appelait Raiponce, Paquerette, car cela fait mieux...
Je suis d'accord avec Cyrmo, cela fait un peu remarque de troll...