On connaît désormais le nom du compositeur de la bande originale de la trilogie. Ce sera Michael Giacchino, compositeur de renom déjà responsable des musique de Les Indestructibles, Ratatouille et Là-Haut!
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
Les premières photos du tournage dans le désert (rappelant forcément la planète Mars) ont été dévoilé! On peut y voir des décors encore en construction ainsi que de drôle d'accessoires :
Voici une vidéo dévoilant un des décors du film. Il semblerait que le tournage dans ces décors extérieurs soit terminé, étant donné l'état d'abandon dans lequel ils se trouvent :
Les concept arts sont sympa. Le peintre génialissime Frank Frazetta ( décédé au mois de Mai dernier ) avait aussi réalisé quelques tableaux inspirés des romans "John Carter" de Burrough.
Pour les crânes accessoires de la photo postée plus haut, ce sont des moulages en plâtre.
Et en France, le 28 mars 2012. Il s'agit pour l'instant du seul film live Walt Disney Pictures prévu pour 2012 !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
J'ai vraiment hate de voir le teaser! L'affiche me donne envie d'aller le voir (pourtant elle est très simple) Je ne sais pas pourquoi je suis attirée par ce film ( Quoique j'adore les stars wars, peut être pour sa, même si sa rien a voir avec cette mythique saga)
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront
Walt Disney
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles
Je suis beaucoup plus convaincu par ce trailer que je ne l'avais été par celui de Prince of Persia. Bien sûr il ne faut pas vendre la peau de l'ours etc ... Je n'attends pas forcément un grand film mais j'ai foi en Andrew Stanton pour nous sortir un blockbuster de très bonne qualité.
Mouais bof... ce trailer ne m'enchante pas plus que ça. John Carter a un look très proche de celui de Dastan et le tout à un arrière goût de déjà vu. J'attends d'en voir plus mais pour l'instant je ne suis pas très emballé. En même temps, difficile de juger avec ces seules images.