J'adore Aurore elle est tellement jolie et j'adore son animation <3 Une rumeur tourne sur le site wiki que l'épisode sortirais aujourd'hui mais il n'y a pas encore d'horaire communiqué donc je reste sceptique ><
J'ai enfin vu l'épisode avec Ariel et je l'ai trouvé super comme d'habitude ! L'histoire est très jolie et le design des sirènes est trop beau *o*
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Je n'ai pas encore pu le voir mais j'y vais de ce pas <3
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Oh...Déjà qu'elle n'avait que 18 minutes d'écran dans son film! On dirait que "Bon, toutes les princesses doivent apparaître dans cette série mais on a pas d'idée de chanson pour Aurore et quel genre de conseil pourrait- elle donner puisqu'on connaît si peu sa personnalité ? Bon allez, deux minutes de minimum syndical..."
Il va passer sur Disneychannel ce mois ci également ! Même si je ne m'attend pas à aimer l'épisode en VF je regarderais quand même ^^
Apparemment celui des sirènes dure 50 minutes ! Et celui de belle rediffusé (si c'est bien le bon) dimanche 15 a 10:10 sur Disney junior ne dure que 25 minutes?
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
Bonjour! J'ai regardé l'épisode de "Princesse Sofia" avec Ariel ("Princesse Sofia au Royaume des Sirènes")! La VF n'était pas mal, la voix parlée d'Ariel c'est Elisabeth Guinand. Pour la voix chantée par contre, je ne sais pas qui c'est. Elle était très douce, mais encore plus aigue que celle de Marie Galey!
J'ai regardé par curiosité deux épisodes de la série (dont l'épisode où Jasmine apparaît). L'histoire en elle-même n'est pas mal, c'est très sympa^^ Avec une petite morale pour chaque épisode. L'animation n'est pas trop mal non plus ; en même temps, ce n'est pas ce dont je fais le plus attention quand je regarde une série animée... Par contre, je trouve la VF pas terrible. Autant les dialogues, passe encore... Mais les chansons... Argh Et c'est encore plus flagrant dans l'extrait de ce topic où Cendrillon chante... La VO est nettement mieux ! Bien entendu, ceci n'engage que moi...
J'ai regardé par curiosité deux épisodes de la série (dont l'épisode où Jasmine apparaît). L'histoire en elle-même n'est pas mal, c'est très sympa^^ Avec une petite morale pour chaque épisode. L'animation n'est pas trop mal non plus ; en même temps, ce n'est pas ce dont je fais le plus attention quand je regarde une série animée... Par contre, je trouve la VF pas terrible. Autant les dialogues, passe encore... Mais les chansons... Argh Et c'est encore plus flagrant dans l'extrait de ce topic où Cendrillon chante... La VO est nettement mieux ! Bien entendu, ceci n'engage que moi...
Règle n°1 ne pas regarder cette série en VF ^^' Elle ne vaut pas du tout la VO qui est superbe, les chansons sont superbes mais en français, ça ne vole pas haut et ça sonne faux ...
J'ai commencé à regarder avec ma fille Princesse Sophia , on a eu de la chance on est tombée par hasard sur le premier épisode sur m6 il y a quelques jours!
Je ne pensais pas accrocher, mais j'adore Ma fille est un peu petite (pas encore 2 ans) mais elle semble fascinée
Une petite question, j'ai lu tout le topic mais je n'ai pas trouvé de réponse :
si j'ai bien compris il y a plusieurs longs épisodes (comme le pilote et ceux où apparaissent les princesses) et d'autres de 20 min. mais seuls les plus longs sont disponibles en DVD ?
je me laisserai bien tentée par l'achat en DVD mais s'il y a qu'une partie des épisodes c'est tout de suite moins sympa....
de plus pour ceux qui suivent sur m6 (je n'ai pas disney junior) pouvez vous me confirmer cette impression qu'ils ne diffusent pas dans l'ordre, ou du moins qu'il y a des "trous"
merci d'avance !
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Sur le premier dvd il n'y a que l'épisode long où apparait cendrillon. En ce qui concerne le deuxième, il devrai y avoir plusieurs épisodes courts dont un où jasmine apparait .
Je suis un peu déçue qu'ils ne sortent pas en coffret regroupant tous les épisodes...
J'ai vu celui avec Jasmine sur m6, je l'ai trouvé sympa
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Ce qui est nul c'est la sortie au compte-goutte des dvds et petits livres en france. Mais peut-être que la cadence de sortie augmenter en 2014, après la parution sur les chaînes non payantes, un peut comme jake et les pirates.
Raiponce *_______* mon dieu que j'ai hâte x3 L'histoire de l'épisode est vraiment intéressant, j'ai hâte de le découvrir !