Et bien si l'on suis le design des princesses newlook dans les épisodes je pense que Raiponce sera avec ses cheveux blonds =) A mon avis ça serait plus logique de la voir ainsi car c'est son signe distinctif et elle est représenté ainsi partout.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Oui c'est ça ^^ Je pense qu'il la feront avec sa tresses remplie de fleurs, après on verra bien ^^ J'ai hâte de voir ça en tout cas, si ça continue ainsi c'est bien parti pour qu'on ai un jour Tiana, Merida ou même Anna et Elsa *_*
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Aaah ca craint je suis accroc je regarde les épisodes tous les jours sur M6 avec ma fille
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Rooh, elle est trop choupinette Sofia >_< Pour Belle, ce n'était pas non plus la voix d'origine en VO :s Jodi Benson a doublé Ariel par contre ♥ Peut-être que Claire Guyot reprendra le rôle ♥
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
L'épisode où apparait Ariel sera diffusé demain matin
C'est un épisode en 2 parties, le premier était aujourd'hui
Rooh, elle est trop choupinette Sofia >_< Pour Belle, ce n'était pas non plus la voix d'origine en VO :s Jodi Benson a doublé Ariel par contre ♥ Peut-être que Claire Guyot reprendra le rôle ♥
Oh c'est dommage, c'est triste, elle qui l'a doublée dans tous les films et la série. Est-ce que la doubleuse avait une voix proche de celle que l'on connaît tous pour notre petite sirène ?
Oh c'est dommage, c'est triste, elle qui l'a doublée dans tous les films et la série. Est-ce que la doubleuse avait une voix proche de celle que l'on connaît tous pour notre petite sirène ?
Bof pas tant que ça je dirais, c'est comme pour Cendrillon, Belle ou Jasmine les voix ne sont pas super proches. La VO est mieux de toute façon ^^'
La voix était carrément très éloignée du veux dire. ça m'a fait très bizarre d'entendre Ariel avec une autre voix que celle que j'ai toujours connu, du coup. Disons que la voix est moins grave que celle de Claire.
Je ne connais pas la date de diffusion mais je peut déjà vous annoncer que notre petite Blanche Neige aura droit à sa propre chanson dans sa série qui se nommera : "All your desire". Je regarderai donc enfin un épisode de "Princesse sofia" ! ^^
- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -
- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Ohhhhhhhhhh *___* !! L'image sublime ! Merci pour ton partage Morgan je t'adore ! Que dire a part que Blanche neige est parfaite, son côté doux est vraiment mis en valeur et c'est fou comme la qualité d'animation s'améliore dans la série ! J'ai tellement hâte de voir Raiponce comme ça !
super ! Blanche neige est très réussi ; c'est que j'ai encore vu l’épisode de Cendrillon hier et il n'y a vraiment que la robe qui est ressemblante sinon ...
Vous savez quand est ce que l’épisode avec Aurore va être diffusé sur Disney Junior ?
Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia