| Princesse Sofia [Disney Television - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Princesse Sofia [Disney Television - 2013] Ven 22 Nov 2013 - 19:20 | |
| L'épisode suivant celui avec Ariel serait celui avec Aurore, "Holiday in Enchancia" et le suivant, premier de la saison 2, "The Enchanted Feast", est avec Blanche-Neige! Et moi qui commençais à trouver longs les tunnels d'épisodes entre chaque princesse! Les six originelles étant apparues, que reste-il à attendre? Des réapparitions de chacune je suppose... et c'est dommage, j'aimerais beaucoup voir les sept nouvelles princesses. |
|
| |
Disneyfan200
Âge : 23 Messages : 123 Localisation : Entre l'Île de La Réunion et Disneyland Inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Princesse Sofia [Disney Television - 2013] Dim 24 Nov 2013 - 14:43 | |
| Tu veux dire que les autres princesses n'apparaîtront pas? Je suis déçu... Je pensais que cette série était là pour mettre en scène toutes les princesses! Vu que ça fait longtemps qu'elle ne sont pas apparues à la télé! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Princesse Sofia [Disney Television - 2013] Mer 27 Nov 2013 - 22:04 | |
| - Citation :
- Tu veux dire que les autres princesses n'apparaîtront pas? affraid Je suis déçu... Je pensais que cette série était là pour mettre en scène toutes les princesses! Vu que ça fait longtemps qu'elle ne sont pas apparues à la télé!
C'est ce que je croyais mais le lien de Merida_29 vient prouver que ce n'est pas le cas. C'est vraiment génial pour Mulan, d'autant qu'elle est souvent reléguée à l'arrière -plan et on pouvait se demander si on la verrait. En revanche je me demande si Mérida, Anna et Elsa seront (pour le moment) considérées comme trop récentes. Si non, je crois que nos deux sœurs apparaîtront en même temps, comme elles le font sur la marchandise. Et malgré tout, si les treize apparaissent et que la série continue, j'imagine qu'il faudra s'attendre à des réapparitions. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
karlau
| |
| |
Alice2011
Âge : 45 Messages : 53 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Princesse Sofia [Disney Television - 2013] Ven 29 Nov 2013 - 7:55 | |
| Les redifs sont assez aléatoires, les nouveaux épisodes sont les mercredis et samedis à 10 heures, pour les anciens ils passent lors des autres horaires c'est un peut au hasard. Désolée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Princesse Sofia [Disney Television - 2013] Ven 29 Nov 2013 - 18:55 | |
| Merci pour la vidéo! Je trouve qu'Ariel est très belle en mouvement (alors qu'en image, c'était pas trop ça), et j'aime beaucoup la chanson! Je n'ai encore vu aucun épisodes, mais je pense que je vais craquer pour les DVD (ça sera plus simple je crois, d'autant plus que je n'ai pas la chaîne sur laquelle est diffusé la série il me semble). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Princesse Sofia [Disney Television - 2013] Ven 29 Nov 2013 - 23:28 | |
| Merci pour le partage Merida_29, je n'ai pas trouvé le temps de regardé encore l'épisode mais ça ne saurait tarder =) J'ai trouvé la chanson vraiment très jolie même si elle ne fait pas partie de mes favorites dans la série. Sinon je trouve que la qualité d'image s'améliore à chaque episode, ils ont vraiment fait du bon boulot pour l'animation d'Ariel, surtout ses cheveux !! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disneyfan200
Âge : 23 Messages : 123 Localisation : Entre l'Île de La Réunion et Disneyland Inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Princesse Sofia [Disney Television - 2013] Sam 30 Nov 2013 - 6:59 | |
| - DisneyWorld a écrit:
- Je suis curieuse pour la VF.
J'espère que ce sera Claire Guyot (et Marie Galey ?) je n'imagine pas une autre voix pour Ariel.
La série est doublée en Belgique. Déjà, les voix Françaises de Cendrillon, Jasmine et Belle n'étaient pas les voix françaises officielles alors, pour Ariel il n'y a pas beaucoup de chances... |
|
| |
karlau
| Sujet: Re: Princesse Sofia [Disney Television - 2013] Sam 30 Nov 2013 - 7:29 | |
| I - Alice2011 a écrit:
- Les redifs sont assez aléatoires, les nouveaux épisodes sont les mercredis et samedis à 10 heures, pour les anciens ils passent lors des autres horaires c'est un peut au hasard. Désolée.
Merci :-( Quelqun sait il le numéro de l'épisode et son titre . Avec jasmine c'est le rêve bleu mais avec belle? Ça m'aiderait dans la jungle des rediff :-) |
|
| |
Disneyfan200
| Sujet: Re: Princesse Sofia [Disney Television - 2013] Sam 30 Nov 2013 - 7:32 | |
| - karlau a écrit:
- I
- Alice2011 a écrit:
- Les redifs sont assez aléatoires, les nouveaux épisodes sont les mercredis et samedis à 10 heures, pour les anciens ils passent lors des autres horaires c'est un peut au hasard. Désolée.
Merci :-( Quelqun sait il le numéro de l'épisode et son titre . Avec jasmine c'est le rêve bleu mais avec belle? Ça m'aiderait dans la jungle des rediff :-) Le titre de l'épisode avec Belle est "L'Hymne Royale". |
|
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Princesse Sofia [Disney Television - 2013] Sam 30 Nov 2013 - 10:22 | |
| DisneyWorld : Je te déconseille très fortement la VF, c'est un conseille :/ moi en tout cas je n'aime pas du tout les chansons en français, les paroles ne sont pas vraiment de haut niveau (en même temps normal parce que c'est pour les enfants) et des fois les voix chantés des personnages ne sont pas à la hauteur ... J'ai essayé une fois, je ne recommencerais plus xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse Sofia [Disney Television - 2013] Sam 30 Nov 2013 - 11:17 | |
| Ah d'accord. J'ai déjà écouté la chanson de Cendrillon en VF et j'aime pas du tout la voix de la chanteuse. On dirait que c'est la même chanteuse que pour Barbie...et que c'est la comédienne qui joue Babouche dans Dora Non franchement, ils auraient pu trouver mille fois mieux, elle chante carrément faux à certains passages ^^" Mais voilà pour Ariel, c'est une sirène donc elle a intérêt à avoir une belle voix. |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Princesse Sofia [Disney Television - 2013] Sam 30 Nov 2013 - 11:28 | |
| Et encore tu n'as rien vu, pour la VO c'est vraiment beau j'ai des frissons à chaques chansons mais alors la VF Après peu être que des gens aimes mais moi pas du tout. Il y a une chanson dans la série que j'adore et quand j'ai vu les épisode en VF j'avais juste envie de me boucher les oreilles tellement ils chantent faux ... Donc vous êtes prévenus xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Princesse Sofia [Disney Television - 2013] Sam 30 Nov 2013 - 12:15 | |
| C'est vrai, je trouve l'animation beaucoup moins rigide que ça ne l'était au début (au vu des extraits que j'ai vu), avec Ariel on arrive enfin a quelque chose de plus gracieux, c'est vraiment joli a voir!
J'ai moi aussi hâte de voir Aurore en action! ^^ |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Princesse Sofia [Disney Television - 2013] Sam 30 Nov 2013 - 12:21 | |
| Ah oui d'ailleurs je ne sais pas si la photo a été posté qui vient justement de l'épisode avec Aurore ^^ Je la trouve particulièrement superbe *_* je me demande quand on la verra Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Princesse Sofia [Disney Television - 2013] Sam 30 Nov 2013 - 12:35 | |
| Ah oui je viens de voir quelle a été posté ^_^ mon intuition me dit qu'ils pourrait bien être diffusé le 24 ou 25 décembre ! En plus ce qui est bien c'est qu'ils ne tardent pas a mettre les épisodes sur youtube =) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|