En principe, Princesse Sofia devrai se décliner en séries de petites épisodes sur disney junior début 2013. Là c'était un avant-gout très accrocheur. Mais je ne connaît toujours pas la date de diffusion du premier épisode.
Je ne sais pas, car depuis le dernière diffusion plus de nouvelles sauf "bientôt" sur disney junior. Ma puce est très déçue et ne comprend pas l'attente. De plus c'est bientôt son anniversaire et nous voulions lui offrir la panoplie de sofia comme dispo sur disneystore.com mais en france toujours rien. Nous savons que des produits comme la poupée peluche vont arriver sur la centrale disneystore européenne. Mais pas de date .
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
Je pense avoir une idée de quelles autres princesses vont apparaître, sur le Disney wiki il est question d'Aurore (normal) d'Ariel et Belle (finalement) mais pas de Jasmine (ben pourquoi?) .Et par contre, il y aura Blanche-Neige.Vous vous rendez compte? Depuis 1937 elle fait des caméos muets (Qui veut la peau de Roger Rabbit par exemple) apparaît dans des bandes dessinées ou chante dans des disques spéciaux des "Disney princesses" , mais on avait pas vu d’apparition parlée dans un autre film depuis (souvenez vous: pas de suite vidéo pour Blanche-Neige et les sept nains, c'était un canular... ).Alors...Wahou.
Je ne sais pas, car depuis le dernière diffusion plus de nouvelles sauf "bientôt" sur disney junior. Ma puce est très déçue et ne comprend pas l'attente. De plus c'est bientôt son anniversaire et nous voulions lui offrir la panoplie de sofia comme dispo sur disneystore.com mais en france toujours rien. Nous savons que des produits comme la poupée peluche vont arriver sur la centrale disneystore européenne. Mais pas de date .
je viens de voir sur le site français de Disneystore qu'il y aura bientot des articles pour Princesse Sofia, surement le mois prochain
Blanche Neige est mon personnage Disney préféré donc, la revoir va être un grand plaisir !Par contre, si ils en font "n'importe quoi" pour plaire au jeunes enfants qui suivent la série, ça va pas le faire ! Qu'ils l'utilisent comme il le faut sans tombé dans la niaiserie profonde ! Hâte de voir le résultat...
Dernière édition par Asuka le Lun 14 Jan 2013 - 14:32, édité 1 fois
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
"Other episodes have such classic Disney princesses as Aurora, Jasmine, Belle and Ariel helping Sofia when she gets in a jam. Hey, we don't mess around. We bring in the big guns!"
Autrement dit Jasmine apparaîtrait bien mais Blanche-Neige n'est pas citée...On ne saura donc pas s'ils oseront la faire apparaître avant la diffusion (et j'ai hâte de voir Belle!)
Princesse Sofia devrait débuter en avril chez nous, la série est disponible en VO et pour les quelques épisodes que j'ai pu voir c'est assez sympa (je fais les commentaires en live pour ma nièce)
Les chansons sont chou, surtout I'm not ready to be a princess et rise and shine...mais franchement qui reconnaît Cendrillon dans cette barbie géante ! Il n'y a pas que la fraznge mais aussi cette bouche énorme ! Enfin, j'ai quand même envie de voir ce que donne cette série ♥
Je m'excuse par avance pour les fans, et j'ai bien conscience de ne pas faire parti du public visé par cette série mais je trouve quand même qu'on atteint ici le summum de la connerie !
- L'animation est dégueulasse ! - Cendrillon est... immonde. - Les paroles VF des chansons sont... ridicules. Un enfant de 10 ans serait capable d'en faire de meilleures. - La voix de Cendrillon est ignoble... Sincèrement je trouve qu'elle chante réellement mal.
C'est ça qui va faire rêver la nouvelle génération ? Eh bien ! Je les plaint. Les princesses ne sont plus NOS princesses ! Pitié, qu'ils n'osent pas faire apparaître Blanche neige là dedans... Je ne le supporterait pas...
Allez, pour rire, la VF :
Je vais évité de parler des bonnes fées, je vais m’énerver...
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012
Oh la la!!! Sans commentaires... La voix de Cendrillon est tres laide... Dans la version anglaise elle est meilleure! https://www.youtube.com/watch?v=abSYQXBJvGc&list=PLv042z7GzQ6tH0CLphGp8jkbNvG5VbzMb&index=1
C'est pas une question d'être laide ou non, mais... Elle chante très faux! O_O Parmi tous ceux responsable du doublage personne ne s'en ai rendu compte?? Au pire il y a l'auto-tune je sais pas moi :3
Quand j'ai entendu ça la première fois je n'étais pas sûre, je me disais que ça venait peut-être juste de moi... Apparemment, non !
J'aimerais connaitre la doubleuse. Ce n'est pas Karine Costa... (et d'ailleurs c'est dommage, parce que dans cet extrait pour le coup on avait une voix plutôt grave qui correspond relativement au premier film mais elle chante faux, moi qui me plaignait tout le temps du choix de Karine Costa pour les suites car, même si elle chante bien, elle a une voix bien trop aïgue !).
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
Ah nan, ne t'en fais pas ! Outre l'animation ignoble et les paroles ridicules, le chant m'a directement agressé les tympans... Le pire est quand elle chante : "Vous pourriez être...", c'est juste dégueulasse quoi... Comment la personne qui s'occupe des voix a pu se dire : "Oh p*tain, cette prise est bonne ! On la garde"... Y'a t'il un point positif dans tout ça ? Car honnêtement je n'en trouve pas...
Aie aie aie ! Quel massacre mes amis ! Je n'espérais pas beaucoup faut dire, après tout, il s'agit d'une sorte de spin-off où apparaissent les princesses... Mais c'est vrai qu'on a l'impression que les paroles ont presque été traduites littéralement...
Mon verdict après les premiers épisodes? Et bien en fait les interventions des "Disney Princesses" sont rares, depuis Cendrillon dans le film pilote; les prochaines ne sont pas prévues avant septembre et décembre! (Belle et Aurore) Faut avouer que c'est la principale qualité de la série, qui à part ça dans ses épisodes a une portée morale pour les jeunes enfants. (Et des chansons que je continue de n'apprécier guère). Chaque épisode a en effet une morale de l'histoire qui tourne autour des préoccupations des jeunes spectateurs ( être tolérant même envers les trolls, ne pas avoir honte de ses amis, ne pas dissimuler ses bêtises aux parents...) . Et là, et bien hélas Sofia et ses frères et sœurs pourraient ne pas être prince et princesses, l'histoire serait identique.
Heureusement certains épisodes sont des perles, comme " L'apprentie de Cédric" où on en apprend plus sur notre vilain et le premier épisode "Princes et princesses" qui tourne autour de l'égalité des sexes . Pas mal quand on sait que l'image de marque des princesses est accusée de renforcer les stéréotypes! Preuve ici que ça peut être une histoire de princesse et tourner autour de la pratique de l'équitation de concours censée être réservée aux princes .(En vrai, il y a plus de filles en équitation, mais curieusement les jockeys sont presque tous des hommes...)