non, c'est la période que tu choisi, les billets seront valables dans la période choisie (enfin, un jour seulement, pas toute la période ... ) mais pas les week end
tu es sur qu'on ne va pas avoir droit aux week-end ?
Vous avez le choix entre deux périodes de validité :
- Avril/Mai : du 04 avril au 31 mai 2011 (sauf les 23, 24, 25, 30 avril et 1er mai) - Juillet/Août : du 04 juillet au 19 août 2011 (sauf les 20,21 et 27, 28 juillet)
Je voulais juste dire aux personnes qui n'ont pas eu de nouvelles de vente privée de vérifier dans leur spam car je viens de le faire et j'ai vu qu'en fait j'avais reçu leur e-mail vendredi dernier !! En plus il faut faire attention si c'est le cas car on doit répondre assez rapidement (jusqu'au 8 avril pour moi). À force de lire sur le forum que quasiment tout le monde avait été contacté je ne comprenais pas pourquoi moi non...
Je voulais juste dire aux personnes qui n'ont pas eu de nouvelles de vente privée de vérifier dans leur spam car je viens de le faire et j'ai vu qu'en fait j'avais reçu leur e-mail vendredi dernier !! En plus il faut faire attention si c'est le cas car on doit répondre assez rapidement (jusqu'au 8 avril pour moi). À force de lire sur le forum que quasiment tout le monde avait été contacté je ne comprenais pas pourquoi moi non...
tu parles du mail où ils te proposent les dates où tu parle des vrais billets d'entrée là ?
ça j'en ai aucune idée !! mais je pense qu'ils doivent continuer de faire les 2. Ils ont du avoir tellement de mail de mécontentement que là ils doivent plus savoir quoi faire xD et en plus comme on c'est tous donné le mot pour les billets offerts, ils doivent regretter d'en avoir offert !!