ah okey moi j'ai rien recue j'espère me l'avoir pas faire piquer par le facteur ou autre ... c'est une enveloppe tt simple enfiin jveu dire que ya pas marquée "ticket disney ou un truc de ce genre..." ?
tu n'as rien reçu ???? je pense que c'est mort pour toi, parce qu'on devait envoyé notre mail de mécontentement au plus tard le 6 avril et le mail de préférence au plus tard le 8 avril.
Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015 Mariage prévu à NY en 2017 !!!
sur le site tu vas mon compte mes commandes cliques sur aide et contact puis sur "je souhaite vous contacter au sujet de ma commande tu écris ton texte ou demande et tu envoies tu auras une réponse très peu de temps après
enfin moi cela c'est passé comme au sujet d'une commande Disney via VP
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223