Pour ceux qui n'auraient pas encore envoyé leur email de réclamation à VP, sachez qu'il n'est pas trop tard (même si dans l'email de VP, il est mentionné jusqu'au 6 avril). En effet, j'ai envoyé mon email cet après-midi et j'ai reçu une réponse moins d'une heure et demi après, me demandant la période souhaitée pour les entrées offertes.
sur le site tu vas mon compte mes commandes cliques sur aide et contact puis sur "je souhaite vous contacter au sujet de ma commande tu écris ton texte ou demande et tu envoies tu auras une réponse très peu de temps après
enfin moi cela c'est passé comme au sujet d'une commande Disney via VP
Du nouveau Lelfe ? Pour ma part un dernier mail vendredi dernier m'indiquant que mes billets seraient envoyés dès lundi (dernier) et reçus mardi. Assez bonne gestion de VP sur le coup je trouve.
Dernière édition par Youwann le Dim 17 Avr 2011 - 13:30, édité 1 fois
pareil aucun mouchoir, j'ai vu 2 personnes a un moment donné avec des tubes fluorescent autour du cou mais c'est tout. Moi je sais pas vraiment quand je vais y aller. J'attends de voir si mon cousin monte, si il peut avoir des congés
Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort
moi j'ai croisé une famille avec des tubes (je leur ai tourné autour pour chercher le mouchoir l'air de rien ) et un groupe de 3 filles à qui j'ai direct posé la question et elles ne faisaient pas parti du forum.
moi les billets sont pour juillet-aout et ils sont pour ma tante et mes cousines, mais ayant le passeport je serai là avec plaisir
Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015 Mariage prévu à NY en 2017 !!!
Billet envoyé hier et reçu aujourd'hui. Merci VP !
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015 Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014 Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013 Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012 Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Moi aussi je suis allé à la soirée Vente Privée Disney et tout comme vous j'ai été déçue !! J'ai donc envoyé un mail pour leur témoigner ma déception et ils m'ont envoyés des places (j'ai choisi la période juillet-août!) Et tout comme vous, j'ai eu des soucis avec les dates qui ne correspondaient pas...J'ai envoyé un mai à Vente Privée dans l'espoir d'un éclaircissement mais je n'ai pas eu de réponses...Donc je voulais savoir si vous aviez de plus amples informations à m'apporter? Est-ce que les places sont valables le week-end ? Et quels sont les jours de validité (de quelle date à quelle date sont-elles valables?)
Si quelqu'un a des réponses à mes questions je le remercie !!
[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011