C'est un sujet, pour si jamais un bon petit groupe de DCP vient à cette soirée, vous savez qui est là et si vous voulez vous retrouver sur place à la limite pour passer la soirée ensemble, vous pouvez vous envoyé un mp ou écrire ici et convenir d'un rendez vous
Je viens seulement de voir l'offre et j'avoue que ça m'aurait bien botté mais je vois qu'il n'y a plus de places... :/ Existe-t-il un autre moyen de bénéficier de cette offre?
Je viens seulement de voir l'offre et j'avoue que ça m'aurait bien botté mais je vois qu'il n'y a plus de places... :/ Existe-t-il un autre moyen de bénéficier de cette offre?
Lol ! Bah en fait moi aussi du coup. Enfin je pensais pas que ça partirai si vite alors j'ai pris mon temps et y'en a plus ! Y'en a d'autres dans le même cas
Mais je crois pas qu'il y ait un autre moyen d'en avoir ..
Lol ! Bah en fait moi aussi du coup. Enfin je pensais pas que ça partirai si vite alors j'ai pris mon temps et y'en a plus ! Y'en a d'autres dans le même cas
Mais je crois pas qu'il y ait un autre moyen d'en avoir ..
Mince, la loose! Bon, bah tant pis, le prochain séjour au parc ce sera rdv au meeting alors!
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
on parle de ça aussi sur http://disneycentralplaza.com/t21261p360-vente-privee-complet-soiree-privee-avant-premiere-festival-moments-magiques-le-25-mars-2011#916377