Dimanche 7 ? Ah c'était le meilleur (donc forcément nous y étions XD) ! Hier aussi d'ailleurs ! Une fan de plus au fan club ... eh bien ma chère si jamais tu souhaites te joindre à nous pour une sortie disney ... n'hésites surtout pas !
avec plaisir !
Derniers séjours au Pays des Merveilles : Du 11 au 13 juin 2010 au Sequoia Lodge et du 8 au 10 juillet 2011 au Cheyenne Du 10 au 11 septembre 2011 au Davy Crockett entre z'amis =D
Dernière édition par Aristocat le Lun 12 Sep 2011 - 20:53, édité 1 fois
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Mdr oui c'est bien vrai ! Enfin tout dépend du Gaston en question XD ! Il nous faut toujours de nouvelles Gastonettes ! Nous n'en avons pas assez ! La preuve, demain personne ne veut venir (sniffouille) ...
Spoiler:
Non je ne passe pas ma vie là bas ... enfin presque pas !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Bah oui justement ... d'abord il faut vérifier qu'elles connaissent vraiment le personnage, après voir comment elles se comportent avec Gaston, voir si on s'entend bien et là, et là seulement elles font vraiment partie de la bande XD ! Bizarre comme en règle générale tout ça se fait très vite !
Quoi celle de Gaston qui nous traite de menteuses ? Non mais c'est trop de temps demandé, j'ai pas le courage XD ... en attendant si tu veux chanter un peu :
Je parlais surtout de celle de Crochet J'avais zappé cette vidéo ! Roh lalalalala tu mets ma patience a rude épreuve MDR Je me contenterai de chanter alors xD
Ahh j'adore ces photos Jackraiponce elles sont vraiment réussies ! Mais qu'est ce qu'il est sexy sur celle d'anais_90 dites donc
ramonawings a écrit:
Je te rappel que quand Gaston a voulu rajouter deux filles dans le groupe on a toutes les trois dit non en cœur xD
Ben quoi on était même pas sur qu'elles soient de bonnes Gastonettes
Sinon à part ca je vais faire ma propre pub ... Mais je pense être une bonne gastounette hihi !
Derniers séjours au Pays des Merveilles : Du 11 au 13 juin 2010 au Sequoia Lodge et du 8 au 10 juillet 2011 au Cheyenne Du 10 au 11 septembre 2011 au Davy Crockett entre z'amis =D
Et après il est allé en chercher un dans les cheveux de Kyna ! Trop génial ! Mais oui Aristocat il faut que tu rejoigne le clan des Gastonettes, non je n'en suis pas une mais je commence a être bien fan de Gaston !
emapoussiere
Âge : 38 Messages : 59 Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe... Inscription : 04/03/2011
mon petit coeur défaillit... Et sinon anaïs90 truc muche, comment çà personne ne veut venir demain? si tu viens je viens entre 15 et 18, enfin plutôt entre 15h30 et 17h20 mais t'as compris l'idée, par contre cette fois je ne me laisserai pas tenter par cette maudite s'n'c... Il va me faire perdre mon job à force...
Mdr tu me tues ! Ouais alors ! Mais pas de SNC ... sniff ... j'avoue que toute seule c'est beaucoup moins cool ! Bah va pour demain alors ... ça fera plaisir à ma soeur
PS : oui je me demande si je ne vais pas commencer à terminer chacun de mes posts dans ce topic par une photo Gaston ...
emapoussiere
Âge : 38 Messages : 59 Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe... Inscription : 04/03/2011
Elles sont excellentes ces vidéos ! La prochaine fois que je viens, si j'entends hurler du côté de Gaston, je viendrai vous faire coucou ^^
Il est divin, il est à frémir, Monsieur Gaston, quel beau garçon ! Mon coeur s'emballe, je vais défaillir, Y a qu'lui pour vous donner le grand frisson !
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Elles sont excellentes ces vidéos ! La prochaine fois que je viens, si j'entends hurler du côté de Gaston, je viendrai vous faire coucou ^^
Il est divin, il est à frémir, Monsieur Gaston, quel beau garçon ! Mon coeur s'emballe, je vais défaillir, Y a qu'lui pour vous donner le grand frisson !
Je sais,je sais ! D'ailleurs ça fait longtemps qu'on ne lui a pas chanté de chanson !