'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Oui ça faisait longtemps XD ! J'adore cette photo ! Et oui la plupart des Gaston "écrasent" souvent,j'ai aussi remarqué ça ! C'est que "Le plus fort c'est Gaston" ! Il ne faudrait pas l'oublier ...
Rahlala il faut absolument que j'apprenne la chanson en espagnole !
.........Le seul topic du forum qui ressemble à une conversation MSN entre filles!! . . Dans ce dessin animé, on peut supposer que Disney essaie de montrer que les femmes admiratrices de ce genre de mec sont comme les triplées blondes fans de gaston qui se partagent un cerveau à trois..........ou plus apparament. La réalité dépasse la fiction l'animation!
emapoussiere
Âge : 38 Messages : 59 Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe... Inscription : 04/03/2011
.........Le seul topic du forum qui ressemble à une conversation MSN entre filles!! . . Dans ce dessin animé, on peut supposer que Disney essaie de montrer que les femmes admiratrices de ce genre de mec sont comme les triplées blondes fans de gaston qui se partagent un cerveau à trois..........ou plus apparament. La réalité dépasse la fiction l'animation!
J'adore! T'es un marrant toi! Tu dois savoir ce qu'est l'humour alors! Tu ne penses pas justement que ce topic est fait pour "délirer"?
C'est tout à fait logique étant donné qu'il s'agit du seul topic que j'ai créé (présentation mise à part). Après comme je n'ai qu'un tiers de cerveau, il faut savoir se montrer indulgent. Ah oui et on préfère s’appeler les Gastonnettes, c'est kitch comme on l'aime !
Oui, oui, j'avais bien compris que c'était de l'humour. Mon message aussi. Je suis également un grand fan de Gaston...Lagaffe!! ( et de mademoiselle Jeanne ) Au fait, pourquoi ne croise t-on jamais le vrai prince dans le parc ( la bête redevenue humain )?
Après c'est vrai que en dehors de la période de noël,difficile de vraiment le "croiser" dans le parc. On l’aperçoit souvent certes, mais avoir,par exemple, une photo avec lui : c'est une autre histoire !
Je le croise souvent en face de la photoloc' des princesses ! Il y a ptet 2semaines de ça ! Et c'était pas la seule fois ! J'ai aussi croisé Henry & Cendrillon... Mais toujours pas mon Eric & Ariel !!
Je le croise souvent en face de la photoloc' des princesses ! Il y a ptet 2semaines de ça ! Et c'était pas la seule fois ! J'ai aussi croisé Henry & Cendrillon... Mais toujours pas mon Eric & Ariel !!
Alors je dois vraiment ne pas avoir de chance ! Mais bon, c'est surtout La Bête qui me manque !
Alors c'est vous les groupies de Gaston (Alphonse) dont j'entends parler (haha enfin de ce que j'ai entendu hein peut-être y'en a t-il d'autre mais je pense pas ) Oui Gaston c'est le meilleur, je vous rejoins donc ^^ Un homme plein de charisme et force! Qui ne peux pas l'aimer
Enfin bref mon numéro 1 c'est bien sur le Gaston dont je parle plus haut (bien que ça soit un collègue à qui je ne parle meme pas, je prefere pas dire son prénom lol) ^^ que j'ai vu pour la première fois sur le show des méchants le premier jour d'Halloween 2010 Génial en tout point. Génial aussi en Génie ^^
Alors c'est vous les groupies de Gaston (Alphonse) dont j'entends parler (haha enfin de ce que j'ai entendu hein peut-être y'en a t-il d'autre mais je pense pas )
Oh mon dieu ... qu'est-ce que tu as entendu ? Mp au pire mais JE VEUX SAVOIR ! Pitié !
Non non t'inquiète pas rien de méchant juste que j'ai su qu'il aimait bien son groupe de fans avec lui en set c'est tout ^^ A la base c'était pas ça la discussion (on parlait de la relation guest-cm) que j'aimerai bien exposé vite fait pour le bien de tous Il faut savoir qu'il a certains cm qui aime la proximité avec les guest (ses fans plus précisement) que ça soit en dehors ou en pleins boulot (tel que votre Gaston) mais il est arrivé à un cm (qui était un jour en accompagnateur) qui s'est fait abordé par une nana qui lui a dit tout les "faces" qu'il fait, tel jour, telle heure. Pire, elle lui a sorti son prénom et son nom de famille qu'elle a pu entrevoir sur Facebook! Et l'a donc reconnu grace aux photos postés et pas protégés. Sur le coup je peux vous dire qu'il a bien flippé xD enfin flippé dans le sens qu'il s'y attendais pas, surtout quand cette guest lui a dit : " on se reverra à la parade " (ce jour là bien sur il était sur la parade en Eric mais ça elle pouvait pas le deviner bien sur car seul lui et les gens du planning le save oO) donc là je peux vous dire qu'il a été très supris et ça l'a bien refroidi :s Enfin bref faite gaffe quand vous voulez parler un cm que vous avez deja vu en tel personnage ou alors faite le bien parce que sinon ça jete un froid à la discussion lol
Non non t'inquiète pas rien de méchant juste que j'ai su qu'il aimait bien son groupe de fans avec lui en set c'est tout ^^ A la base c'était pas ça la discussion (on parlait de la relation guest-cm) que j'aimerai bien exposé vite fait pour le bien de tous Il faut savoir qu'il a certains cm qui aime la proximité avec les guest (ses fans plus précisement) que ça soit en dehors ou en pleins boulot (tel que votre Gaston) mais il est arrivé à un cm (qui était un jour en accompagnateur) qui s'est fait abordé par une nana qui lui a dit tout les "faces" qu'il fait, tel jour, telle heure. Pire, elle lui a sorti son prénom et son nom de famille qu'elle a pu entrevoir sur Facebook! Et l'a donc reconnu grace aux photos postés et pas protégés. Sur le coup je peux vous dire qu'il a bien flippé xD enfin flippé dans le sens qu'il s'y attendais pas, surtout quand cette guest lui a dit : " on se reverra à la parade " (ce jour là bien sur il était sur la parade en Eric mais ça elle pouvait pas le deviner bien sur car seul lui et les gens du planning le save oO) donc là je peux vous dire qu'il a été très supris et ça l'a bien refroidi :s Enfin bref faite gaffe quand vous voulez parler un cm que vous avez deja vu en tel personnage ou alors faite le bien parce que sinon ça jete un froid à la discussion lol
XD ! Pour le coup c'est plutôt une question de logique. Même si elle le voit souvent, elle ne le connaît pas pour autant. Mais surtout quel est l'intérêt de lui dire qu'elle connaît son prénom, son nom de famille & co ? Un tel comportement me choque purement et simplement ! Maintenant j'avoue que discuter de ce sujet peut être intéressant (à faire)!
Aujourd'hui retour de celui qu'il m'arrive d'appeler Numéro 2 en Gaston ! Youhou !
Et pour le fun (parce que ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet ... mais bon), numéro 1 ça vous dit quelque chose ? En Bert ? Non ? Eh bah voilà !