AccueilLes fans de Gaston ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les fans de Gaston !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

Les fans de Gaston ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 8 Horlog11Ven 27 Mai - 7:30

LiliCassidy a écrit:
Ema, Anais : Vous oubliez que les 8-9-10 & co, je serai là aussi... Donc il manquera un bras... il devrait s'en faire greffer un ou deux autres !
Et Alalalal ! Pauvre Gaston.... Ses oreilles vont comprendre ce qu'il se passe quand on est ensemble....

Mais je plains un peu le Gaston du weekend dernier (#N2) ! On était vraiment déchainées ! (mais bon, il m'a confirmé que ses oreilles allaient bien.... ah ! Quel Amour ! Les fans de Gaston ! - Page 8 425715 )

JackRaiponce : J'adore cette Raiponce (c'est bien celle de ta photo?) ! Elle est adorable, et toujours souriante....

C'est ma N°1 Les fans de Gaston ! - Page 8 153419 Les fans de Gaston ! - Page 8 425715 Un peu qu'il faut qu'elle soit toujours souriante, c'est Raiponce après tout.
Depuis tout le temps que vous lui criez après Gaston doit avoir des tympans d'acier maintenant, comme ses muscles Les fans de Gaston ! - Page 8 477267

Les fans de Gaston ! - Page 8 340374JackRaiponcebanniere8  
Les fans de Gaston ! - Page 8 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 8 Horlog11Ven 27 Mai - 7:30

En même temps avec les bisous qu'il a eut aprè pas étonnant qu'il aille mieux Razz

Les fans de Gaston ! - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 8 Horlog11Ven 27 Mai - 18:26

Oui et puis depuis le temps que vous lui hurlez dessus, il doit avoir l'habitude notre sympathique Gaston. Les fans de Gaston ! - Page 8 477267

Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 8 Horlog11Ven 27 Mai - 18:35

JackRaiponce a écrit:
Oui et puis depuis le temps que vous lui hurlez dessus, il doit avoir l'habitude notre sympathique Gaston. Les fans de Gaston ! - Page 8 477267

On en hurle pas : on crie et on chante ! Y a que quand il nous demande de faire plus de bruit qu'on hurle !!

Les fans de Gaston ! - Page 8 Signa_10
LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin

MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 8 Horlog11Ven 27 Mai - 18:57

Anaïs_90 a écrit:
JackRaiponce a écrit:

On en hurle pas : on crie et on chante ! Y a que quand il nous demande de faire plus de bruit qu'on hurle !!

OOoooooh oui !! Il était ravi la semaine dernière quand on chantait... il faisait une petite pause dans son autographe, nous montrait du doigt, et faisait la tête quand la chanson était finie :-(... Alors on recommençait !

c'était pas N#1, mais N#2... Mais N#1 est toujours ravi quand on hurle! (contrairement à certains qui nous demandent de nous taire en nous hurlant SHUT UP !

PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 8 Horlog11Ven 27 Mai - 18:59

LiliCassidy a écrit:
c'était pas N#1, mais N#2... Mais N#1 est toujours ravi quand on hurle! (contrairement à certains qui nous demandent de nous taire en nous hurlant SHUT UP !

Non mais lui comme je te le disais tu m'as déjà entendu l’appeler "Gaston" ?

LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin

MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 8 Horlog11Ven 27 Mai - 19:03

Euuuh, j'crois pas non.. (et toi, tu m'as entendu lui gueuler dessus, et me foutre de sa gueule ? )

PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 8 Horlog11Ven 27 Mai - 19:05

Oh oui et ça donne envie ... mais avec la fin de semaine que je viens de passer ... je m'en passerai ce week end !

LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin

MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 8 Horlog11Ven 27 Mai - 19:13

On va croiser les doigts pour pas le voir !! Et avec beaucoup de chance, on aura un super Gaston !! #FingersCrossed !! (allez, on y croit Gastonnette!!)

PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 8 Horlog11Ven 27 Mai - 19:16

Votre N°1 c'est celui qui est sur les vidéos que j'ai posté hier ?
Si oui il est vraiment éclatant, j'comprend pourquoi c'est votre préféré. Very Happy

Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 8 Horlog11Ven 27 Mai - 19:20

JackRaiponce a écrit:
Votre N°1 c'est celui qui est sur les vidéos que j'ai posté hier ?
Si oui il est vraiment éclatant, j'comprend pourquoi c'est votre préféré. Very Happy

Bien sur que c'est lui ! Rah je te l'avais dit il est inégalable !

JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 8 Horlog11Ven 27 Mai - 19:37

Eh ba comme vous j'vais prier pour que ce soit lui la prochaine fois ou on ira traquer les persos parce qu'il est vraiment poilant. Bon ba maintenant j’espère qu'il y aura votre Gaston N°1 et ma Raiponce N°1. J’espère un peu beaucoup moi, mais après tout c'est Disneyland.

Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin

MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 8 Horlog11Ven 27 Mai - 20:07

J'espère aussi pour vous que ce sera eux...

Moi j'attends toujours de revoir mon #1...

Et je suis dégoutée de ne pas avoir pu rester le samedi la dernière fois :'(
emapoussiere

emapoussiere

Féminin

MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 8 Horlog11Ven 27 Mai - 20:09

non mais Stella tu te rends pas compte on l'a vu samedi, dimanche et même lundi (on était un peu dégoûtée on a cherché n°1 partout), on est resté genre 30 minutes à disney avant que j'aille prendre mon train. T'es sur fb? tu m'envoies un mp?
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin

MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 8 Horlog11Ven 27 Mai - 20:13

RAHHHHHH nooooooooon !

C'est même pas drôle d'en rajouter Wink

Méchante ! (Tu sais que je ne l'ai pas vu depuis Halloween en Gaston ?!?)

Bande de chanceuses !

Je t'envoie un mp pour Facebook Wink
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin

MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 8 Horlog11Ven 10 Juin - 7:21

meme chez les garçons il en laisse pas sans indifference avec ces biscotos et son torse velu qui fait sa célebritée...
emapoussiere

emapoussiere

Féminin

MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 8 Horlog11Mar 26 Juil - 10:38

S'n'C aujourd'hui, je prie pour n°1 (on a de la chance, on l'a pas mal vu en Gaston ces temps-ci), ou au moins un bon Gaston!
Et j'ai acheté 2 pin's de Gaston sur ebay (Happy Thanksgiving et Bad News) et je crois que je vais craquer pour la voiture des méchants au parc.
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 8 Horlog11Lun 8 Aoû - 23:10

Allez, comme l'a très bien suggéré Anaïs voici quelques photos de Gaston en exclusivité pour les Gastonettes et fans de Gaston.

Les fans de Gaston ! - Page 8 P1010910

Gaston avait l'air ravi de sa nouvelle coiffure made in Kyna
Les fans de Gaston ! - Page 8 P1010911

Apparemment le stylo qui lui servait a signer sentait le poisson Very Happy
Les fans de Gaston ! - Page 8 P1010912

Gaston le conquérant
Les fans de Gaston ! - Page 8 P1010913

Au revoir Gaston, a la prochaine Smile
Les fans de Gaston ! - Page 8 P1010915

Les fans de Gaston ! - Page 8 P1010916

emapoussiere

emapoussiere

Féminin

MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 8 Horlog11Lun 8 Aoû - 23:19

ouais à la chaine-pro Gaston! Sacré veinarde Kyna quand même! Y'en a qui ont des rubans, d'autres qui coiffent les cheveux de Gaston et moi je me tape les répliques les plus dégueus...Pourquoi?
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 8 Horlog11Lun 8 Aoû - 23:42

Parce que tu le vaux bien ? Les fans de Gaston ! - Page 8 7232

Ah quelles belles photos et oui ... on dit à la chaine-pro pas à la prochaine voyons !
Dis tu t'es gardé les autres photos pour plus tard avoues !

PS : Dis tu peux m'envoyer celle du poisson en bonne qualité (please?), j'aimerai trop me la faire dédicacer celle-ci !

Aristocat

Aristocat

Féminin

MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû - 10:03

Salut à vous les gastounettes !

Moi qui me sentait légèrement seule avec Gaston (beaucoup de gens qui m'accompagnent : "qui c'est lui ??" Les fans de Gaston ! - Page 8 675824 ), voila que je tombe sur ce topic et que je constate qu'il a son fan club ^^

D'ailleurs je crois que je vous ai vu dimanche dernier à la Stars'n'cars ^^ Gaston m'a même réclamé un bisous cheers il est excellent tout simplement !

Derniers séjours au Pays des Merveilles :
Du 11 au 13 juin 2010 au Sequoia Lodge et du 8 au 10 juillet 2011 au Cheyenne I love you
Du 10 au 11 septembre 2011 au Davy Crockett entre z'amis =D

Dernière édition par Aristocat le Lun 12 Sep - 18:55, édité 2 fois
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû - 11:06

Dimanche 7 ? Ah c'était le meilleur (donc forcément nous y étions XD) ! Hier aussi d'ailleurs ! Une fan de plus au fan club ... eh bien ma chère si jamais tu souhaites te joindre à nous pour une sortie disney ... n'hésites surtout pas !

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû - 11:12

Merci pour les photos Very Happy
Plus que 18 jours voir 19 ça dépends raaaaaaaaaah j'ai jamais été autant pressé d’être fin Aout xD

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû - 11:20

Attends y en a d'autre en attente ! C'est bête que je ne puisse pas en prendre aujourd'hui enfin à priori)! Quand à fin Août ... pitié un magnifique lâché de gastonette pour mon anniversaire, ça serait vraiment la classe ! Wink

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû - 11:21

Ben moi je serai la c'est sur sur sur sur suuuuuuuuuuuuuur ! Pour rien au monde je ne louperai ca Les fans de Gaston ! - Page 8 153419

Spoiler:

Les fans de Gaston !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant