|
|
Auteur | Message |
---|
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Les fans de Gaston ! Ven 27 Mai - 7:30 | |
| - LiliCassidy a écrit:
- Ema, Anais : Vous oubliez que les 8-9-10 & co, je serai là aussi... Donc il manquera un bras... il devrait s'en faire greffer un ou deux autres !
Et Alalalal ! Pauvre Gaston.... Ses oreilles vont comprendre ce qu'il se passe quand on est ensemble....
Mais je plains un peu le Gaston du weekend dernier (#N2) ! On était vraiment déchainées ! (mais bon, il m'a confirmé que ses oreilles allaient bien.... ah ! Quel Amour ! )
JackRaiponce : J'adore cette Raiponce (c'est bien celle de ta photo?) ! Elle est adorable, et toujours souriante.... C'est ma N°1 Un peu qu'il faut qu'elle soit toujours souriante, c'est Raiponce après tout. Depuis tout le temps que vous lui criez après Gaston doit avoir des tympans d'acier maintenant, comme ses muscles |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Les fans de Gaston ! Ven 27 Mai - 7:30 | |
| En même temps avec les bisous qu'il a eut aprè pas étonnant qu'il aille mieux - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Les fans de Gaston ! Ven 27 Mai - 18:26 | |
| Oui et puis depuis le temps que vous lui hurlez dessus, il doit avoir l'habitude notre sympathique Gaston. |
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Les fans de Gaston ! Ven 27 Mai - 18:35 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- Oui et puis depuis le temps que vous lui hurlez dessus, il doit avoir l'habitude notre sympathique Gaston.
On en hurle pas : on crie et on chante ! Y a que quand il nous demande de faire plus de bruit qu'on hurle !! |
|
| |
LiliCassidy
Âge : 36 Messages : 86 Localisation : Neverland or Wonderland ! Inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Les fans de Gaston ! Ven 27 Mai - 18:57 | |
| - Anaïs_90 a écrit:
- JackRaiponce a écrit:
- Oui et puis depuis le temps que vous lui hurlez dessus, il doit avoir l'habitude notre sympathique Gaston.
On en hurle pas : on crie et on chante ! Y a que quand il nous demande de faire plus de bruit qu'on hurle !! OOoooooh oui !! Il était ravi la semaine dernière quand on chantait... il faisait une petite pause dans son autographe, nous montrait du doigt, et faisait la tête quand la chanson était finie :-(... Alors on recommençait ! c'était pas N#1, mais N#2... Mais N#1 est toujours ravi quand on hurle! (contrairement à certains qui nous demandent de nous taire en nous hurlant SHUT UP ! PIEEEEEEEEDS !! "Excusez-vous" |
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Les fans de Gaston ! Ven 27 Mai - 18:59 | |
| - LiliCassidy a écrit:
- c'était pas N#1, mais N#2... Mais N#1 est toujours ravi quand on hurle! (contrairement à certains qui nous demandent de nous taire en nous hurlant SHUT UP !
Non mais lui comme je te le disais tu m'as déjà entendu l’appeler "Gaston" ? |
|
| |
LiliCassidy
Âge : 36 Messages : 86 Localisation : Neverland or Wonderland ! Inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Les fans de Gaston ! Ven 27 Mai - 19:03 | |
| Euuuh, j'crois pas non.. (et toi, tu m'as entendu lui gueuler dessus, et me foutre de sa gueule ? ) PIEEEEEEEEDS !! "Excusez-vous" |
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Les fans de Gaston ! Ven 27 Mai - 19:05 | |
| Oh oui et ça donne envie ... mais avec la fin de semaine que je viens de passer ... je m'en passerai ce week end ! |
|
| |
LiliCassidy
| Sujet: Re: Les fans de Gaston ! Ven 27 Mai - 19:13 | |
| On va croiser les doigts pour pas le voir !! Et avec beaucoup de chance, on aura un super Gaston !! #FingersCrossed !! (allez, on y croit Gastonnette!!) PIEEEEEEEEDS !! "Excusez-vous" |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Les fans de Gaston ! Ven 27 Mai - 19:16 | |
| Votre N°1 c'est celui qui est sur les vidéos que j'ai posté hier ? Si oui il est vraiment éclatant, j'comprend pourquoi c'est votre préféré. |
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Les fans de Gaston ! Ven 27 Mai - 19:20 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- Votre N°1 c'est celui qui est sur les vidéos que j'ai posté hier ?
Si oui il est vraiment éclatant, j'comprend pourquoi c'est votre préféré. Bien sur que c'est lui ! Rah je te l'avais dit il est inégalable ! |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Les fans de Gaston ! Ven 27 Mai - 19:37 | |
| Eh ba comme vous j'vais prier pour que ce soit lui la prochaine fois ou on ira traquer les persos parce qu'il est vraiment poilant. Bon ba maintenant j’espère qu'il y aura votre Gaston N°1 et ma Raiponce N°1. J’espère un peu beaucoup moi, mais après tout c'est Disneyland. |
|
| |
Little_Punk_Doll
Messages : 90 Localisation : Atlantica Inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Les fans de Gaston ! Ven 27 Mai - 20:07 | |
| J'espère aussi pour vous que ce sera eux...
Moi j'attends toujours de revoir mon #1...
Et je suis dégoutée de ne pas avoir pu rester le samedi la dernière fois :'(
|
|
| |
emapoussiere
Âge : 38 Messages : 59 Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe... Inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Les fans de Gaston ! Ven 27 Mai - 20:09 | |
| non mais Stella tu te rends pas compte on l'a vu samedi, dimanche et même lundi (on était un peu dégoûtée on a cherché n°1 partout), on est resté genre 30 minutes à disney avant que j'aille prendre mon train. T'es sur fb? tu m'envoies un mp? |
|
| |
Little_Punk_Doll
Messages : 90 Localisation : Atlantica Inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Les fans de Gaston ! Ven 27 Mai - 20:13 | |
| RAHHHHHH nooooooooon ! C'est même pas drôle d'en rajouter Méchante ! (Tu sais que je ne l'ai pas vu depuis Halloween en Gaston ?!?) Bande de chanceuses ! Je t'envoie un mp pour Facebook |
|
| |
slave of magic mirror
Âge : 39 Messages : 138 Localisation : LONGWY Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Les fans de Gaston ! Ven 10 Juin - 7:21 | |
| meme chez les garçons il en laisse pas sans indifference avec ces biscotos et son torse velu qui fait sa célebritée... |
|
| |
emapoussiere
Âge : 38 Messages : 59 Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe... Inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Les fans de Gaston ! Mar 26 Juil - 10:38 | |
| S'n'C aujourd'hui, je prie pour n°1 (on a de la chance, on l'a pas mal vu en Gaston ces temps-ci), ou au moins un bon Gaston! Et j'ai acheté 2 pin's de Gaston sur ebay (Happy Thanksgiving et Bad News) et je crois que je vais craquer pour la voiture des méchants au parc. |
|
| |
JackRaiponce
| |
| |
emapoussiere
| Sujet: Re: Les fans de Gaston ! Lun 8 Aoû - 23:19 | |
| ouais à la chaine-pro Gaston! Sacré veinarde Kyna quand même! Y'en a qui ont des rubans, d'autres qui coiffent les cheveux de Gaston et moi je me tape les répliques les plus dégueus...Pourquoi? |
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Les fans de Gaston ! Lun 8 Aoû - 23:42 | |
| Parce que tu le vaux bien ? Ah quelles belles photos et oui ... on dit à la chaine-pro pas à la prochaine voyons ! Dis tu t'es gardé les autres photos pour plus tard avoues ! PS : Dis tu peux m'envoyer celle du poisson en bonne qualité (please?), j'aimerai trop me la faire dédicacer celle-ci ! |
|
| |
Aristocat
Âge : 34 Messages : 50 Localisation : Rouen Inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Les fans de Gaston ! Mar 9 Aoû - 10:03 | |
| Salut à vous les gastounettes ! Moi qui me sentait légèrement seule avec Gaston (beaucoup de gens qui m'accompagnent : "qui c'est lui ??" ), voila que je tombe sur ce topic et que je constate qu'il a son fan club ^^ D'ailleurs je crois que je vous ai vu dimanche dernier à la Stars'n'cars ^^ Gaston m'a même réclamé un bisous il est excellent tout simplement ! Derniers séjours au Pays des Merveilles : Du 11 au 13 juin 2010 au Sequoia Lodge et du 8 au 10 juillet 2011 au Cheyenne Du 10 au 11 septembre 2011 au Davy Crockett entre z'amis =D
Dernière édition par Aristocat le Lun 12 Sep - 18:55, édité 2 fois |
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Les fans de Gaston ! Mar 9 Aoû - 11:06 | |
| Dimanche 7 ? Ah c'était le meilleur (donc forcément nous y étions XD) ! Hier aussi d'ailleurs ! Une fan de plus au fan club ... eh bien ma chère si jamais tu souhaites te joindre à nous pour une sortie disney ... n'hésites surtout pas ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Les fans de Gaston ! Mar 9 Aoû - 11:12 | |
| Merci pour les photos Plus que 18 jours voir 19 ça dépends raaaaaaaaaah j'ai jamais été autant pressé d’être fin Aout xD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Les fans de Gaston ! Mar 9 Aoû - 11:20 | |
| Attends y en a d'autre en attente ! C'est bête que je ne puisse pas en prendre aujourd'hui enfin à priori)! Quand à fin Août ... pitié un magnifique lâché de gastonette pour mon anniversaire, ça serait vraiment la classe ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Les fans de Gaston ! Mar 9 Aoû - 11:21 | |
| Ben moi je serai la c'est sur sur sur sur suuuuuuuuuuuuuur ! Pour rien au monde je ne louperai ca - Spoiler:
|
|
| |
|