Il faisait bien la tête n'empeche xD La dernière fois je l'ai acclamé il m'a foutu un gros vent...Ben la j'ai rien fait si ce n'est prendre des photos... Faut pas pousser Gaston xD
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
Si certains fans de Gaston ont un tumblr, sachez qu'il est possible de lui poser des questions ici (en anglais): http://gastonanswers.tumblr.com/ Il vous répondra avec plaisir. Je l'ai fait.
Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête.
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête.
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
J'adore le regard qu'il t'a lancé quand tu l'as appelé ^^ Y en a qui ont droit à des relations privilégiées !
je l ai pas appeler mais crier "ouaiiiiiii Gastoooooon" pour l encourager. Il a vu qu il avait au moins deux personnes du publique aquis a sa cause il a enchainé pour chauffer le reste publique
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Disons que ca faisait longtemps qu il n avait pas eu de cris d encouragement (du moins de ma pars) mdr Oui oui il m a reconnu, juste le temps de se remettre de la surprise et de me trouver: d ou le bug Gastionnien mdr
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Dernière édition par Ramonawings le Dim 21 Oct - 21:29, édité 2 fois
Je ne pensais pas trouver un jour des fans de Gaston ! Nan mais c'est vrai que c'est quand même un beau gosse malgré tout
Wendy Moira Angela
Ben. C'est Gaston quoi! Le plus fort et le plus beau xD D'ailleurs j'ai gouté à sa force le 29 septembre dernier xD
Spoiler:
Wendy Moira Angela
Ben ouais voilà ça s'explique pas, aucune fille ne lui résiste quoi XD LE MEILLEUR!!!
Nan c'est surtout que j'aime pas Belle et Gaston il est marrant et c'est la 1ere fois qu'on a un méchant beau gosse et le seul avec Frollo qui en pince pour l'héroïne. Pis à amon avis c'est l'un des caracters les mieux interprétés à Disneyland je trouve, toujours là pour faire le show
Wendy Moira Angela
Hé bah Ramona je voit que quand je poste une image sur un topic tu perds pas de temps pour aller la poster sur un autre (en particulier quand il s'agit du topic sur Gaston!) ^^
Nan mais faut arrêter de toujours louer la bête quoi, ils est aussi plein de défauts au début mais lui il a droit à sa 2nde chance, Gaston non quoi, t'es méchant, t'es pourri, on te catalogue dès le début et basta!
mah8ut a écrit:
Wendy Moira Angela a écrit:
c'est la 1ere fois qu'on a un méchant beau gosse et le seul avec Frollo qui en pince pour l'héroïne.
Les seuls ? Jafar en pince un peu pour Jasmine (pour devenir sultan certes) enfin je dis que Jafar compte parmi eux
Mah8ut Oups il est vrai que je ne l'aurais pas inclus là dedans du fait qu'il veut l'épouser par intérêt ("Mmmh j'épouse cette mégère" qui veut tout dire sur la nature des sentiments qu'il lui porte XD) mais d'un autre côté il dit pas non non plus quand elle l'embrasse!