AccueilLogement Disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Logement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kevin.P

Kevin.P

Masculin

Logement Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 23:58

benjydolce a écrit:
ah ben écoute moi c'est une des responsable du logement qui ma bien fais comprendre l'état très critique et préoccupant et le loyer est de 280e Wink !

@Gaëlle : mais de rien Very Happy !

C'est pour quel période ?
Revenir en haut Aller en bas
benjydolce

benjydolce

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 8 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 0:18

pour la saison de cette été !
Kevin.P

Kevin.P

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 8 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 0:28

benjydolce a écrit:
pour la saison de cette été !

Oui, je comprends mieux moi c'était dans la cadre d'une alternance donc c'est différent.
Wabak

Wabak

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 8 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 10:17

Est ce que vous savez comment se passe la procédure pour annuler sa demande de logement disney?
Un des mes collègues n'a pas eu de logement donc on regarde pour une collocation...
Mon départ aidera peut être quelqu'un Smile
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 8 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 10:53

Je crois qu'il faut que t'aille à Fantasia.
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 8 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 13:18

Wabak a écrit:
Est ce que vous savez comment se passe la procédure pour annuler sa demande de logement disney?
Un des mes collègues n'a pas eu de logement donc on regarde pour une collocation...

Appelle le service logement tout simplement !
Mais si j'étais toi j'annulerais pas avant d'être sur de trouver quelque chose ...
http://gaelleinlosangeles.com
Wabak

Wabak

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 8 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 13:25

Gaëlle* a écrit:
Wabak a écrit:

Appelle le service logement tout simplement !
Mais si j'étais toi j'annulerais pas avant d'être sur de trouver quelque chose ...

Tkt pas pour ça Wink
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 8 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 11:07

Manque de places dans les résidences... et pendant ce temps y'a des mecs qui squattent ces résidences depuis 3, 4...5 ans... tout est normal quoi!! ^^
Alamea

Alamea

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 8 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 12:29

Alalala ces résidences, ça commence à m'énervé un peu... Je crois que je vais attendre l'été prochain. Sad
Savez vous si on peut appeler le service recrutement le dimanche? J'ai quelque questions à leurs posé.
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 8 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 13:08

Pour leur poser des questions qui ne peuvent pas attendre demain ? o_O

Je sais pas si ils sont joignables le dimanche, mais tu crois vraiment que c'est correct de les déranger en plein week-end ?

Je sais pas si t'as déja bossé, mais perso le dimanche j'ai pas vraiment envie qu'on m'appelle pour me poser des questions boulots.

Attends demain c'est quand même pas si loin Wink

Logement Disney - Page 8 1115408080
http://supercalifragile.bloxode.com
Alamea

Alamea

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 8 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 13:34

Je t'explique:

J'ai reçu un mail du recruteur comme quoi j'était invité à la session de recrutement de Strasbourg le 11mai. Mais j'habite dans les Bouches du Rhône j'ai 16h00 de trajet (allé/retour).
On m'a précisé dans le mail de confirmer ma venue avant demain.
Tout était ok pour que j'y aille mais aujourd'hui j'ai rencontré un problème et je ne pourrait pas m'y rendre, donc j'aimerais appelé le recruteur pour savoir s'il resté des places pour une autre session plus près de chez moi (ce qui m’étonnerais...) et pour lui demandé autre chose.
Donc si j'attend demain la limite de temps sera écoulé, mais bon je vais tenter, j’appellerais demain dans la mâtiné, on verra bien.

Je sais bien que ce n'est pas très agréable de recevoir un coup de fil le dimanche je voulais savoir s'il recevez les appels le WE.
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 8 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 13:36

Je doute qu'il y ait quelqu'un aux bureaux aujourd'hui tout en sachant que nous sommes un dimanche et qu'en plus c'est jour férié ;-)

**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Alamea

Alamea

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 8 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 13:49

Aah merci Tinkerbell j'avais pas pensé au jour férié.... Wink
Ceci dit j’appellerais demain matin...
Hannah23

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 8 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 18:30

Bonsoir à tous !
Je suis une future cast-member qui commencera début juin à Disney, et je suis également logée en résidence...
Je viens de relire ma fiche logement et j'ai relevé un détail auquel j'avais jamais fais attention avant : dans les chambres il y a 2 lits ? On a pas de chambre tout seul ? Je savais que les apparts étaient à partager mais pas les chambres :/
J'attends vos précisions Smile

Bonne soirée Wink
xxx
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 8 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 18:58

Effectivement, que tu sois dans un appart de 4, de 6, ou un studio, tu seras toujours avec quelqu'un dans ta chambre !
http://gaelleinlosangeles.com
Hannah23

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 8 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 19:26

D'accord merci beaucoup Gaëlle Smile
Ca doit pas être facile au tout début de partager sa chambre avec quelqu'un qu'on ne connaît pas :/

Une autre petite question... Si une amie vient passer une journée au Parc, elle peut rester dormir dans la résidence pour une nuit ou deux ? Disney signale bien que non, mais il y a peut-être moyen... ?

Smile
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 8 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 19:51

Hannah23 a écrit:
Ca doit pas être facile au tout début de partager sa chambre avec quelqu'un qu'on ne connaît pas :/

Une autre petite question... Si une amie vient passer une journée au Parc, elle peut rester dormir dans la résidence pour une nuit ou deux ? Disney signale bien que non, mais il y a peut-être moyen... ?

Smile

Tu sais que c'est interdit mais tu veux quand même le faire?
Une précision: inviter quelqu'un d'extérieur à dormir dans une résidence Disney, c'est un motif de licenciement.
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 8 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 20:01

Les logement sont plein jusque quand? je voudrais réessaye de travaillée a DIsney a toussaint ou noel. Mais si c'est encore complet. J'attendrai encore un peu

Logement Disney - Page 8 Dlp_ha10Logement Disney - Page 8 Wds_ha10
Flay

Flay

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 8 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 20:25

Les logements sont pleins à cause des CDD d'été, donc logiquement à la fin de la saison d'été (septembre) le rythme doit revenir à la normale Wink
Il n'y a rien à attendre ou pas pour travailler à la toussaint ou Noël, tant que tu postules suffisament tôt il ne devrait pas y avoir de problème pour le logement Razz
nicosnic

nicosnic

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 8 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 20:55

Serleena a écrit:
Hannah23 a écrit:

Smile

Tu sais que c'est interdit mais tu veux quand même le faire?
Une précision: inviter quelqu'un d'extérieur à dormir dans une résidence Disney, c'est un motif de licenciement.
Pffff Lol quoi c'est tolérer et c'est tellement facile faut arrêter et par ailleurs ce n'est absolument pas un motif de licenciement puisque le contrat de travail n'est en aucun cas lié avec celui de logement....
Donc faut arrêter le pire qui peut arriver c'est de se faire virer de sa résidence mais après voilà ça ira pas plus loin Wink
Hannah23

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 8 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 21:23

Oui je pense aussi que ça doit être facile et que pas mal de gens doivent le faire de toutes façons... Après ça doit dépendre du concierge (s'il y en a un?).
Merci pour vos réponses ! xXx
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 8 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 21:50

nicosnic a écrit:

Pffff Lol quoi c'est tolérer et c'est tellement facile faut arrêter et par ailleurs ce n'est absolument pas un motif de licenciement puisque le contrat de travail n'est en aucun cas lié avec celui de logement....
Donc faut arrêter le pire qui peut arriver c'est de se faire virer de sa résidence mais après voilà ça ira pas plus loin Wink

Et ben t'aurais du voir la tête de notre formatrice lors de la 1ere journée quand quelqu'un a demandé si c'était toléré... c'est d'ailleurs là qu'elle nous a expliqué qu'on pouvait se faire virer pour ça. Et si, tu as un formulaire de logement que tu dates et signes le jour de ton arrivée à Fantasia dans laquelle tu t'engages à respecter les consignes indiquées... c'est beau l'esprit Cast... No
nicosnic

nicosnic

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 8 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 22:13

Serleena a écrit:
nicosnic a écrit:

Et ben t'aurais du voir la tête de notre formatrice lors de la 1ere journée quand quelqu'un a demandé si c'était toléré... c'est d'ailleurs là qu'elle nous a expliqué qu'on pouvait se faire virer pour ça. Et si, tu as un formulaire de logement que tu dates et signes le jour de ton arrivée à Fantasia dans laquelle tu t'engages à respecter les consignes indiquées... c'est beau l'esprit Cast... No
L'esprit Cast c'est aussi l'esprit d'acceuil:::!!!
Et Disney bien que le pays des rêves n'est pas un lieu sans droit du travail et lit ton contrat de travail il n'y a aucun clause qui parle de ça et quand bien même il y en aurait elle serait illégale. Tu peux juste pas te faire virer pour un truc si basic.
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 8 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 23:25

L'esprit Cast, c'est savoir respecter des règles. "L'esprit d'accueil" c'est une bien jolie formulation pour parler de faire entrer quelqu'un clandestinement dans une résidence alors qu'elle n'y a pas sa place. Outre le fait que le ou les colocs puissent ne pas apprécier, c'est un manque de respect à ceux qui paient leur nuit. Tu reçois des consignes, t'es payé et logé alors tu les respectes, point. Vous êtes pas là pour vous amuser, mais pour travailler.
Et non, ce n'est pas dans ton contrat, mais dans un papier que tu reçois à ton arrivée à Fantasia. De toute façon on s'en fout, c'est pas la question.

Franchement j'arrive pas à croire que je lis ça, le sens de la discipline se perd y'a pas à dire... ça me tue de lire des choses pareilles.
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 8 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 23:49

Je ne pourrais pas être plus d'accord avec Serleena, actuellement. Sérieusement, faites preuve d'un peu de respect des autres. A lire ce forum, on croirait que cette notion a totalement disparu dans la nature...

Logement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant