|
|
Auteur | Message |
---|
tryolivier
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 20 Mar 2012 - 15:39 | |
| faudrait aussi voir l'interieur d'un appart des pleiades
faisons les + et -
pleiades
+ : calme possibilité d'être entre avec un non fumeur - : peu de place
boiserie
+: grands espaces - : moins calme
d'autres choses a rajouter ? |
|
| |
MaintenanceT2
Âge : 35 Messages : 5 Localisation : Disco / Frontièr Inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 20 Mar 2012 - 16:01 | |
| Je ne connais pas les pleiades mais pour le moment les résidents de la Boiserie sont plutôt calme, c'est lorsque les CDD d'été vont arrivée que se serras moins calme Après il faut tombé sur les bonnes personnes... Effectivement il y a de l'espace vert c'est très agréable lorsqu’il fait beau on peut sortir le ballon ou encore faire une partie de volley et faire des barbecues...c'est très sympathique |
|
| |
Kelly Skellington
Âge : 34 Messages : 89 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 20 Mar 2012 - 16:20 | |
| Bonjour tout le monde, est-ce que certains d'entre vous se souviennent des soucis qu'il y avait eu l'année dernière sur les logements à savoir qu'il n'y en avait pas assez donc plusieurs personnes à l'origine retenue pour un poste n'ont pas pu venir travailler à cause de cela. Vous l'aurez compris, j'ai été dans cette situation l'année dernière : retenue aux entretiens mais plus assez de logement donc pas possible de venir travailler à DLP... Auriez-vous connaissance d'un tel souci de nouveau cette année ou est-ce que ça semble bien calé au niveau du nombre de place dispo en résidence et donc du nombre de poste à pourvoir ? J'espère ne pas être trop confuse dans mes explications Merci ! Ca c'est du gospeeel puuur ! |
|
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 20 Mar 2012 - 17:22 | |
| Petite question : les non fumeurs ont plus de chance de se retrouver dans des colocs réduites ( Pleiades ) ou c'est kif kif bourricot avec la Boiserie ?! |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3604 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 20 Mar 2012 - 17:30 | |
| Merci pour les photos! Tu aurais des photos des chambres?
Etre avec un fumeur aux boiseries ne me dérangerait pas si il ne fume pas dans la chambre... Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Dernière édition par Flo... le Mar 20 Mar 2012 - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
tryolivier
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 20 Mar 2012 - 17:31 | |
| pour les non fumeur
aux pleiades on peut demander pour etre avec un non fumeur
mais pas a la boiserie ... |
|
| |
MaintenanceT2
Âge : 35 Messages : 5 Localisation : Disco / Frontièr Inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 20 Mar 2012 - 18:28 | |
| A la Boiserie aussi, lors de ton arrivée on te demande si tu es fumeur, moi je suis qu' avec des non fumeur. |
|
| |
tryolivier
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 20 Mar 2012 - 21:08 | |
| mon pote est non fumeur et quand il a logé a la boiserie il etait avec un fumeur dans le groupe |
|
| |
AP92
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 20 Mar 2012 - 22:47 | |
| Bonjour,
J'ai vu qu'on parlait des jours de congé, du coup je poste ma question là... J'ai un CDD de 5 mois: est-ce que j'ai droit à des jours de congés (je suis considérée saisonnière?) ou je n'aurai que mes journée de repos?
Merci d'avance! |
|
| |
Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Logement Disney Mer 21 Mar 2012 - 0:32 | |
| j'aime les gens qui savent lire les intitulés de topics. bah Tryolivier moi j'suis fumeuse et j'ai demander un logement non fumeur. parce que je fume pas a l'intérieur et je veux pas que mes affaires puent la clope |
|
| |
Azadora
Âge : 38 Messages : 15 Localisation : Originaire de Nîmes Inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Logement Disney Dim 25 Mar 2012 - 23:43 | |
| Hello les CM ! J'aurais une question à poser. Je sais qu’officiellement les animaux sont interdits dans les résidences CM, cependant je commence le 30 et il se trouve que j'ai un chat. J'aurais voulu savoir s'il n'y avait pas moyen de déroger à cette règle à titre exceptionnel, même officieusement ? Je ne peux pas abandonner ma petite minette pendant 6 mois, et je n'ai pas les moyens de louer un appart en région parisienne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement Disney Lun 26 Mar 2012 - 23:25 | |
| C'est dead ! Je te rappelle que tu vivras en colocation, et la personne avec qui tu seras n'appréciera pas forcément la cohabitation avec un animal & peut également y être allergique. De plus, si tu te fais choper, tu vas tout simplement te faire virer de la résidence et là, nulle part où habiter, ni pour toi, ni pour ton chat. |
|
| |
Azadora
Âge : 38 Messages : 15 Localisation : Originaire de Nîmes Inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 27 Mar 2012 - 10:21 | |
| Le souci c'est que je n'ai pas la possibilité de laisser mon chat à qui que ce soit, je viens de l'autre bout de la France. Je suis étonnée de voir qu’apparemment je suis la seule personne dans ce cas là... Quoi qu'il en soit je poserai tout de même la question le 30. Joeyx : il y a des personnes sur Terre qui ne voient pas d'inconvénient à cohabiter avec un chat et qui n'y sont pas allergiques, rien ne m'empêche de trouver une telle personne pour la colocation. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 27 Mar 2012 - 14:42 | |
| Azadora : Bien sur, mais le problème c'est que tu ne choisis pas ton/tes colocataires. Et ce n'est pas correct de leur imposer ton chat ! Personnellement, ça ne me dérangerait pas mais je connais des gens qui n'aiment pas les chats (à cause des poils qu'on retrouve partout, des odeurs de litière etc...)
La seule solution que je vois, c'est de trouver quelqu'un qui commence en même temps que toi, qui aime les chats, et demander à être en colocation avec cette personne. J'ignore si ils accèdent à ce genre de requête (pour les couples oui, mais pour les autres...) mais ça vaut le coup d'essayer.
|
|
| |
sorby
Âge : 41 Messages : 228 Localisation : Corse / Serris Inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 27 Mar 2012 - 15:16 | |
| Azadora, je suis dans le même cas que toi, je commence le 19 mai et je suis dans l'obligation de laisser mon chat ici :'(
Hélàs il y a des règles et je doute qu'il y ai des dérogations là dessus... à moins de trouver un appart soi même ( mais là ça va pas être 291€ par mois....)
|
|
| |
Azadora
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 27 Mar 2012 - 16:44 | |
| Oui Koneko-chan, c'est ce que j'espère faire, trouver quelqu'un aimant les chats et ne voyant pas d'inconvénient à partager son espace avec. J'ai pas eu la chance de trouver quelqu'un pour me la garder, j'ai dû emporter ma minette avec moi sur Paris. Je loge chez quelqu'un pour l'instant, j'ai laissée mon chat chez une cousine qui part le 10 avril donc pas possible de la lui laisser 6 mois. Franchement c'est vraiment galère... Et hors de question pour moi d'abandonner mon petit chat. |
|
| |
Euklides
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 27 Mar 2012 - 17:36 | |
| Après, moi j'habite a la Pleiades, et je peux vous dire, que, ca mitonne beaucoup ^^ Yen as plein qui disent qui fument pas, et après, tu va chez eux, ils fument tranquil ^^ Ya pas vraiment de vérification, il faut donc te pencher sur la sincéritée des Cast-Member. Moi, je fume pas, et j'ai eu de la chance de tomber sur un vrai non-fumeur |
|
| |
tryolivier
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 27 Mar 2012 - 17:48 | |
| perso je préfere un colmoc avec un chat plutot qu'un fumeur moi le 2 avril quand j'arriverais je demanderais un coloc non fumeur si il fume ca craint mais si il a un chat c'est bien moins grave |
|
| |
Azadora
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 27 Mar 2012 - 23:05 | |
| Je suis non fumeuse aussi et j'aurais horreur de vivre avec un fumeur... Sinon, merci Euklides pour la petite info. ^^ Je crois que je vais essayer de trouver une demoiselle qui aime les chat-peluches. |
|
| |
Azadora
| Sujet: Re: Logement Disney Jeu 29 Mar 2012 - 10:36 | |
| Une petite question comme ça. J'aimerais appeler le service logement pour savoir où je vais être placée mais je n'ai pas le numéro. J'ai bien tenté de joindre le service recrutement du bâtiment Fantasia mais en vain... Une bonne âme pour me transmettre le numéro ? |
|
| |
Fab'
Âge : 37 Messages : 557 Localisation : serris Inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Logement Disney Jeu 29 Mar 2012 - 10:51 | |
| J'ai pas le numéro direct mais je peut te donné le numéro du standard où il te suffira de leur demandé le service logement - Spoiler:
01 64 74 40 00
|
|
| |
Azadora
| |
| |
Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 30 Mar 2012 - 14:55 | |
| - Azadora a écrit:
- Joeyx : il y a des personnes sur Terre qui ne voient pas d'inconvénient à cohabiter avec un chat et qui n'y sont pas allergiques, rien ne m'empêche de trouver une telle personne pour la colocation.
Il y a des règles, pourquoi ne pas tout simplement les respecter ? Tu n'es certainement pas la seule à être dans ce cas, je me doute que d'autres personnes ont des animaux. Tu imagines si tout le monde allait pleurer pour pouvoir prendre avec eux leur animal ? Ça deviendrait vite la SPA ! De plus à ton arrivée il me semble que tu dois te présenter au bâtiment Fantasia, ils vont de suite le voir que tu as un chat ou même à la réception de la résidence ça va forcément se voir donc même le faire rentrer en douce, je ne vois pas comment faire. De plus tu peux tomber sur un ou des colocataires qui ne voient pas d'inconvénients à accueillir un chat dans l'appartement mais les gens sont tellement faux-cul qu'à la moindre emmerde tu te feras dénoncer et là tu seras viré de la résidence. Alors mieux ne vaut pas tenter le diable plutôt que de se retrouver à la rue avec ton chat sur les bras. |
|
| |
T0ny
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 30 Mar 2012 - 20:20 | |
| Bonjour à vous,
Après avoir parcouru les 30 pages de ce topic, j'ai eu quelques réponses aux questions que je me posais, à savoir l'équipement des appartements, les dates d'arrivées etc...
Cependant, je compte venir avec pas mal d'affaire dés le premier jour (vêtements, nourriture, et j'ai cru voir qu'on pouvait emmener une télévision).
J'arriverais donc en voiture, accompagné par quelques membres de ma famille pour l'installation. Est ce autorisé? Peut-on accéder aux résidences en voiture, ne serait-ce juste le temps de décharger les affaires?
Merci pour vos réponses! Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
Fab'
Âge : 37 Messages : 557 Localisation : serris Inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 30 Mar 2012 - 20:27 | |
| Alors oui tu peut venir accompagner le jour de l'emménagement Tu peut accéder au résidences en voiture vu que les places de parking sont à l'intérieur |
|
| |
|