|
|
Auteur | Message |
---|
jackepcot
| Sujet: Re: Logement Disney Mer 18 Fév - 4:16 | |
| - BottleOfSmoke a écrit:
- Faites attention avec leur wifi car moi elle déconnait tellement qu'elle m'avait bloqué mon PC, il avait besoin d'un réseau pour ouvrir une session (la joie des objets connectés en permanence) et comme leur wifi était merdique il n'arrivait pas à se connecter et donc impossible d'ouvrir une session.
Lorsque j'avais été à la réception pour avoir compensation déjà de la carte à 15€ utilisée seulement un jour on m'a renvoyé bouler et de deux le mec que j'ai eu au téléphone de la société qui s'occupe du wifi m'a prise pour une grosse bleu de l'informatique, alors qu'au final j'avais bien raison sur le fait que c'était sa wifi qui avait tout fait beuguer. Vous attendez pas à un truc extraordinaire, et si vous voulez vous connecter sur leurs ordinateurs c'est 0.10€ la minute ( grosse arnaque quoi ). 0.10 la minute c'est le prix dans un cyber café je les comprend tout a fait tu as l'ordi, réparation, wifi, électricité rien n'est gratuit dans la vie |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Logement Disney Mer 18 Fév - 4:45 | |
| - Fleur-de-juillet a écrit:
- 11€ la nuit comme aux pléiades, enfin à Noël c'était ce prix là
Pour être seul ? J'espère vraiment tomber sur cette résidence alors ! Ça ne me dérangerait pas de partager l'appartement avec quelqu'un mais le moindre bruit/lumière me réveil. Ce serait donc + arrangeant pour moi d'avoir un studio. Mais au prix qu'on paye, je ne peux pas faire l'"exigeant" Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
BottleOfSmoke
Âge : 31 Messages : 98 Localisation : France Inscription : 20/10/2014
| Sujet: Re: Logement Disney Mer 18 Fév - 5:26 | |
| Ouais enfin, quand tu vois l'état de leur réseau qui met 3 minutes pour t'ouvrir une page, y'a quand même des limites au foutage de tronche je suppose. |
|
| |
Wazabibi
| Sujet: Re: Logement Disney Mer 18 Fév - 7:07 | |
| Bonsoir à tous !
Pour ceux qui ont un CDD et qui viennent de provinces, est-ce que l'on peut touché l'APL pour Disney alors qu'on touche déjà l'APL pour son appart de sa ville ?
CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️ |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Logement Disney Mer 18 Fév - 7:13 | |
| La question posée sur Fumeur/Non fumeur à l'entretien c'est pour le logement, savoir si ils nous donneront un logement fumeur si on est fumeur ou non fumeur si on ne l'est pas ? Ou c'est pour autre chose ?
Car il existe des logements fumeurs à plusieurs ? "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Logement Disney Mer 18 Fév - 7:44 | |
| - Wazabibi a écrit:
- Bonsoir à tous !
Pour ceux qui ont un CDD et qui viennent de provinces, est-ce que l'on peut touché l'APL pour Disney alors qu'on touche déjà l'APL pour son appart de sa ville ?
Normalement tu ne peux pas toucher aux APL pour plus d'un logement à la fois. En ce qui concerne le Wifi, vous avez toujours la possibilité de vous installer sur les canapés de Val d'Europe et profiter de leur wifi gratuit J'ai une préférence pour le centre commercial plutôt que pour le McDo, les bruits des machines à frites devient très vite agaçant ^^' |
|
| |
BottleOfSmoke
Âge : 31 Messages : 98 Localisation : France Inscription : 20/10/2014
| Sujet: Re: Logement Disney Mer 18 Fév - 21:24 | |
| Logiquement ils mettent les fumeurs ensemble, il y a même des appartements avec des balcons pour fumer dehors. |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 24 Fév - 0:20 | |
| coucou j'arrive le 21 mars mais les proprio ne veulent pas prendre mon dossier car je serai en cdi avec deux mois d'essais Est ce qu'on peut venir en residence disney juste pour cette période ? |
|
| |
elmaestro6653
Âge : 31 Messages : 147 Localisation : Dans la mongolfière! Inscription : 26/11/2014
| |
| |
patty jonnes
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 24 Fév - 0:50 | |
| normalement oui, mais il faut que tu prennes contact avec le service logement à Fantasia pour toutes les formalités. c'est eux qui te guideront. |
|
| |
princesse-tac
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 24 Fév - 0:58 | |
| Merci à vous, car la j'avoue que c'est un peu compliqué avec les proprio, et comme mon chéri me suit il a que son chomage mais ça ils le prennent pas en compte |
|
| |
Eeyore princess
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 24 Fév - 1:01 | |
| A savoir princesse-tac par contre que si ton homme vient avec toi tu ne pourrais loger en résidence disney seul les personnes y travaillant le peuvent pas leurs conjoints. Tu peut par contre peut etre déposer un dossier pour un residetape le mieux et très certainement de joindre le service logement qui sauras te répondre bien mieux que nous ^^
Dernière édition par Eeyore princess le Mar 24 Fév - 1:10, édité 1 fois |
|
| |
princesse-tac
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 24 Fév - 1:08 | |
| Au pire vivre en résidence disney ou residetape pendant mes deux mois d'essais ca me gênent pas. C'est un peu rageant car tu as un cdi mais tu peux pas te loger autrement :/ après je comprends les propriétaires aussi c'est une garantie pour eux. Merci à toi de m'avoir donné des infos puis j'ai ma petite chienne aussi lol |
|
| |
Eeyore princess
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 24 Fév - 1:12 | |
| Ah mon avis la meilleure chose a faire si c'est possible pour toi c'est de faire ces deux mois en résidence disney sans ton homme et ton chien et une fois ta période d'essai fini trouver un appartement. Car dans tous les cas par expérience personnel non Disney une période d'essai peut permettre de se rendre compte que le contrat ou le travail ne convient pas donc s'engager sur un appartement a ce moment la ce n'est pas génial.
|
|
| |
princesse-tac
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 24 Fév - 1:27 | |
| Oui c'est sur :/ mais tu vois j'ai trouvé des logement à angoulême alors qu'a l'époque j'étais au chomage mais je n'avais pas d'autres solutions A part tomber sur un proprio sympa ou un appart pas cher du tout |
|
| |
Eeyore princess
| |
| |
|