|
|
Auteur | Message |
---|
maxime321
Âge : 33 Messages : 108 Localisation : Saint-Malo Inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Logement Disney Mer 27 Avr 2011 - 21:21 | |
| Je ne comprend pas non plus ta question Gaëlle. Tous les CM peuvent être logés dans les résidences (aussi bien OAA, boutique, etc). Tu vas travailler où ? OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011... |
|
| |
Gaëlle*
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Logement Disney Mer 27 Avr 2011 - 21:28 | |
| Pas cet été ... Paroles des recruteurs "Etant donné que nous avons peu de places en résidence, seuls les CM en restauration seront logés, pour les autres vous devrez trouver un logement par vous même"
Peut être que pour les nouveaux c'est bon, mais en tout cas pour les anciens qui ont du appeler aujourd'hui c'est ce qu'on nous disait .. |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Logement Disney Mer 27 Avr 2011 - 23:12 | |
| Non mais arrêtes ton délire, les logements ne sont pas réservés que à ceux qui sont en restauration ! o_O |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Logement Disney Mer 27 Avr 2011 - 23:15 | |
| Lol, ce serait bien triste une résidence 100% Food C'est drôle en ce moment pleins de bruits tourne que Disney n'a plus de place pour loger les CDD, ils veulent réduire les frais certes, mais il y a de la place aux Pléiades et a la Boiserie !
Vous êtes mignon a les croire. |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Logement Disney Jeu 28 Avr 2011 - 0:03 | |
| Ben d'un autre côté on est pas sur place pour vérifier nous, et comme on arrête pas d'entendre ça partout, je sais pas ce qu'on est supposé croire ou non... De toute façon que ce soit un prétexte ou pas, s'ils veulent pas nous donner le boulot c'est pas ça qui y changera quelque chose. D'autant que tu dis qu'il y a des places libres: certes, pour le moment, mais cet été? Pour les logements en restauration, c'est bidon, car la recruteuse avait des postes restaurations à me proposer mais n'a pas pu me les donner quand je lui ai dit que je n'avais pas de logements à Paris... si cette histoire était vraie, elle m'aurait fait une petite place. Mais apparemment si je n'ai pas reçu la lettre proposant aux anciens CDD de revenir c'est précisément que cette lettre n'était envoyé qu'aux anciens CDD résidant en IDF. Enfin bref. Ils nous font bien tourner en bourrique... |
|
| |
PtiteReveuse
Âge : 35 Messages : 423 Localisation : Seine-et-Marne (77) Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 29 Avr 2011 - 11:27 | |
| Ouais, effectivement, on ne sait plus qui croire. Il y a tellement d'avis divergents sur ce forum que ce serait effectivement facile de penser que non, il n'y a plus de logements pour les CM bossant cet été. Après, que le Casting fasse croire aux postulants que si ils prennent un poste en restauration il seront logés automatiquement, je trouve ça un peu moyen comme procédé :/ HS : Au fait, Serleena, tu ne seras donc pas de retour parmi nous cet été ? |
|
| |
nicosnic
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 29 Avr 2011 - 11:52 | |
| Connaissant les méthodes du casting ils sont bien le genre à faire ça..... Ancien CM |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 29 Avr 2011 - 14:24 | |
| Je ne sais vraiment pas d'où ça sort cette histoire de logement pour ceux en food parce que ça pour le coup je pense c'est une grosse fumisterie. J'ai un poste tout prêt en food qui m'attend, mais le logement en revanche ne suit pas; toute la difficulté est là. Sinon je confirme que leur logement sont pleins: et pourtant ils ont pris les places de tous les hôtels à proximité jusqu'à Torcy: Résidence du parc, Park & Suite, Adagio, Résidétape, etc. Pour avoir appelé l'un d'eux en espérant réserver une chambre, je confirme que c'est vrai. J'ai demandé au service logement à quoi c'était dû, apparemment c'est parce qu'ils ont recrutés beaucoup plus de Casts que l'an dernier (j'avais lu les chiffres quelque part sur un site et effectivement, ça avait quasiment doublé par rapport à l'an dernier). Ce qui m'échappe, c'est la logique de tout ça: le parc ne s'est pas agrandi depuis l'an dernier (je compte pas Toy Story Playland qui avait déjà été inclus dans les recrutements de l'an dernier), donc ils les mettent où tous ces nouveaux Casts? Je t'envoie un mp PtiteReveuse! |
|
| |
Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 29 Avr 2011 - 18:25 | |
| Peut être qu'avec les 20 ans qui arrivent, ils ont prévu larges pour ne pas manquer d'effectifs, avec le monde que cela risque d'attirer.. OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 29 Avr 2011 - 18:41 | |
| Sauf que là c'est juste pour cet été et que c'est pas cette année les 20 ans...
Bon, du coup je suis à la recherche de quelqu'un qui serait intéressé par une colocation pour travailler à Disney cet été (me contacter par mp pour plus d'infos!). |
|
| |
Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 29 Avr 2011 - 18:58 | |
| oui mais pour les CDI qui sont logés, en prévision de l'an prochain je voulais dire OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 29 Avr 2011 - 19:28 | |
| - Frank Stoker a écrit:
- oui mais pour les CDI qui sont logés, en prévision de l'an prochain je voulais dire
Ah mais ce sont pas les CDI qui remplissent toutes les résidences et hôtels alentours cet été |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 29 Avr 2011 - 22:45 | |
| Pour info, je suis aux Pléiades, et mon coloc se barre Mardi, si quelqu'un est intéressé. Garçon ou fille, peu d'importance. |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 29 Avr 2011 - 22:51 | |
| Je pense que miss Serleena va être trèèèès intéressée Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 29 Avr 2011 - 23:24 | |
| Je suis sur le coup Mais bon vu que c'est que pour le mois d'août ça me paraît tendu parce qu'entre mardi et le 30 juillets y'a de la marge... :/ |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 29 Avr 2011 - 23:26 | |
| Au pire contactes de suite ton recruteur pour lui faire part de la situation, et voir s'il ne peut pas avancer un contrat pour toi... (Si toi tu es dispo plus tôt aussi...) Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Logement Disney Sam 30 Avr 2011 - 1:39 | |
| - EVE a écrit:
- Au pire contactes de suite ton recruteur pour lui faire part de la situation, et voir s'il ne peut pas avancer un contrat pour toi... (Si toi tu es dispo plus tôt aussi...)
Moi je peux être dispo dès fin juin mais comme je te l'ai dit, elle n'avait pas de contrat commençant plus tôt à me proposer, j'ai pas vraiment eu le choix donc je fais avec ce que j'ai! |
|
| |
nicosnic
| Sujet: Re: Logement Disney Mer 4 Mai 2011 - 10:16 | |
| Savez vous s'il y a la télé dans les résidences? et si non est ce qu'il y a une prise tnt??? |
|
| |
ElBricou
Âge : 45 Messages : 187 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Logement Disney Mer 4 Mai 2011 - 10:26 | |
| Non, sauf si tes colocs en ont déjà une, et oui, évidement |
|
| |
Alamea
| Sujet: Re: Logement Disney Mer 4 Mai 2011 - 23:08 | |
| Salut à tous!!
J'ai 18ans et à mon très grand étonnement j'ai reçue une invit pour la session de mai à Starsbourg alors qu'il y a 1 mois j'ai reçu un mail de refus!!
Inutile de vous précisez ma joie MAIS (toujours un mais...) il n'y a plus de logements!! Impossible de me loger par mes propres moyens c'est beaucoup trop cher! Donc s'il y en a qui sont dans le même cas que moi prévenez moi si vous êtes ok pour de la colocation! Je suis partante. Petite précision en plus j'ai postulez pour juillet Aout voili voilou si vous êtes intérressez n'hésitez pas! Je comprend que c'est n'est pas facile mais je préfère tenter!
|
|
| |
benjydolce
Âge : 34 Messages : 65 Localisation : Nord à Valenciennes Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Logement Disney Jeu 5 Mai 2011 - 18:33 | |
| Bonjour à vous je vais être cast member de nouveau cette été mais en OAA, j'ai eu une personne du service logement au téléphone et elle ma clairement dis qu'au jour d'aujourd'hui les cast qui doivent avoir un logement ils ne savent pas encore ou les mettre (c'est mon cas) et les autres qui ont eu des réponses non favorables c'est en raison du manque de logement. Voilà Merveilleuse organisations de disney comparé à l'été dernier ... |
|
| |
Cinaed
Âge : 32 Messages : 3 Localisation : Bordeaux Inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Logement Disney Jeu 5 Mai 2011 - 18:40 | |
| C'est quand même incroyable... On nous a soutenu que si à l'entretien on demandait à être placé en résidence et qu'on était par la suite accepté, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter... |
|
| |
Gaëlle*
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 10/10/2008
| |
| |
Kevin.P
Âge : 29 Messages : 58 Localisation : Valenciennes Inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Logement Disney Jeu 5 Mai 2011 - 22:20 | |
| Lors de la présentation de la session d'hier ils ont passé une diapo avec les tarifs pour le logement (200€ par mois et 200€ de caution), ils n'ont pas dit qu'il y avait plus de logement.
|
|
| |
benjydolce
Âge : 34 Messages : 65 Localisation : Nord à Valenciennes Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Logement Disney Jeu 5 Mai 2011 - 23:57 | |
| ah ben écoute moi c'est une des responsable du logement qui ma bien fais comprendre l'état très critique et préoccupant et le loyer est de 280e ! @Gaëlle : mais de rien ! |
|
| |
|