AccueilQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog1114.08.11 21:49

Arielle. a écrit:
Gnoméo et Juliette: Sympathique mais sans plus.
Numéro 4: Concept intéressant et un combat final assez cool, même si on tourne un peu autour du pot.
Les films Disney ont déjà tous un sujet propre qui leur est consacré !
Numéro Quatre
Gnomeo & Juliette

Merci de se concentrer sur les productions non Disney sur ce sujet ! Smile

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Dernière édition par Dash le 18.08.11 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog1114.08.11 23:21

angelicaro a écrit:
La montée de la planète des singes: Excellent Very Happy
Encore un titre québécois culte Shocked

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog1114.08.11 23:52

Kémi a écrit:
Fanboys (des geeks se lançant à l'assaut du Lucas Ranch quelques mois avant la sortie de l'épisode 1) : à voir une fois, c'est drôle et pas mal de guests !

En effet il peut être marrant à voir https://www.youtube.com/watch?v=mUjrG8gTmM0

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog1117.08.11 21:20

Harry Potter et les reliques de la mort (partie 2): Une très bonne conclusion. En revanche, la 3D ne sert à rien (à part peut-être pour deux ou trois trucs). On a un sentiment de nostalgie à la fin, après toutes ces années!
Bobbyzowski

Bobbyzowski

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog1117.08.11 21:57

Kémi a écrit:
Fanboys (des geeks se lançant à l'assaut du Lucas Ranch quelques mois avant la sortie de l'épisode 1) : à voir une fois, c'est drôle et pas mal de guests !

Super film Smile
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog1117.08.11 22:12

les schtroumpfs que j'ai adoré^^

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog1118.08.11 11:21

Personne n'est alors voir Green Lantern ou Conan ? Comme ces films sont les seuls blockbusters de l'été qui n'ont pas de sujet spécifique (inutile de les créer, on peut en parler ici s'ils sont peu fédérateurs), je ne trouve pas d'avis des membres !

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
John76

John76

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog1118.08.11 11:44

Dash : voilà mon ressenti sur Green Lantern, vu hier soir. En un mot : chiant, long, prévisible, inutile ! Ça te convient ?!

Pour creuser un peu, je vais commencer par dire que j'ai du mal à accrocher aux films de ce genre, ou les gentils humains se transforment en super héro vert, justiciers intergalactique et sauveurs de l'humanité. Donc ok mon avis n'est pas des plus impartial, je l'accorde.
L'histoire est un peu longue avec beaucoup de moments de blabla pas toujours utiles entrecoupés de scènes d'actions passables mais non révolutionnaires. La fin est convenue d'avance, et j'ai envie de dire, un peu baclée. On s'attend à un méga combat de-la-mort-qui-tue, et même pas ! En revanche la fin appelle une suite, que je n'irai pas voir, forcément !
Les effets spéciaux sont corrects, bien que là non plus on ne peut pas dire qu'on s'en prenne plein la gueule ; comparativement à Tron où j'ai vraiment adoré l'usage "abusif" des effets spéciaux bien que je n'ai pas accroché à l'histoire, là les effets sont beaucoup plus softs, moins recherchés.
Je terminerai sur la 3D une fois de plus complètement inutile, et quasiment toujours floue ! (Problème de mes lunettes ? du ciné ? de moi ?).

Eventuellement le film trouve son salut dans la morale de l'histoire, et c'est peut-être bien là le seul point fort du film.
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog1118.08.11 12:21

La planète des singes, grâce à vous. Et j'ai été bluffée ! Ca m'a énormément plu, je suis quand meme un peu restée sur la fin un peu hop hop hop et voilà. Sinon les singes sont vraiment humains, et l'histoire est prenante!

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog1118.08.11 14:08

Dash a écrit:
Personne n'est alors voir Green Lantern ou Conan ? Comme ces films sont les seuls blockbusters de l'été qui n'ont pas de sujet spécifique (inutile de les créer, on peut en parler ici s'ils sont peu fédérateurs), je ne trouve pas d'avis des membres !

Dernièrement je suis aller voir Green Lantern ! Wink

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog1118.08.11 14:20

Et ?

Sabithecat

Sabithecat

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog1118.08.11 16:18

Hier soir j'ai vu Fatal et franchement même si je ne suis pas une grande fan de Youn, ça m'a bien fait rire et certaines parodies sont vraiment bien trouvées.
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog1119.08.11 7:45

L'inspecteur Harry: Excellent film, très prenant avec un génial Clint Eastwood.

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog1119.08.11 17:40

Aujourd'hui, j'ai vu Le Chaperon Rouge

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Affichei

J'ai vraiment vraiment adoré ce film, c'est rare qu'un film me plaise autant.
L'adaptation est géniale, vraiment originale et je ne m'attendais vraiment pas à une fin pareille.
Je vous le recommande vivement !
Arielle.

Arielle.

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog1119.08.11 22:24

Le Client avec Susan Sarandon et Tommy Lee Jones, un très bon film dans son genre, un bon rythme et de bons acteurs!

Dirty Dancing, ça faisait looongtemps que je ne l'avais pas vu et j'avais oublié à quel point ça pouvait être un bon divertissement, bon certes un peu cul-cul la praline mais j'aime toujours autant voir Johnny apprendre à danser à Bébé. Bref un classique!

Troie, longtemps aussi que je ne l'avais pas vu et j'aime toujours autant, même si Paris m'énerve toujours... Petit bonus pour les costumes, en particulier ceux d'Hélène et de la femme d'Hector, qui sont magnifiques.

Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL Smile

"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Tumblr10
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog1120.08.11 11:31

Dash a écrit:
Et ?

Et quoi Dash ? Oui si tu veux mon opinion pas de problème, il y a assez d'action, c'est un film qui se voit au moins une fois. J'ai aimer sans plus. Cela dit ça reste un bon film Wink.

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog1121.08.11 0:49

Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème Partie, génial tout simplement ! Petite boule au ventre en sortant de la salle, la saga de mon enfance s'achève. Sad

Les Schtroumpfs, j'ai bien aimé. Vivement le deux. ^^
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog1121.08.11 10:44

Comment Tuer Son Boss Smile, une comédie que j'ai beaucoup apprécier Very Happy !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog1121.08.11 11:56

Super 8: trouvant le le film est un peu long à démarrer, il était tout de même très sympa! Smile
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog1121.08.11 13:42

Rhino a écrit:
Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème Partie, génial tout simplement ! Petite boule au ventre en sortant de la salle, la saga de mon enfance s'achève. Sad

Y'a un 2 de prévu? Shocked
Alors s'ils sortent un 2 à ce film là et pas à District 9 je pique une crise! Evil or Very Mad
Salt aussi maintenant que j'y pense...
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog1121.08.11 16:42

Fredd a écrit:
Rhino a écrit:

Y'a un 2 de prévu? Shocked .

Oui pour 2013.
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog1121.08.11 18:50

je suis allé voir les shctroumpfs et j'ai pas aimé Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 458193 la seule scène qui m'a plu c'est quand ils étaient dans leur monde: là j'ai retrouvé l'esprit de la BD mais après à New York c'était pas terrible. j'aurais préféré qui adapte une BD sur grand écran. Enfin j'espère que la suite sera meilleure Smile

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog1121.08.11 21:11

Vu récemment, Bad Teacher:
Jake Kasdan, à qui l’on doit, entres autres, la deuxième saison de Californication, réalise Bad Teacher. Sur le papier, l’histoire, le casting et le réalisateur rendaient le tout très prometteur. Au final, le film est très ennuyeux, pas si drôle et un peu trop gras. Bien trop prévisible et mille fois déjà vues, il s’avère long et sans intérêt. Il est dommage de voir de si bons acteurs autant sous-exploités. (Avis complet)

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog1122.08.11 11:20

"Mes meilleures amies" ! J'ai beaucoup aimé! Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu une comédie à voir entre fille où rien n'est culcul la praline!!

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 77291c
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog1122.08.11 11:31

Sweeney Todd, Le Diabolique Barbier de Fleet Street Wink.

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant