| Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 14.08.11 23:52 | |
| - Kémi a écrit:
- Fanboys (des geeks se lançant à l'assaut du Lucas Ranch quelques mois avant la sortie de l'épisode 1) : à voir une fois, c'est drôle et pas mal de guests !
En effet il peut être marrant à voir https://www.youtube.com/watch?v=mUjrG8gTmM0 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bobbyzowski
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
John76
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 18.08.11 11:44 | |
| Dash : voilà mon ressenti sur Green Lantern, vu hier soir. En un mot : chiant, long, prévisible, inutile ! Ça te convient ?!
Pour creuser un peu, je vais commencer par dire que j'ai du mal à accrocher aux films de ce genre, ou les gentils humains se transforment en super héro vert, justiciers intergalactique et sauveurs de l'humanité. Donc ok mon avis n'est pas des plus impartial, je l'accorde. L'histoire est un peu longue avec beaucoup de moments de blabla pas toujours utiles entrecoupés de scènes d'actions passables mais non révolutionnaires. La fin est convenue d'avance, et j'ai envie de dire, un peu baclée. On s'attend à un méga combat de-la-mort-qui-tue, et même pas ! En revanche la fin appelle une suite, que je n'irai pas voir, forcément ! Les effets spéciaux sont corrects, bien que là non plus on ne peut pas dire qu'on s'en prenne plein la gueule ; comparativement à Tron où j'ai vraiment adoré l'usage "abusif" des effets spéciaux bien que je n'ai pas accroché à l'histoire, là les effets sont beaucoup plus softs, moins recherchés. Je terminerai sur la 3D une fois de plus complètement inutile, et quasiment toujours floue ! (Problème de mes lunettes ? du ciné ? de moi ?).
Eventuellement le film trouve son salut dans la morale de l'histoire, et c'est peut-être bien là le seul point fort du film. |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 18.08.11 12:21 | |
| La planète des singes, grâce à vous. Et j'ai été bluffée ! Ca m'a énormément plu, je suis quand meme un peu restée sur la fin un peu hop hop hop et voilà. Sinon les singes sont vraiment humains, et l'histoire est prenante! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 19.08.11 7:45 | |
| L'inspecteur Harry: Excellent film, très prenant avec un génial Clint Eastwood. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 19.08.11 17:40 | |
| Aujourd'hui, j'ai vu Le Chaperon Rouge J'ai vraiment vraiment adoré ce film, c'est rare qu'un film me plaise autant. L'adaptation est géniale, vraiment originale et je ne m'attendais vraiment pas à une fin pareille. Je vous le recommande vivement ! |
|
| |
Arielle.
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan! Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 19.08.11 22:24 | |
| Le Client avec Susan Sarandon et Tommy Lee Jones, un très bon film dans son genre, un bon rythme et de bons acteurs!
Dirty Dancing, ça faisait looongtemps que je ne l'avais pas vu et j'avais oublié à quel point ça pouvait être un bon divertissement, bon certes un peu cul-cul la praline mais j'aime toujours autant voir Johnny apprendre à danser à Bébé. Bref un classique!
Troie, longtemps aussi que je ne l'avais pas vu et j'aime toujours autant, même si Paris m'énerve toujours... Petit bonus pour les costumes, en particulier ceux d'Hélène et de la femme d'Hector, qui sont magnifiques. Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL "There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor |
|
| |
WALL.e
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 20.08.11 11:31 | |
| - Dash a écrit:
- Et ?
Et quoi Dash ? Oui si tu veux mon opinion pas de problème, il y a assez d'action, c'est un film qui se voit au moins une fois. J'ai aimer sans plus. Cela dit ça reste un bon film . " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
WALL.e
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 21.08.11 13:42 | |
| - Rhino a écrit:
- Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème Partie, génial tout simplement ! Petite boule au ventre en sortant de la salle, la saga de mon enfance s'achève.
Les Schtroumpfs, j'ai bien aimé. Vivement le deux. ^^ Y'a un 2 de prévu? Alors s'ils sortent un 2 à ce film là et pas à District 9 je pique une crise! Salt aussi maintenant que j'y pense... |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 21.08.11 18:50 | |
| je suis allé voir les shctroumpfs et j'ai pas aimé la seule scène qui m'a plu c'est quand ils étaient dans leur monde: là j'ai retrouvé l'esprit de la BD mais après à New York c'était pas terrible. j'aurais préféré qui adapte une BD sur grand écran. Enfin j'espère que la suite sera meilleure Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 21.08.11 21:11 | |
| Vu récemment, Bad Teacher: Jake Kasdan, à qui l’on doit, entres autres, la deuxième saison de Californication, réalise Bad Teacher. Sur le papier, l’histoire, le casting et le réalisateur rendaient le tout très prometteur. Au final, le film est très ennuyeux, pas si drôle et un peu trop gras. Bien trop prévisible et mille fois déjà vues, il s’avère long et sans intérêt. Il est dommage de voir de si bons acteurs autant sous-exploités. (Avis complet) Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
BUBUZZ
| |
| |
WALL.e
| |
| |
|