AccueilQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 19:46

Pirates des Caraïbes 4 et De l'eau pour les éléphants ( très bon film que j'aurais, j'en suis sûr, encore plus apprécié en vo. J'aime bien ce genre de film qui nous plonge dans le passé, c'était réussi et j'ai trouvé tous les acteurs bons. Mais mon personnage préféré est sans nul doute l'éléphante ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 19:51

Kinoo a écrit:
Pour Very Bad Trip 2 vous avez un topic plus bas. Quand aux films DISNEY et Touchstone (comme Pirates 4) vous avez tout un forum dédié. Merci de vous y référer!

Il sert à quoi alors ce topic?? Langue

Pour ma part le dernier que j'ai vu c'est Planète Terreur de Robert Rodriguez! Il faut se mettre dans l'ambiance série Z mais sinon le film est génialissime!

OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Disco10
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 20:41

A Dog's Breakfast, tellement absurde, j'adore!

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Ban10
Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 110328070946381858
Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 11:17

Australia, toujours aussi émouvant.

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 16:02

Frank Stoker a écrit:
Kinoo a écrit:
Pour Very Bad Trip 2 vous avez un topic plus bas. Quand aux films DISNEY et Touchstone (comme Pirates 4) vous avez tout un forum dédié. Merci de vous y référer!

Il sert à quoi alors ce topic?? Langue
À tout le reste !
Autrement dit : tout ce qui n'est pas produit par Disney (ça va dans les forums de la catégorie Du petit au grand écran), qui n'est pas de l'animation (ça va dans Art of Animation) et qui n'a pas mérité son sujet exclusif dans la section Culture et Divertissements.

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 16:30

Ah ok autant pour moi!!!!

OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Disco10
disneymat

disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 23:06

la croisière avec Line Renaud j'ai adoré !! ^^
ariel

ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 14:43

la cité interdite

seul autre film chinois que j'ai vu après "hero". Ce film est impressionnant par ces décor , les intérieurs et extèrieurs du palais , ainsi que les costumes, sont a coupé le souffle! et rien que pour sa le film mérite d'être vu! mais faut bien avoué que la première heure, faite que de dialogue, d'une chambre a une autre, est presque ennuyeuse. Mais ensuite ca devient encore plus impressionnant avec les combats, les complots et trahisons qui se révèlent.
Donc pour résumé, l'histoire est parfois un peu molle, mais sinon c'est vraiment magnifique! j'ai pris le dvd car il était en promo mais je regrette maintenant le blu ray!Il aurait été bien mis en valeur par ce film!
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 19:06

Le Fils à Jo, j'ai beaucoup aimé Very Happy

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 20:40

Pour faire plaisir à ma mère hier, ( pour la fête des mère) on est allée au cinéma et je l'ai laissé choisir le film, elle a pris Tree Of Life ! Je savais que j'allais m'emmerder mais pas à ce point !!! C'est vraiment le pire film de tout les temps que j'ai jamais vu !! Même ma mère ne l'a pas aimé, ainsi que toutes les personnes qui étaient présente dans la salle ! Sérieusement n'allez pas le vior ! Je ne comprend pas du tout sa récompense au festival de Cannes ! Surement parce qu'il y a Brad Pitt...non mais sérieusement c'est un film à mourir d'ennui, il aurai pu être abrégé en 45min ( 1h graaand max) et on a droit à 2h30 de torture ! oui oui de la torture ! Bref , un conseil n'allais pas le voir ! Sauf si vous êtes maso et encore ! Je sais meme pas comment j'ai fait pour rester jusqu'au bout ( ma mère se le demande aussi ! ) horrible !

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 245381signaturedisney
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 23:46

La Catin sur M6. J'ai bien aimer, un téléfilm simpas, et qu'elle plaisir de retrouver la magnifique Alexandra Neldel. J'ai trouver l'histoire vraiment touchante j'ai hâte de voir la suite sachant que vu le succès qu'a eu le téléfilm en Allemagne, un second volet est en préparation.
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 7:42

Le complexe du Castor: Bonne surprise! Mel Gibson est excellent dans ce diffcile rôle

Mon Oncle: Très beau film visuellement et musicalement parlant. Regarder jouer Tati est passionnnant!

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 22:45

Brigadoon : juste pour Gene Kelly Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 425715

Dans le peau de John Malkovitch : un peu bizarre au début, je me demandais sur quoi j'étais tombée, et puis finalement j'ai adoré. L'histoire est originale : complètement farfelue mais en même temps assez poétique. Et puis John Malkovitch est génial dedans...

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 18:10

17 ans encore, j'adore toujours ce film Very Happy

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Thumb147
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Images13
ariel

ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 13:28

Citation :
La Catin sur M6. J'ai bien aimer, un téléfilm simpas, et qu'elle
plaisir de retrouver la magnifique Alexandra Neldel. J'ai trouver
l'histoire vraiment touchante j'ai hâte de voir la suite sachant que vu
le succès qu'a eu le téléfilm en Allemagne, un second volet est en
préparation.

dernier film vu aussi. D'habitude je fuis les téléfilms, mais la j'étais curieuse de voir ce que donnait l'actrice dans un autre registre que la série que j'avais regarder il y a quelques années (ouioui c'etait très nunuche le destin de Lisa mais justement pour sa c'était drole xd).
Au final c'est une agréable surprise ce petit film, c'est surtout que j'aime beaucoup les histoires d'époque, et on a de l'empathie pour tous les malheurs qui lui tombent dessus a cette pauvre fille ( a qu'ils étaient cruels les hommes a cet époque xd). Mais physiquement par contre je ne sait pas ce qu'ont peut lui trouver. Je ne la trouve pas du tout jolie cette Alexandra Neldel!
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 23:49

Moi je trouve que c'est une très belle femme :

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Alexandra-neldel-20071126-342860
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 8:02

Serpico: Un peu long, une très belle performance d'Al Pacino dans ce film

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 8:29

Je suis allé voir Very Bad Trip 2 hier, et j'ai vraiment été très déçu, c'est naz ! J'avais adoré l'original et je m'attendais à plus fort encore, malheureusement le film est plat sans rebondissement aucun. Dommage !

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Dingoofy

Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 9:37

Very Bad Trip 2 hier, je l'ai trouvé bien, mais le 1 était mieux. Pourtant il y avait beaucoup de potentiel, dommage que les scènes développées soient les moins intéressantes.

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 68193214021
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 11:42

Good Morning England Very Happy

Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 16:12

X-Men First Class ! Et vraiment très bon peut etre même le meilleur pour moi de tous les X-Men !

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Bubudu57

Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 21:34

Invictus, de Clint Eastwood.
C'est définitif. Après avoir vu Sur la Route de Madison, Million Dollar Baby, Mystic River et Gran Torino (plus Invictus, donc), Eastwood est vraiment l'un de mes réalisateurs fétiches !

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
https://disneyland-music.skyrock.com/
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 21:49

Au cinéma c'était Pirates Of The Caribbean 4
Et chez moi: Pinocchio (ce matin ^^)

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Fanta112Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Ban110Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
féeclochette02

féeclochette02

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 21:53

raiponce

peti sejour le 11 et 12 juin 2011
YeahSplash

YeahSplash

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 22:16

Blow up
Michelangelo Antonioni
1966
http://quentin-photo.tumblr.com

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant