| Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ravnek
Âge : 38 Messages : 1557 Localisation : Dijon Inscription : 05/11/2010
| |
| |
Serleena
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 1 Avr - 0:23 | |
| Sucker Punch également: et bien malgré un spectacle visuel assez osé, le film est très ennuyeux. Ce n'est qu'une succession de combats fantaisiste, une démo de jeu vidéo en somme, avec des jeunes filles sexy en tenues légères.
Mon avis complet: http://www.hollywoodandco.com/article-critique-sucker-punch-70679266.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 1 Avr - 0:27 | |
| Ah merci Kinoo, je commençais à croire que j'étais la seule à ne pas avoir aimé! (j'en ai l'habitude mais comme là, j'ai vraiment eu des problèmes avec ce film, ça me rassure de voir que d'autres partagent mon avis!)
En tout cas, comme toujours, un film de Snyder qui va faire parler de luiv(en bon comme en mauvais)! |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 1 Avr - 1:52 | |
| J'ai vu Le Mytho et j'ai bien rigolé.
C'est une comédie Américaine sympathique à regarder, sans prise de tête, avec des scenes vraiment droles, les 2 enfants sont rigolos et Brooklyn Decker est CANON
(j'envie Andy Roddick de l'avoir épousé ! grrrr ) |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 1 Avr - 7:45 | |
| Dolls: Un film plus d'angoisse que d'horreur plutôt moyen "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Flintheart Glomgold
Âge : 36 Messages : 278 Localisation : Dans mon coffre-fort Inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 1 Avr - 10:36 | |
| - Ravnek a écrit:
- Flintheart Glomgold, de la série j'ai juste le coffret 13DVD, je connais pas les autres épisodes . En tout cas maintenant je vais aller voir les films . Merci de tes réponses ^^.
Avec plaisir ^^ Par contre, je me rapelle po si je l'ai écrit mais le premier segment du film "Tales from The Crypt" intitulé "And All Through the House" a été également adapté dans le tout premier épisode de la série, épisode réalisé par Robert Zemeckis. Le titre français étant "Nuit de Noël pour femme adultére". Je l'ai également le coffret avec les 13 dvd et je posséde le coffret de la saison 1 et de la saison 2. Le coffret 13 dvd regroupe les saisons 3 à 5 avec deux épisodes de la 6. Par contre, le problème c'est que dans les saisons 3 à 5 à chaque fois y a des épisodes inédits en France notamment avec Brad Pitt qui est assez mauvais donc on se retrouve avec des saisons où t'as 12 épisodes sur 13 ou 15 sur 17 etc. Faudra un jour que je pense à me chopper les coffrets des saisons 6 et 7. |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| |
| |
Sugar Kane
Âge : 33 Messages : 365 Localisation : Wonderland Inscription : 01/03/2011
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| |
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 1 Avr - 23:59 | |
| Je rejoins ceux qui ont aimé Sucker Punch. Une claque pareille, ça donne envie de tendre l'autre joue... c'était tellement beau que j'en chiale encore. J'y reviendrais peut-être avec un avis plus détaillé quand j'aurais un peu digéré ce visionnage mais même s'il est un peu trop tôt pour se prononcer, je crois avoir trouvé mon film de l'année! |
|
| |
Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Sam 2 Avr - 1:36 | |
| Bon, et bien, vu Sucker Punch aussi, avec Serleena... j'aurais beaucoup à dire (ça vous étonne, de ma part? ), et franchement, je crois que cela m'aiderait à me faire un avis définitif. Comme souvent, j'ai besoin d'une "digestion" du film pour reprendre mes esprits! Je pense tout de même pouvoir dire que j'ai bien aimé, voire beaucoup aimé... mais dit comme ça, cela me semble vraiment incomplet, pas argumenté et surtout pas nuancé. Hâte d'y voir clair et surtout de trouver du temps pour vous poster ma critique! |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Sam 2 Avr - 8:09 | |
| Wayne's World: Un peu poussif au début mais j'ai beaucoup ri ensuite! "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Sam 2 Avr - 10:54 | |
| Serleena et Eaël, j'ai hâte de voir vos avis complet ! Moi aussi j'ai vu Sucker Punch, et j'ai adoré ! Le coté visuelle est tellement travaillé. Il faut que je prenne un peu de recul, et je ferai une longue critique, mais pour le premier film original de Snyder, je suis content du résultat. Néanmoins, je comprends tout à fait que l'on puisse détester ce genre de film. |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Sam 2 Avr - 20:00 | |
| Je n'est pu m'empêcher de le regarder de suite : RaiponceSinon je continu toujours mon marathon , dernièrement avec Mulan 2 " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
ariel
Âge : 35 Messages : 346 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Sam 2 Avr - 21:32 | |
| didonc il retourne a ce point sucker punch pour que tout le monde est besoin de "prendre du recul" avant de donner son avis?? lol hate d'aller le voir aussi en tout cas mon dernier : rango j'ai été franchement décu! je ne m'attendais pas a ca. et puis a mon avis les gosses ont du s'ennuyer devant car je trouve que c'est pas adapté pour eux au niveau de l'histoire car on se croirait vraiment dans un western pour adultre quasiment! c'est sombre , les personnahges sont pas attachants et tous plus laids les uns que les autres (je parle de leur physique pas de la qualité graphique) mais ils faut reconnaitre que c'est tellement bluffant de realisme que graphique j'ai trouver sa même supérieur a pixar! enfait c'est la seul chose qui m'a plus dans ce film: la qualité visuel: car au niveau des gags aussi, sa tombe a l'eau la plupart du temps |
|
| |
ilOovedisney
Âge : 33 Messages : 100 Localisation : Belgique Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Dim 3 Avr - 12:27 | |
| - Citation :
- rango j'ai été franchement décu! je ne m'attendais pas a ca. et puis a mon avis les gosses ont du s'ennuyer devant car je trouve que c'est pas adapté pour eux au niveau de l'histoire car on se croirait vraiment dans un western pour adultre quasiment! c'est sombre , les personnahges sont pas attachants et tous plus laids les uns que les autres (je parle de leur physique pas de la qualité graphique) mais ils faut reconnaitre que c'est tellement bluffant de realisme que graphique j'ai trouver sa même supérieur a pixar! enfait c'est la seul chose qui m'a plus dans ce film: la qualité visuel: car au niveau des gags aussi, sa tombe a l'eau la plupart du temps
Totalement d'accord avec Ariel! Sinon le dernier film vu était Rayponce et au cinéma, c'était Black Swan, un chef d'oeuvre |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Dim 3 Avr - 12:58 | |
| Rango, hier après midi, et que dire... J'ai eu un long moment d'absence durant le film tellement je m'ennuyais, à mon avis j'ai bien dormi 15 minutes!
Sinon vraiment du mal avec la morphologie des personnages, comme disait ma petite belle soeur de 16 ans, les personnages sont horribles limite ils font peur!! Vraiment déçue, je pensais passer un bon moment mais non ce film ne m'a pas du tout intéressé... |
|
| |
Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Dim 3 Avr - 16:42 | |
| Bon... ça y est... comme je l'avais annoncé plus haut dans ce Topic, après 24h de digestion, j'ai accouché d'une critique pour Sucker Punch... Le père se porte bien (un peu crevé, remarque, après 4h d'écriture!) et l'enfant aussi (enfin, ça, c'est à vous de juger!). Et justement, à propos de l'enfant... c'est un (très) gros bébé... Eaël, l'incorrigible bavard a encore frappé... (Là, j'ai peut-être vraiment abusé... ) J'ai posté dans le Topic spécialement consacré au film, créé par Serleena : http://disneycentralplaza.com/t21734-cinema-sucker-punch |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Dim 3 Avr - 17:08 | |
| Paranormal Activity 2 Au départ assez similaire au 1er, l'histoire accélére vers le dernier 1/4 d'h qui sort un peu du genre "à la Blair Witch" pour un résultat plus classique Le 2 n'est pas vraiment une suite, les deux histoires sont imbriquées ce qui est assez original. Assez bon film dans l'ensemble |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Sugar Kane
Âge : 33 Messages : 365 Localisation : Wonderland Inscription : 01/03/2011
| |
| |
|