AccueilQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ravnek

Ravnek

Masculin

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Jeu 31 Mar - 23:13

Flintheart Glomgold, de la série j'ai juste le coffret 13DVD, je connais pas les autres épisodes Wink . En tout cas maintenant je vais aller voir les films Very Happy . Merci de tes réponses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 1 Avr - 0:11

Bon c'est décidé, Sucker Punch je le vois avant la fin de la semaine! Smile
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 1 Avr - 0:23

Sucker Punch également: et bien malgré un spectacle visuel assez osé, le film est très ennuyeux. Ce n'est qu'une succession de combats fantaisiste, une démo de jeu vidéo en somme, avec des jeunes filles sexy en tenues légères.

Mon avis complet: http://www.hollywoodandco.com/article-critique-sucker-punch-70679266.html

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Dcpleg17
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 1 Avr - 0:27

Ah merci Kinoo, je commençais à croire que j'étais la seule à ne pas avoir aimé! (j'en ai l'habitude mais comme là, j'ai vraiment eu des problèmes avec ce film, ça me rassure de voir que d'autres partagent mon avis!)

En tout cas, comme toujours, un film de Snyder qui va faire parler de luiv(en bon comme en mauvais)!
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 1 Avr - 1:52

J'ai vu Le Mytho et j'ai bien rigolé.

C'est une comédie Américaine sympathique à regarder, sans prise de tête, avec des scenes vraiment droles, les 2 enfants sont rigolos et Brooklyn Decker est CANON

(j'envie Andy Roddick de l'avoir épousé ! grrrr )

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 7232 
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 N27tx4mxjc024iwo
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Img
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 1 Avr - 7:45

Dolls: Un film plus d'angoisse que d'horreur plutôt moyen

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Flintheart Glomgold

Flintheart Glomgold

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 1 Avr - 10:36

Ravnek a écrit:
Flintheart Glomgold, de la série j'ai juste le coffret 13DVD, je connais pas les autres épisodes Wink . En tout cas maintenant je vais aller voir les films Very Happy . Merci de tes réponses ^^.
Avec plaisir ^^

Par contre, je me rapelle po si je l'ai écrit mais le premier segment du film "Tales from The Crypt" intitulé "And All Through the House" a été également adapté dans le tout premier épisode de la série, épisode réalisé par Robert Zemeckis. Le titre français étant "Nuit de Noël pour femme adultére".

Je l'ai également le coffret avec les 13 dvd et je posséde le coffret de la saison 1 et de la saison 2. Le coffret 13 dvd regroupe les saisons 3 à 5 avec deux épisodes de la 6. Par contre, le problème c'est que dans les saisons 3 à 5 à chaque fois y a des épisodes inédits en France notamment avec Brad Pitt qui est assez mauvais donc on se retrouve avec des saisons où t'as 12 épisodes sur 13 ou 15 sur 17 etc. Faudra un jour que je pense à me chopper les coffrets des saisons 6 et 7.

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Uncle_Scrooge_cscan_15_09
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 1 Avr - 12:23

World invasion:battle of Los Angeles,un conseil aux filles,ne jamais laisser son chéri choisir un film pour vous Very Happy

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 1 Avr - 12:29

From Hell, un excellent thriller sur la légende de Jack l'Eventreur.

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 From-h10

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Banner13
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 VkEnr
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 1 Avr - 20:21

Emyannae a écrit:
World invasion:battle of Los Angeles,un conseil aux filles,ne jamais laisser son chéri choisir un film pour vous Very Happy

Un autre conseil aux filles: choisissez des mecs qui ont de meilleurs gouts cinématographies que celui d'Emyannae Rolling Eyes

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 7232 
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 N27tx4mxjc024iwo
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Img
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 1 Avr - 21:51

Tabarnak a écrit:
Emyannae a écrit:

Un autre conseil aux filles: choisissez des mecs qui ont de meilleurs gouts cinématographies que celui d'Emyannae Rolling Eyes
Eh oh je te permets pas...il peut pas etre parfait,ça c'est mon domaine Very Happy

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 1 Avr - 22:21

Inception..encore une fois et je m'en lasse pas Very Happy

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 245381signaturedisney
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 1 Avr - 23:59

Je rejoins ceux qui ont aimé Sucker Punch. Une claque pareille, ça donne envie de tendre l'autre joue... c'était tellement beau que j'en chiale encore.
J'y reviendrais peut-être avec un avis plus détaillé quand j'aurais un peu digéré ce visionnage mais même s'il est un peu trop tôt pour se prononcer, je crois avoir trouvé mon film de l'année!
Eaël

Eaël

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Sam 2 Avr - 1:36

Bon, et bien, vu Sucker Punch aussi, avec Serleena... j'aurais beaucoup à dire (ça vous étonne, de ma part? Laughing ), et franchement, je crois que cela m'aiderait à me faire un avis définitif. Comme souvent, j'ai besoin d'une "digestion" du film pour reprendre mes esprits! scratch

Je pense tout de même pouvoir dire que j'ai bien aimé, voire beaucoup aimé... mais dit comme ça, cela me semble vraiment incomplet, pas argumenté et surtout pas nuancé. Hâte d'y voir clair et surtout de trouver du temps pour vous poster ma critique! Wink

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Sam 2 Avr - 8:09

Wayne's World: Un peu poussif au début mais j'ai beaucoup ri ensuite! Very Happy

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Sam 2 Avr - 10:54

Serleena et Eaël, j'ai hâte de voir vos avis complet !
Moi aussi j'ai vu Sucker Punch, et j'ai adoré ! Le coté visuelle est tellement travaillé. Il faut que je prenne un peu de recul, et je ferai une longue critique, mais pour le premier film original de Snyder, je suis content du résultat.
Néanmoins, je comprends tout à fait que l'on puisse détester ce genre de film.
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Sam 2 Avr - 16:57

Yes man, très drôle

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Thumb147
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Images13
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Sam 2 Avr - 20:00

Je n'est pu m'empêcher de le regarder de suite : Raiponce
Sinon je continu toujours mon marathon Langue, dernièrement avec Mulan 2 Wink

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
ariel

ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Sam 2 Avr - 21:32

didonc il retourne a ce point sucker punch pour que tout le monde est besoin de "prendre du recul" avant de donner son avis?? lol hate d'aller le voir aussi en tout cas
mon dernier :
rango j'ai été franchement décu! je ne m'attendais pas a ca. et puis a mon avis les gosses ont du s'ennuyer devant car je trouve que c'est pas adapté pour eux au niveau de l'histoire car on se croirait vraiment dans un western pour adultre quasiment! c'est sombre , les personnahges sont pas attachants et tous plus laids les uns que les autres (je parle de leur physique pas de la qualité graphique) mais ils faut reconnaitre que c'est tellement bluffant de realisme que graphique j'ai trouver sa même supérieur a pixar! enfait c'est la seul chose qui m'a plus dans ce film: la qualité visuel: car au niveau des gags aussi, sa tombe a l'eau la plupart du temps
ilOovedisney

ilOovedisney

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 3 Avr - 12:27

Citation :
rango j'ai été franchement décu! je ne m'attendais pas a ca. et puis a mon avis les gosses ont du s'ennuyer devant car je trouve que c'est pas adapté pour eux au niveau de l'histoire car on se croirait vraiment dans un western pour adultre quasiment! c'est sombre , les personnahges sont pas attachants et tous plus laids les uns que les autres (je parle de leur physique pas de la qualité graphique) mais ils faut reconnaitre que c'est tellement bluffant de realisme que graphique j'ai trouver sa même supérieur a pixar! enfait c'est la seul chose qui m'a plus dans ce film: la qualité visuel: car au niveau des gags aussi, sa tombe a l'eau la plupart du temps

Totalement d'accord avec Ariel!

Sinon le dernier film vu était Rayponce et au cinéma, c'était Black Swan, un chef d'oeuvre Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 904185
Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 3 Avr - 12:58

Rango, hier après midi, et que dire... J'ai eu un long moment d'absence durant le film tellement je m'ennuyais, à mon avis j'ai bien dormi 15 minutes!

Sinon vraiment du mal avec la morphologie des personnages, comme disait ma petite belle soeur de 16 ans, les personnages sont horribles limite ils font peur!! Vraiment déçue, je pensais passer un bon moment mais non ce film ne m'a pas du tout intéressé...

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Bannie10
Eaël

Eaël

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 3 Avr - 16:42

Bon... ça y est... comme je l'avais annoncé plus haut dans ce Topic, après 24h de digestion, j'ai accouché d'une critique pour Sucker Punch... Le père se porte bien (un peu crevé, remarque, après 4h d'écriture!) et l'enfant aussi (enfin, ça, c'est à vous de juger!). Et justement, à propos de l'enfant... c'est un (très) gros bébé...

Eaël, l'incorrigible bavard a encore frappé... Embarassed
(Là, j'ai peut-être vraiment abusé... ) pale

J'ai posté dans le Topic spécialement consacré au film, créé par Serleena :
http://disneycentralplaza.com/t21734-cinema-sucker-punch

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 3 Avr - 17:08

Paranormal Activity 2
Au départ assez similaire au 1er, l'histoire accélére vers le dernier 1/4 d'h qui sort un peu du genre "à la Blair Witch" pour un résultat plus classique
Le 2 n'est pas vraiment une suite, les deux histoires sont imbriquées ce qui est assez original.
Assez bon film dans l'ensemble
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 3 Avr - 18:35

Les Indestructibles Wink

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 3 Avr - 20:38

Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Une vraie bouffée d'air frais...I love you

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Banner13
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 15 VkEnr

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant