AccueilQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 11:07

Dernier film au cinéma: Super 8, grandiose.

En DVD: Sans identité, pas mal.

à la TV: Constantine , juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 11:35

Dernièrement, j'ai vu Batman Begins Smile.

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 19:00

Germinal
Bonne adaptation du roman de Zola
Aprés Pagnol, Claude Berri est décidément doué pour les adaptations de roman au cinéma!
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 17:53

Mort sur le Nil. 1989 j'aime vraiment mieux le livre que cette adaptation et l'acteur qui jour Hercule Poirot. Le fais devenir vraiment arrogant pendant les interrogatoire se que le personnage de Poirot ne fais jamais.

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Dlp_ha10Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Wds_ha10
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 23:47

A l'instant, Les Schtroumpfs : super moment de détente, c'est drôle, et sympa Smile Bon jeu de Neil Patrick Harris et de Hank Azaria Smile
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 1:33

"itinéraire bis" film sympa! Dialogues qui fusent après il y a quelques loupés, longueurs mais on passe quand même un bon moment!

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 77291c
MrsDisney

MrsDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 17:13

Hier soir Numéro 4 ^^

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 17:26

We-love-DLRP a écrit:
Hier soir Numéro 4 ^^

Sauf que Numéro 4 est un Disney Live ! ^^

Mais bon film en soit !!!

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Oawlv
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 19:19

"Les Schtroumpfs" et c'était schtroumpfement bien ^^
Arielle.

Arielle.

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 23:37

J'ai revu il n'y a pas longtemps Le Géant de Fer, j'ai laché ma petite larme parce que j'avais totalement oublié la toute fin grâce à laquelle j'ai fini le film sur un sourire!

J'ai vu Mardi à la télé et pour la première fois Tanguy: Sympathique mais pas exceptionnel!

Et aujourd'hui je me suis replongé dans l'ambiance de la Terre du milieu en regardant Le Seigneur des Anneaux: La Communauté de l'Anneau.

Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL Smile

"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Tumblr10
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 9:49

The Dark Knight, Le Chevalier Noir Wink.

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 14:13

Vilaine Very Happy

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 14:15

Numéro 4 avec Alex Pettyfer <3

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Arielle.

Arielle.

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 19:05

Les Deux Tours I love you

Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL Smile

"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Tumblr10
marieB

marieB

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 20:53

doute et Harvey Milk, tout deux sont de très beau film
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 21:03

Invictus Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 23:10

Colombiana: Mouais... Un sous Léon, quoi... Même si ça se laisse regarder (enfin, j'ai baillé un nombre incalculable de fois...), ça fait vraiment cliché par moment.
MrsDisney

MrsDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 13:09

PM Keeper a écrit:
We-love-DLRP a écrit:
Hier soir Numéro 4 ^^

Sauf que Numéro 4 est un Disney Live ! ^^

Mais bon film en soit !!!

Désolé je ne savais pas ^^
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 14:18

Super 8 au cinéma. Je ne dirai qu'un seul mot : Woah !

Arielle.

Arielle.

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 16:42

Le Retour du Roi

Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 10:33

Super 8
Trés bon mais un peu déçu par la fin tout de même...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 10:41

Cette nuit j'ai vu Fanboys

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Affichefanboys

Je me suis bien marrée, je pense que ce film s'adresse plutôt aux geeks ou au moins aux personnes qui connaissent un peu Star Wars et Star Trek.
Si vous n'avez pas vu les films, au moins les Star Wars, vous risquez de ne rien comprendre. Embarassed

L'histoire....
En 1998, un groupe d'amis fans de Star Wars impatients d'assister à la première de Star Wars, épisode I : La Menace fantôme vont tenter de voler une préversion du film en s'introduisant dans le Skywalker Ranch pour permettre à l'un de leurs amis atteint d'un cancer de voir le film avant sa mort.
Plein de péripéties les attendent tout le long de leur voyage.

On a plein de petits clins d'oeil, notamment de grands grands acteurs, tout au long du film.
Je ne vais pas vous spoiler mais gardez bien les yeux ouverts Wink
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 11:25

Quantum Of Solace Smile.

Boris

Boris

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 11:35

Ni reprise, ni échangée. J'adore voir Muriel Robin dans ce style de rôle.

instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 13:43

WALL.e a écrit:
Super 8 au cinéma. Je ne dirai qu'un seul mot : Woah !

Même film. Je n'irais pas jusqu'à ton enthousiasme, mais c'était sympa Smile

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant