AccueilQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djidane

Djidane

Masculin

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog113/6/2011, 22:16

Qu'est-ce t'en as pensé ?

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
YeahSplash

YeahSplash

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog113/6/2011, 23:32

Platonique. M'enfin, j'ai beaucoup aimé la fin.
http://quentin-photo.tumblr.com
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog114/6/2011, 10:45

Mamma Mia ! Very Happy

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog114/6/2011, 15:28

X-men First Class : géant !

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 20191116Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 20191115Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 20191120Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 20191117Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 20191118Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 20191119Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 20191121
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog114/6/2011, 20:42

X Men first class : j'ai adoré, on en prend plein les yeux

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog114/6/2011, 21:52

J'ai été voir Minuit à Paris cet après-midi. J'ai pris une claque là, quel superbe film !!! Mario Cotillard est une fois de plus fantastique (et de plus en plus belle <3), et Owen Wilson est lui aussi parfait dans son rôle.

L'histoire à ce petit côté féérie qui me séduis, la bande son est très belle. Bref, c'est mon film préféré depuis le début de l'année, et de très loin ! (viens ensuite 127h ^^) Je crois qu'il va même faire parti de mon top 10-15 de mon top films.

Je vous le conseil vraiment si vous aimez les ballades et les belles histoires, simplement raconté mais sublimement interprété !

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog115/6/2011, 01:53

Vu récemment en avant-première en présence de Maurice Barthélémy et Judith Godrèche, Low Cost :
La nouvelle comédie de Maurice Barthélémy, membre de la troupe Les Robins des Bois, aborde un thème original et d’actualité : les compagnies aériennes dites low cost. Vu sur un thon humoristique, le sujet fait mouche. Le film renouvelle un peu le genre du huit clos. Non pas par le fait que tout se passe dans l’avion, mais le côté humoristique et burlesque de l’histoire. Maurice Barthélémy nous livre un film drôle, cynique et palpitant et ce malgré un démarrage difficile et un peu lent. Le film doit beaucoup à son casting et ses personnages décalés. (Avis complet)

En DVD, Harry Potter et la Coupe de Feu :
Deuxième changement de réalisateur de la saga ! Après les dégâts provoqués par Alfonson Cuaron, Mike Newell était attendu au tournant. Il s’en sort bien mieux que son prédécesseur ! Il amorce à merveille le changement d’ambiance de la saga. Les temps deviennent sombres et elle suit le mouvement. La Coupe de Feu est clairement un tournant dans l’histoire : la magie féerique et amusante laisse place à un aspect bien plus noir du monde des sorciers. Même si quelques petits changements ont été effectués par rapport au livre, il n’entache en rien cette adaptation. Au contraire, Mike Newell réalise un des meilleurs films de la saga. Il allie parfaitement l’émotion et la noirceur caractéristique de ce quatrième tome. Le casting s’enrichie et anciens comme nouveaux donnent une vraie force au film. (Avis complet)

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog115/6/2011, 11:59

Hairspray, un film à voir au moins une fois. Je voilà le voir pour voir ce que ça donnait. A vrai dire pendant plus d'une heure de film je m'en laissais. C'est vers la fin que j'ai commencer à accorché Wink.

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog115/6/2011, 14:06

Cette semaine au cinéma: La Conquête et en DVD: Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal.
(par ailleurs il me tarde de voir Pater et The Artist Smile)
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog115/6/2011, 20:44

Pirates des caraïbes la fontaine de jouvence, une deuxième fois et toujours en 2D, c'est bien mieux pirat

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Bannia12  Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Tq722
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog116/6/2011, 07:45

Le Grand Bleu: Très beau avec une fin magnifique et très émouvante

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog116/6/2011, 14:00

Le Portrait de Dorian Gray: J'ai adoré, l'ambiance et les décors sont réussis et Ben Barnes est juste parfait dans ce rôle.

Kick-Ass : Depuis le temps que je voulais le voir, et j'ai été agréablement surpris. Pour moi c'est clair, c'est un film parfait. Very Happy
http://bibou-trak.deviantart.com/
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog116/6/2011, 18:50

Ah oui, Ben Barnes est génial dedans!!

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Bannia12  Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

floflosmm2

floflosmm2

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog116/6/2011, 22:51

X-Men le commencement ! J'ai vraiment accroché et je ne me suis pas ennuyé ! Un film qui manquait quand même à la célèbre saga !
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog116/6/2011, 23:13

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
Ah oui, Ben Barnes est génial dedans!!

Oui c'est clair Very Happy Je l'avait déjà bien aimer dans Narnia, , alors là encore plus.
http://bibou-trak.deviantart.com/
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog116/6/2011, 23:19

Pour X-Men First Class, n'hésitez pas à donner un avis complet dans le topic spécific Smile

Pour ma part, c'est le film Centurion, que j'ai découvert récement. Et grâce à son histoire simple, mais subtil, ses personnages intéréssants, et variés, et surtout le charisme incroyable de Michael Fassbender, j'ai passé un agréable moment. Une belle photographie et une ambiance prenante, font de ce film une belle réussite sans pour autant être un chef d'eouvre, mais là n'est pas la démarche de ce genre de films. Ainsi, le contrat est rempli, Et pourtant il n'a pas eu l'honneur d'être dans les salles. (et quand on voit que Le Dernier des Templiers est pourtant diffusé, c'est à se demander quelle est la logique).
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog117/6/2011, 15:59

Le Chat du Rabbin: Très fidèle à la BD pour le graphisme et de beaux dialogues sur la religion.
Le film manque juste de rythme, surtout dans sa seconde moitié

WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog117/6/2011, 18:36

Le Discours D'un Roi. Tout simplement " grandiose " Very Happy

frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog118/6/2011, 07:34

La Conquête: Très bon! Scènes de dialogue passionnantes tout comme cette immersion dans le monde politique.
Podalydès est exceptionnel! Very Happy

Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog118/6/2011, 11:31

J'ai pas réussi à regarder Mama mia jusqu'au bout, je trouvais ça tellement consternant et mauvais.

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog118/6/2011, 20:57

Consternant, Mamma Mia? Pourquoi?

Queen Lucy  queen

Spoiler:

ariel

ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog119/6/2011, 13:35

le secret des poignards volants

Je suis dans ma période film asiatique moi en ce moment.Après "hero" et "la cité interdite" je viens de découvrir celui la.Le cinéma chinois est vraiment particulier, parfois un peu trop surréaliste dans les combats, mais esthetiquement c'est vraiment magnifique! les paysages naturels, les forets de bambous et toutes ses scènes d'actions incroyables eclipsent presque l 'histoire d'amour qui se passe au milieu.
Ca n'empeche que les acteurs sont très convaincants.Le couple principal est très beau.
bref, ca me donne envie de découvrir un 4ème film asiatique et cette fois ce sera tigre et dragon si je le trouve pour pas trop cher sur internet Langue
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog119/6/2011, 14:00

Au cinéma, ce fut Very Bad Trip 2 où l'on retrouve le même quator déjanté à passer une nouvelle soirée avant le mariage de Stu en Taïlande cette fois-ci. Rigolade au rendez-vous !

En dvd, je viens juste de regarder le mythique Il était une fois dans l'Ouest de Sergio Leone, avec une toute jeune Claudia Cardinale qui avait beaucoup de charme ; sans oublier les talents de Charles Branson à l'harmonica avec le très célèbre générique du film !!!!!!

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Oawlv
Dingoofy

Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog119/6/2011, 14:30

Anges et Démons>>> Nul! J'espère que le livre est mieux, il n'y a pas d'intrigue, du moins si, elle est donnée dés le début (spoiler : trouvons les 4 églises, dans chacune un ange nous montrera la prochaine), et le tueur qui tue facilement 6 personnes, on se croirait dans un de ces films d'espionnage.
Moi qui avait aimé Da Vinci Code, et été déçu de n'avoir pas vu Anges et Démons, j'aurai pas du à l'époque.

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 68193214021
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog119/6/2011, 18:37

Cet après-midi, j'ai pu me délecter devant Limitless, soit l'excellente surprise de cette semaine au cinéma !

L'histoire est géniale et utilise peu d'artifices si ce n'est les plans bizarres et impressionnants à la fois et le jeu des couleurs finement utilisé. Je n'ai pas décroché une seule seconde, aucune longueur, en bref, un film parfaitement dosé à mon goût où l'on assiste à l'utilisation d'un produit nouveau dont on ignore la provenance en tant que spectateur. En quelques sorte, ça m'a fait penser à Inception avec l'invention des machines à rêves, à part que cela est remplacé par des petites pilules au vertus extra (mais qui n'ont pas que des bons côtés finalement Razz).

Si je devais vous donner un conseil, courrez-y !

Edit: ah oui, et j'ai beaucoup aimé la bande originale ! Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 904185

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant