| Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
YeahSplash
Âge : 30 Messages : 10 Localisation : Marne La Vallée Inscription : 02/06/2011
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 4/6/2011, 21:52 | |
| J'ai été voir Minuit à Paris cet après-midi. J'ai pris une claque là, quel superbe film !!! Mario Cotillard est une fois de plus fantastique (et de plus en plus belle <3), et Owen Wilson est lui aussi parfait dans son rôle.
L'histoire à ce petit côté féérie qui me séduis, la bande son est très belle. Bref, c'est mon film préféré depuis le début de l'année, et de très loin ! (viens ensuite 127h ^^) Je crois qu'il va même faire parti de mon top 10-15 de mon top films.
Je vous le conseil vraiment si vous aimez les ballades et les belles histoires, simplement raconté mais sublimement interprété ! "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 5/6/2011, 01:53 | |
| Vu récemment en avant-première en présence de Maurice Barthélémy et Judith Godrèche, Low Cost : La nouvelle comédie de Maurice Barthélémy, membre de la troupe Les Robins des Bois, aborde un thème original et d’actualité : les compagnies aériennes dites low cost. Vu sur un thon humoristique, le sujet fait mouche. Le film renouvelle un peu le genre du huit clos. Non pas par le fait que tout se passe dans l’avion, mais le côté humoristique et burlesque de l’histoire. Maurice Barthélémy nous livre un film drôle, cynique et palpitant et ce malgré un démarrage difficile et un peu lent. Le film doit beaucoup à son casting et ses personnages décalés. (Avis complet)
En DVD, Harry Potter et la Coupe de Feu : Deuxième changement de réalisateur de la saga ! Après les dégâts provoqués par Alfonson Cuaron, Mike Newell était attendu au tournant. Il s’en sort bien mieux que son prédécesseur ! Il amorce à merveille le changement d’ambiance de la saga. Les temps deviennent sombres et elle suit le mouvement. La Coupe de Feu est clairement un tournant dans l’histoire : la magie féerique et amusante laisse place à un aspect bien plus noir du monde des sorciers. Même si quelques petits changements ont été effectués par rapport au livre, il n’entache en rien cette adaptation. Au contraire, Mike Newell réalise un des meilleurs films de la saga. Il allie parfaitement l’émotion et la noirceur caractéristique de ce quatrième tome. Le casting s’enrichie et anciens comme nouveaux donnent une vraie force au film. (Avis complet) Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
WALL.e
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 6/6/2011, 07:45 | |
| Le Grand Bleu: Très beau avec une fin magnifique et très émouvante "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 6/6/2011, 14:00 | |
| Le Portrait de Dorian Gray: J'ai adoré, l'ambiance et les décors sont réussis et Ben Barnes est juste parfait dans ce rôle. Kick-Ass : Depuis le temps que je voulais le voir, et j'ai été agréablement surpris. Pour moi c'est clair, c'est un film parfait. |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| |
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 6/6/2011, 23:19 | |
| Pour X-Men First Class, n'hésitez pas à donner un avis complet dans le topic spécific Pour ma part, c'est le film Centurion, que j'ai découvert récement. Et grâce à son histoire simple, mais subtil, ses personnages intéréssants, et variés, et surtout le charisme incroyable de Michael Fassbender, j'ai passé un agréable moment. Une belle photographie et une ambiance prenante, font de ce film une belle réussite sans pour autant être un chef d'eouvre, mais là n'est pas la démarche de ce genre de films. Ainsi, le contrat est rempli, Et pourtant il n'a pas eu l'honneur d'être dans les salles. (et quand on voit que Le Dernier des Templiers est pourtant diffusé, c'est à se demander quelle est la logique). |
|
| |
frantom59
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 7/6/2011, 15:59 | |
| Le Chat du Rabbin: Très fidèle à la BD pour le graphisme et de beaux dialogues sur la religion. Le film manque juste de rythme, surtout dans sa seconde moitié "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
WALL.e
| |
| |
frantom59
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 8/6/2011, 07:34 | |
| La Conquête: Très bon! Scènes de dialogue passionnantes tout comme cette immersion dans le monde politique. Podalydès est exceptionnel! "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 8/6/2011, 11:31 | |
| J'ai pas réussi à regarder Mama mia jusqu'au bout, je trouvais ça tellement consternant et mauvais. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Queen Lucy
| |
| |
ariel
Âge : 35 Messages : 346 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 9/6/2011, 13:35 | |
| le secret des poignards volants Je suis dans ma période film asiatique moi en ce moment.Après "hero" et "la cité interdite" je viens de découvrir celui la.Le cinéma chinois est vraiment particulier, parfois un peu trop surréaliste dans les combats, mais esthetiquement c'est vraiment magnifique! les paysages naturels, les forets de bambous et toutes ses scènes d'actions incroyables eclipsent presque l 'histoire d'amour qui se passe au milieu. Ca n'empeche que les acteurs sont très convaincants.Le couple principal est très beau. bref, ca me donne envie de découvrir un 4ème film asiatique et cette fois ce sera tigre et dragon si je le trouve pour pas trop cher sur internet |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 9/6/2011, 14:00 | |
| Au cinéma, ce fut Very Bad Trip 2 où l'on retrouve le même quator déjanté à passer une nouvelle soirée avant le mariage de Stu en Taïlande cette fois-ci. Rigolade au rendez-vous !
En dvd, je viens juste de regarder le mythique Il était une fois dans l'Ouest de Sergio Leone, avec une toute jeune Claudia Cardinale qui avait beaucoup de charme ; sans oublier les talents de Charles Branson à l'harmonica avec le très célèbre générique du film !!!!!! Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 9/6/2011, 14:30 | |
| Anges et Démons>>> Nul! J'espère que le livre est mieux, il n'y a pas d'intrigue, du moins si, elle est donnée dés le début (spoiler : trouvons les 4 églises, dans chacune un ange nous montrera la prochaine), et le tueur qui tue facilement 6 personnes, on se croirait dans un de ces films d'espionnage. Moi qui avait aimé Da Vinci Code, et été déçu de n'avoir pas vu Anges et Démons, j'aurai pas du à l'époque. |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 9/6/2011, 18:37 | |
| Cet après-midi, j'ai pu me délecter devant Limitless, soit l'excellente surprise de cette semaine au cinéma ! L'histoire est géniale et utilise peu d'artifices si ce n'est les plans bizarres et impressionnants à la fois et le jeu des couleurs finement utilisé. Je n'ai pas décroché une seule seconde, aucune longueur, en bref, un film parfaitement dosé à mon goût où l'on assiste à l'utilisation d'un produit nouveau dont on ignore la provenance en tant que spectateur. En quelques sorte, ça m'a fait penser à Inception avec l'invention des machines à rêves, à part que cela est remplacé par des petites pilules au vertus extra (mais qui n'ont pas que des bons côtés finalement ). Si je devais vous donner un conseil, courrez-y ! Edit: ah oui, et j'ai beaucoup aimé la bande originale ! |
|
| |
|