| Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Mer 11 Mai 2011 - 7:26 | |
| Sleepy Hollow: J'ai rarement vu autant de membres tranchés dans un film mais bon..Pas mal, pas le meilleur film que j'ai vu de Tim Burton(je préfère Ed Wood) mais pas mal quand même. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Mer 11 Mai 2011 - 8:30 | |
| Je suis allée voir SOURCE CODE. Pas très motivée au début en me disant que ça devait être du genre d'Inception, et que Léonardo ne pouvait etre détrôné, mais finalement je suis ressortie amoureuse de Jack Gillenhaal ! Très bon acteur, et très beau aussi, j'aime son coté "tendre" et "fort". Sinon plutot pas mal ce film, bien fait, pas ennuyeux, et touchant. Bémol sur le final où je reste un peu septique, - Spoiler:
ça me fait l'impression de "comment on pourrait faire pour organiser une belle fin". en meme temps j'suis fan des fin non tragiques
[url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| |
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Mer 11 Mai 2011 - 19:52 | |
| Shutter Island, de Martin Scorsese. J'avais déjà lu l'excellent roman de Dennis Lehane. Et je dois dire que le film vaut le coup d'oeil ! Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Mer 11 Mai 2011 - 19:54 | |
| J'adore Shutter Island mais j'avoue que le roman est mieux quand même. Je sais pas je trouve que le rôle ne va pas a Di Caprio Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Jeu 12 Mai 2011 - 7:38 | |
| Le crocodile de la mort: Pffff.... Trop peu de scènes intéréssantes, le manque de budget du film se fait cruellement ressentir. A oublier "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 13 Mai 2011 - 12:14 | |
| De l'eau pour les éléphants, toute seule dans la salle de ciné, je peux vous dire que ça fait bizarre Pattinson fait-il fuir les spectateurs? En tout cas, j'ai trouvé le film beau et assez émouvant, Christopher Waltz joue bien même si c'est un rôle qu'on lui connait déjà et Reese Witherspoon est toujours aussi belle, c'est dingue, elle ne vieillit pas! J'aurais tendance à dire que Pattinson joue comme une quiche avariée MAIS à coté de Twilight, il a maintenant deux expressions faciales: le sourire niaiseux ET l'air constipé, donc c'est une avancée pour lui. Je suis ressortie en voulant un éléphant, en ayant moins accroché à la fin, que j'ai trouvé peut-être trop "happy end", et en étant un peu déçue par l'histoire d'amour, pas assez émouvante à mon goût. Mais sinon, ça reste un film agréable à voir, l'immersion dans le monde du cirque est parfaite et la photographie est magnifique. Minuit à Paris, de Woody Allen. J'avais détesté "You will meet a tall dark stranger", donc grosse appréhension avant celui-là et finalement, j'ai adoré! C'est drôle, léger, il filme Paris magnifiquement bien, et les décors/costumes des années 20 sont géniaux. Les acteurs jouent bien, même si je ne sais toujours pas ce que Carla Bruni fait là, bref si vous aimez Woody Allen et Paris, ça vaut le coup d'oeil! (sinon vous allez trouver ça long et chiant, comme d'habitude) Personnellement, dès que j'ai vu l'association Owen Wilson et Paris des années 20, j'étais séduite! |
|
| |
Muntz
Âge : 32 Messages : 320 Localisation : Paris Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 13 Mai 2011 - 13:08 | |
| Pour ma part, ce fut également "Minuit à Paris" de Woody, et je dois avouer que le film m'a extrêmement embarqué ! Un véritable hommage à notre belle capitale à travers le temps porté par une armada d'acteurs parfaitement parfaits ! |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 13 Mai 2011 - 18:11 | |
| J'ai regardé une quantité non négligeable de films romantiques en une semaine ( Valentine's day, Jackpot, love actually, titanic, 27 robes, le témoin amoureux, 10 bonnes raisons de te larguer, Sex Friends, Love and other drugs, de l'eau pour les éléphants -qui au passage, m'a confirmé que robert pattinson, j'aime vraiment pas-) et hier je suis allée voir Minuit à paris, très beau film que j'encourage à voir. Mais j'ai envie de m'arrêter sur un film qui m'a agréablement surpris (je dirais bien plus que ce à quoi je m'attendais, mettant à part mon affection pour les acteurs principaux): Love and other drugs. Je n'avais pas pu le voir lorsqu'il était à l'affiche et je viens de m'offrir le dvd. Et ce film pour moi rentre dans la catégorie "grand classique amoureux" poignant, émouvant, drole, dérisoire. Il est interessant d'entrevoir ce que peut ressentir une personne atteinte d'une maladie chronique et dégénérative, et j'avoue que ça m'a permis de bien relativiser sur moi même. Et chose assez spéciale pour le noter, je l'ai regardé en VF en premier et je n'ai pas viré à la VO entre temps, donc je salue encore plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 13 Mai 2011 - 19:36 | |
| "L'aigle de la neuvième légion", un peplum qui vire à moitié sur une chevauchée western entre un romain et son esclave, mais le film reste agréable à regarder. Channing Tatum (dédicace à l'introduction de Scream 4 où il est évoqué) n'est pas très expressif mais pas horrible non plus et mention spéciale à Jamie Bell, excellent (mais on aura la suite de son talent dans le Tintin de Spielberg). La photographie et les lumières sont magnifiques, par contre, le scenario est intéressant mais comporte quelques longueurs.
Autre bémol (peut-être mon coeur de jeune fille en fleur qui parle), bien repéré par l'émission Frisson Break, je cite: "ça manque quand même de c*l!"
(sur cette phrase pertinente, je termine mon post)
|
|
| |
WALL.e
| |
| |
ariel
Âge : 35 Messages : 346 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 13 Mai 2011 - 20:26 | |
| SISTER ACT
un vieux films avec une Whoopi Golberg excellente et des nonnes droles et attachantes. Les scènes de chorale sont les meilleurs scènes du film et donne le sourire aux lèvres! pas aussi bien pour moi que sister act 2 ( et c'est pourtant si rarissime quand les suites sont meilleurs) mais agréable quand même. |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Sam 14 Mai 2011 - 11:57 | |
| - ariel a écrit:
- SISTER ACT
un vieux films avec une Whoopi Golberg excellente et des nonnes droles et attachantes. Les scènes de chorale sont les meilleurs scènes du film et donne le sourire aux lèvres! pas aussi bien pour moi que sister act 2 ( et c'est pourtant si rarissime quand les suites sont meilleurs) mais agréable quand même. AHHH! deux de mes films préférés!! (et je préfère aussi le 2!) Pour ma part Terminator Renaissance et L'Apprenti Sorcier, science fiction et fantastique, mes deux péchés mignons! Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!" |
|
| |
WALL.e
| |
| |
lora
Âge : 36 Messages : 291 Localisation : in wonderland Inscription : 09/12/2009
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Dim 15 Mai 2011 - 18:50 | |
| Ce week-end, je me suis refais la trilogie de Pirate des Caraïbes, histoire de me rafraichir les idées pour samedi prochain et la fontaine de jouvance "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Sushi Ouhaha !
Âge : 33 Messages : 374 Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney Inscription : 14/02/2011
| |
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| |
| |
|