| Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wabak
Âge : 34 Messages : 281 Localisation : BzH Inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Sam 12 Mar 2011 - 9:28 | |
| Le Rite hier aprem...
Avis difficile... J'ai trouvé que Anthony Hopkins était dans un de ses meilleurs rôle. Mais à côté de ça le film reste quand même assez lent et mou... A part les quelques scènes d'exorcismes qui sont "amusantes" et superbement réalisées, on s'ennuie quand même un peu. |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Sam 12 Mar 2011 - 13:19 | |
| Des hommes et des dieux, absolument SOPORIFIQUE !! Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Arielle.
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan! Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Sam 12 Mar 2011 - 17:12 | |
| 127 heures: La performance de James Franco est époustouflante, la bande originale très prenante. Vraiment très bon film! J'ai bien sûr lâché ma petite larme à la fin quand il sort enfin de ce foutu Canyon ^^ Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL "There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Sam 12 Mar 2011 - 17:39 | |
| Fargo: Excellent scénario des frères Coen. L'histoire est très prenante et l'interprétation générale est un sans-faute. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Sam 12 Mar 2011 - 19:34 | |
| - Arielle. a écrit:
- 127 heures: La performance de James Franco est époustouflante, la bande originale très prenante. Vraiment très bon film! J'ai bien sûr lâché ma petite larme à la fin quand il sort enfin de ce foutu Canyon ^^
Bon, je suppose que c'est plus la peine que je voie le film maintenant... |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Sam 12 Mar 2011 - 20:41 | |
| Je suis allé voir Le Marquis cet aprem', et j'ai bien aimé. De bonne scènes très drôles ^^.
Arielle, c'est clair que ça fait bizarre quand il sort, j'ai aussi eu une vive émotion ! On s'y attache vite à ce foutu Aron ! "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
christ06
Âge : 49 Messages : 353 Localisation : cannes Inscription : 12/10/2009
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Dim 13 Mar 2011 - 19:32 | |
| Je reviens d'avoir vu True Grit, des frères Cohen. Moi qui adore ce genre de film un peu western, je me suis régalé. Même si ça vaut pas un bon western spaghettis, c'est tout de même génial ! I like it ^^. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
ParadiseAndCo
Âge : 33 Messages : 324 Localisation : Le village des irréductibles bretons ! Inscription : 15/02/2011
| |
| |
ariel
Âge : 35 Messages : 346 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Dim 13 Mar 2011 - 19:43 | |
| le chateau ambulant film d'animation aux images mangifiques! rien que pour ca il vaut le coup même si l'histoire perd du sens parfois, on ne comprend pas tout , et y a des truc illogique qui m'agacait, mais bizzarement je l'adore quand meme! car comme je l'es dit animation et images vraiment magnifiques! |
|
| |
ukland
Âge : 41 Messages : 36 Localisation : Le Chesnay 78 Inscription : 12/03/2011
| |
| |
Sugar Kane
Âge : 33 Messages : 365 Localisation : Wonderland Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Dim 13 Mar 2011 - 19:55 | |
| - ariel a écrit:
- le chateau ambulant
film d'animation aux images mangifiques! rien que pour ca il vaut le coup même si l'histoire perd du sens parfois, on ne comprend pas tout , et y a des truc illogique qui m'agacait, mais bizzarement je l'adore quand meme! car comme je l'es dit animation et images vraiment magnifiques! J'ai littéralement adoré ce film! Ce sont justement ces trucs illogiques ou bizarres qui m'ont beaucoup plu. Les personnages sont attachants, l'histoire excellente, les décors magnifiques et la musique de Joe Hisaishi absolument magique. Enfin bref, c'est un de mes films coups de coeur! Sinon, j'ai revu (pour la énième fois) Some Like it Hot, de Billy Wilder. Je ne pourrai décidément pas m'en lasser! |
|
| |
ariel
Âge : 35 Messages : 346 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Dim 13 Mar 2011 - 20:06 | |
| - Citation :
- J'ai littéralement adoré ce film!
Ce sont justement ces trucs illogiques ou bizarres qui m'ont beaucoup plu. Les personnages sont attachants, l'histoire excellente, les décors magnifiques et la musique de Joe Hisaishi absolument magique. Enfin bref, c'est un de mes films coups de coeur!
je crois que je vais me le revoir dailleur peut etre que mon avis sur l'histoire evoluera un peu , defois il me faut plusiuers visionnage sinon pour la version j'ai beaucoup hesiter pour finalement regarder en francais, mais esque la cversion japonnaise est meilleur? |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Mar 15 Mar 2011 - 7:49 | |
| Amityvillle, la maison du diable: Efficace, mais c'est plus angoissant que terrifiant. Le film fait parfois incroyablement daté(surtout pour le début). "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
ParadiseAndCo
Âge : 33 Messages : 324 Localisation : Le village des irréductibles bretons ! Inscription : 15/02/2011
| |
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
capuce
Âge : 36 Messages : 97 Localisation : PARIS Inscription : 20/02/2011
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Mar 15 Mar 2011 - 15:02 | |
| - frantom59 a écrit:
- Amityvillle, la maison du diable: Efficace, mais c'est plus angoissant que terrifiant. Le film fait parfois incroyablement daté(surtout pour le début).
Tu parles du premier? Personnellement je l'aime beaucoup, mais je reste marquée par l'espèce de créature rose poilue qu'il voit à la fenêtre à un moment, c'est là que je me suis dit que le film avait sacrément vieilli! XD |
|
| |
|