AccueilQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ptitpiou

ptitpiou

Féminin

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 14:17

La rumeur de William Wyler avec Audrey Hepburn et James Garner. Un film traitant de l'homosexualité féminine. Je vous le conseil vivement si vous aimez les films en noir et blanc!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 19:07

127 heures. Superbe film pour une histoire (vraie) incroyable ! J'ai adoré.

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 20:05

En musique avec Fantasia 2000 Wink

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 20:06

WALL.e a écrit:
En musique avec Fantasia 2000 Wink

Ah oui ! Sa c'est génial Very Happy Very Happy

Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
http://paradiseandco2201.skyrock.com
Sora

Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 21:30

Legolasalunette a écrit:
J'adore la vidéo Sora Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 7232
Merci beaucoup ^^

Sinon, j'ai enfin vu Black Swan après en avoir bien entendu parlé autour de moi et j'ai beaucoup aimé. L'ambiance haletante sur fond de lac des cygnes et surtout Natalie Portman qui mérite bien son oscar fraîchement gagné.

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 1spfrQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 2fbQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 3twlQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 4yt
http://screen-play.fr
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 11:44

Hier soir, Dingo & Max 2, les sportifs de l'extrême

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 13:37

Black Swan. Sublime...
http://www.frabel.be
ariel

ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 16:30

TROIE

ce film est un chef d'oeuvre! ce n'etait pas la premiere fois que je le voyais et pourtant toujours aussi ebloui devant la beauté des personnages et des decors de troie, scotcher sur les scenes de guerre avec ces milliers et milliers d'hommes qui se foncent dessus et en particulier scotché sur la scene de combat entre Achille et Hector, et ensuite sur l'invasion de troie avec le cheval, cruel et violente mais realiste. Bref je pourrais ecrire des tonnes sur ce film tellement je l'adore!
a oui et aussi la musique!! qu'esqu'elle est belle!
je ne resiste pas a l'envie de mettre un lien!
https://www.youtube.com/watch?v=AFkPsnXt3-M
cette musique est un reve!
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 18:20

On continu avec La Petite Sirène 2, Retour à L'Océan Smile

Bubudu57

Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 19:05

Le Parrain, de Coppola.
Je ne l'avais jamais vu !
Un très beau film...même si je n'ai pas été totalement emballé par certaines scènes... Le rythme est haletant et c'est ça qui est bien. On est surpris !

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
https://disneyland-music.skyrock.com/
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 20:59

127 heures : mise à part la scène d'amputation insoutenable pour une petite nature comme moi, il est vraiment, vraiment bien. Le film dure 1h30, il est tout seul pendant plus d'une heure, et pourtant on ne s'ennuie pas une seule seconde. Les paysages sont magnifiques, James Franco joue à la perfection, la BO est génial, l'histoire est vraiment prenante... A voir.

The Ghost-Writer : Pas mal. Un peu longuet, mais la fin est vraiment bien. En tout cas ça donne pas envie de se lancer dans la politique !

L'Arnacoeur : Enfin ! Depuis le temps qu'on me dit "QUOI ? T'as toujours pas vu L'Arnacoeur ?!". Et c'est vrai qu'il est bien. Il a ce petit quelque chose qu'il n'y a pas dans les autres comédies romantiques françaises...

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 22:33

Sushi Ouhaha ! a écrit:
[b]The Ghost-Writer : Pas mal. Un peu longuet, mais la fin est vraiment bien. En tout cas ça donne pas envie de se lancer dans la politique !

L'Arnacoeur : Enfin ! Depuis le temps qu'on me dit "QUOI ? T'as toujours pas vu L'Arnacoeur ?!". Et c'est vrai qu'il est bien. Il a ce petit quelque chose qu'il n'y a pas dans les autres comédies romantiques françaises...

J'avais adoré "The Ghost Writer" quand je suis allé le voir au cinéma! Je ne l'ai pas revu depuis, il faudra que je me le procure en dvd.

Et pour l'Arnacoeur ça a véritablement été mon coup de coeur de l'année derniere, je suis fan de Vanessa Paradis, ça joue peut être en la faveur du film, mais je l'ai véritablement trouvé excellent, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu ressenti ça pour un film français!

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Maoud

Maoud

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 7:23

Sushi Ouhaha ! a écrit:
127 heures : mise à part la scène d'amputation insoutenable pour une petite nature comme moi, il est vraiment, vraiment bien. Le film dure 1h30, il est tout seul pendant plus d'une heure, et pourtant on ne s'ennuie pas une seule seconde. Les paysages sont magnifiques, James Franco joue à la perfection, la BO est génial, l'histoire est vraiment prenante... A voir.

The Ghost-Writer : Pas mal. Un peu longuet, mais la fin est vraiment bien. En tout cas ça donne pas envie de se lancer dans la politique !

J'ai vu l'arnacoeur il y a peu de temps aussi. C'est vrai qu'il est vraiment bien.
VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 9:02

Good Night and Good Luck - un film trés intéressant sur le Mc Cartisme et tout les dérives que ça a entrainé avec un point de vue d'une chaîne de Télé qui se "rebelle" contre ce système !
http://www.behance.net/valeran
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 13:16

Hier soir, avec Les Aventures de Tigrou Wink

Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 13:46

Moon, un film de science fiction à l'ambiance un peu bizarre, mais un peu décevant

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Ban10
Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 110328070946381858
Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 18:28

Sans identité avec Liam Neeson et par le réalisateur d'Esther.

Un bon film d'action avec un Liam toujours aussi convaincant,je l'adore.

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 23:39

"Les aventures de Philibert, capitaine puceau", avant-première officielle à Rennes!

Ne vous fiez pas au titre, qui pourrait faire penser à de la comédie bien beauf, les scénaristes d'OSS 117 sont aux manettes! =)

Je ne m'attendais pas à grand chose et j'ai été très surprise, le film est rempli de moments drôles, le sourire ne quitte pas les lèvres, le ton est léger sans jamais être lourd, les acteurs sont bons, les costumes très beaux, bref, un vrai bon moment de cinéma.

(Et puis, il y avait les acteurs pour présenter le film, et j'adooooore Alexandre Astier, donc bon, ça aide aussi ; )
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 11:54

Perdus Dans L'Espace, et depuis la fois ou je l'ai vu au cinéma je n'ai toujours pas changé d'avis. L'histoire commence plutot bien, mais elle tourne vite au grand ridicule, sans parler des effets spéciaux qui font mal aux yeux tellement c'est moche, lol. C'est dommage, il y avait de quoi faire, et puis il y a une belle brochette d'acteurs, seul la musique est bien, maigre consolation...
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 12:13

Le film d'hier soir en première partie de soirée sur TF1 dont j'ai oublié le nom !!!
Les femmes au pouvoir !!!!!!!!!!!

<3 Taking The Plunge <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 17:11

(Dans le genre, passe ta vie au cinéma et rentabilise ta carte illimitée Gaumont:) Paul de Greg Mottola!

Une comédie pas mauvaise, mais quand même très beauf, la VF est à pleurer tant elle est mauvaise, heureusement Jason Bateman, Simon Pegg et Nick Frost sauvent le film.

Mais j'attends le prochain film de Pegg et Frost avec Edgar Wright pour retrouver leur potentiel génial en entier =)
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 17:15

Raiponce.. ça aura été long mais je l'ai enfin vu... pas convaincu avant, enchantée maintenant.. j'attends qu'une chose la sortie du BrD Very Happy

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 17:41

aloha2262 a écrit:
(Dans le genre, passe ta vie au cinéma et rentabilise ta carte illimitée Gaumont:) Paul de Greg Mottola!

Une comédie pas mauvaise, mais quand même très beauf, la VF est à pleurer tant elle est mauvaise, heureusement Jason Bateman, Simon Pegg et Nick Frost sauvent le film.

Mais j'attends le prochain film de Pegg et Frost avec Edgar Wright pour retrouver leur potentiel génial en entier =)

A propos de la VF, le doubleur de Nick Frost serait-il également celui de Jack Black?
Sinon, on s'y habitue vite.

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 17:46

frantom59 a écrit:

A propos de la VF, le doubleur de Nick Frost serait-il également celui de Jack Black?
Sinon, on s'y habitue vite.

Ah j'ai pas fait attention, ça fait longtemps que j'ai pas vu de films avec Jack Black en VF (c'est mon côté fac d'anglais qui ressort ; ) mais j'ai trouvé leurs voix assez horribles, on dirait des voix d'ados (et ça fait quand même un peu de temps qu'ils le sont plus ; ), après il faudrait que je le vois en anglais pour comparer l'adaptation, toutes les insultes doivent être mieux en VO =p

Arf et j'ai oublié un gros mystère du film: pourquoi Philippe Manoeuvre pour doubler Paul? ça me choque toujours autant, même après l'avoir vu!

Dernière édition par aloha2262 le Mar 8 Mar 2011 - 19:01, édité 1 fois
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 18:50

Vu hier soir, Psychose d'Hitchcock un très beau film j'ai adoré ce film

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Thumb147
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Images13

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant