| Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitpiou
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
ParadiseAndCo
Âge : 33 Messages : 324 Localisation : Le village des irréductibles bretons ! Inscription : 15/02/2011
| |
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Sam 5 Mar 2011 - 21:30 | |
| - Legolasalunette a écrit:
- J'adore la vidéo Sora
Merci beaucoup ^^ Sinon, j'ai enfin vu Black Swan après en avoir bien entendu parlé autour de moi et j'ai beaucoup aimé. L'ambiance haletante sur fond de lac des cygnes et surtout Natalie Portman qui mérite bien son oscar fraîchement gagné. |
|
| |
WALL.e
| |
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ariel
Âge : 35 Messages : 346 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Dim 6 Mar 2011 - 16:30 | |
| TROIE ce film est un chef d'oeuvre! ce n'etait pas la premiere fois que je le voyais et pourtant toujours aussi ebloui devant la beauté des personnages et des decors de troie, scotcher sur les scenes de guerre avec ces milliers et milliers d'hommes qui se foncent dessus et en particulier scotché sur la scene de combat entre Achille et Hector, et ensuite sur l'invasion de troie avec le cheval, cruel et violente mais realiste. Bref je pourrais ecrire des tonnes sur ce film tellement je l'adore! a oui et aussi la musique!! qu'esqu'elle est belle! je ne resiste pas a l'envie de mettre un lien! https://www.youtube.com/watch?v=AFkPsnXt3-M cette musique est un reve! |
|
| |
WALL.e
| |
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Dim 6 Mar 2011 - 19:05 | |
| Le Parrain, de Coppola. Je ne l'avais jamais vu ! Un très beau film...même si je n'ai pas été totalement emballé par certaines scènes... Le rythme est haletant et c'est ça qui est bien. On est surpris ! Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Sushi Ouhaha !
Âge : 33 Messages : 374 Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney Inscription : 14/02/2011
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Dim 6 Mar 2011 - 22:33 | |
| - Sushi Ouhaha ! a écrit:
- [b]The Ghost-Writer : Pas mal. Un peu longuet, mais la fin est vraiment bien. En tout cas ça donne pas envie de se lancer dans la politique !
L'Arnacoeur : Enfin ! Depuis le temps qu'on me dit "QUOI ? T'as toujours pas vu L'Arnacoeur ?!". Et c'est vrai qu'il est bien. Il a ce petit quelque chose qu'il n'y a pas dans les autres comédies romantiques françaises... J'avais adoré "The Ghost Writer" quand je suis allé le voir au cinéma! Je ne l'ai pas revu depuis, il faudra que je me le procure en dvd. Et pour l'Arnacoeur ça a véritablement été mon coup de coeur de l'année derniere, je suis fan de Vanessa Paradis, ça joue peut être en la faveur du film, mais je l'ai véritablement trouvé excellent, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu ressenti ça pour un film français! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Maoud
Âge : 39 Messages : 15 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Lun 7 Mar 2011 - 7:23 | |
| - Sushi Ouhaha ! a écrit:
- 127 heures : mise à part la scène d'amputation insoutenable pour une petite nature comme moi, il est vraiment, vraiment bien. Le film dure 1h30, il est tout seul pendant plus d'une heure, et pourtant on ne s'ennuie pas une seule seconde. Les paysages sont magnifiques, James Franco joue à la perfection, la BO est génial, l'histoire est vraiment prenante... A voir.
The Ghost-Writer : Pas mal. Un peu longuet, mais la fin est vraiment bien. En tout cas ça donne pas envie de se lancer dans la politique !
L'Arnacoeur : Enfin ! Depuis le temps qu'on me dit "QUOI ? T'as toujours pas vu L'Arnacoeur ?!". Et c'est vrai qu'il est bien. Il a ce petit quelque chose qu'il n'y a pas dans les autres comédies romantiques françaises... J'ai vu l'arnacoeur il y a peu de temps aussi. C'est vrai qu'il est vraiment bien. |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
WALL.e
| |
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Lun 7 Mar 2011 - 23:39 | |
| "Les aventures de Philibert, capitaine puceau", avant-première officielle à Rennes!
Ne vous fiez pas au titre, qui pourrait faire penser à de la comédie bien beauf, les scénaristes d'OSS 117 sont aux manettes! =)
Je ne m'attendais pas à grand chose et j'ai été très surprise, le film est rempli de moments drôles, le sourire ne quitte pas les lèvres, le ton est léger sans jamais être lourd, les acteurs sont bons, les costumes très beaux, bref, un vrai bon moment de cinéma.
(Et puis, il y avait les acteurs pour présenter le film, et j'adooooore Alexandre Astier, donc bon, ça aide aussi ; ) |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Mar 8 Mar 2011 - 11:54 | |
| Perdus Dans L'Espace, et depuis la fois ou je l'ai vu au cinéma je n'ai toujours pas changé d'avis. L'histoire commence plutot bien, mais elle tourne vite au grand ridicule, sans parler des effets spéciaux qui font mal aux yeux tellement c'est moche, lol. C'est dommage, il y avait de quoi faire, et puis il y a une belle brochette d'acteurs, seul la musique est bien, maigre consolation... |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Mar 8 Mar 2011 - 17:11 | |
| (Dans le genre, passe ta vie au cinéma et rentabilise ta carte illimitée Gaumont:) Paul de Greg Mottola! Une comédie pas mauvaise, mais quand même très beauf, la VF est à pleurer tant elle est mauvaise, heureusement Jason Bateman, Simon Pegg et Nick Frost sauvent le film.
Mais j'attends le prochain film de Pegg et Frost avec Edgar Wright pour retrouver leur potentiel génial en entier =)
|
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Mar 8 Mar 2011 - 17:41 | |
| - aloha2262 a écrit:
- (Dans le genre, passe ta vie au cinéma et rentabilise ta carte illimitée Gaumont:) Paul de Greg Mottola!
Une comédie pas mauvaise, mais quand même très beauf, la VF est à pleurer tant elle est mauvaise, heureusement Jason Bateman, Simon Pegg et Nick Frost sauvent le film.
Mais j'attends le prochain film de Pegg et Frost avec Edgar Wright pour retrouver leur potentiel génial en entier =)
A propos de la VF, le doubleur de Nick Frost serait-il également celui de Jack Black? Sinon, on s'y habitue vite. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Mar 8 Mar 2011 - 17:46 | |
| - frantom59 a écrit:
A propos de la VF, le doubleur de Nick Frost serait-il également celui de Jack Black? Sinon, on s'y habitue vite. Ah j'ai pas fait attention, ça fait longtemps que j'ai pas vu de films avec Jack Black en VF (c'est mon côté fac d'anglais qui ressort ; ) mais j'ai trouvé leurs voix assez horribles, on dirait des voix d'ados (et ça fait quand même un peu de temps qu'ils le sont plus ; ), après il faudrait que je le vois en anglais pour comparer l'adaptation, toutes les insultes doivent être mieux en VO =p Arf et j'ai oublié un gros mystère du film: pourquoi Philippe Manoeuvre pour doubler Paul? ça me choque toujours autant, même après l'avoir vu!
Dernière édition par aloha2262 le Mar 8 Mar 2011 - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
|