| Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Mer 9 Mar 2011 - 16:41 | |
| Lundi: Tron Legacy. Au départ je ne voulais pas voir ce film, la BA ne m'attirais pas du tout, en plus j'avais pas vu le 1er, vraiment j'avais pas envie, le seul petit truc qui pouvait me motiver c'était DAFT PUNK et puis en discutant avec Maureen elle m'a donné les arguments, et WHAOU quelle claque vraiment bluffée, je suis restée collée au siège, les images, le son, tout y est, je négocies d'ailleurs pour retourner le voir avec chéri vendredi...
Aujourd'hui: Toi, Moi et les autres, j'y allais au départ car c'est un film musical, la BA donnait envie de voir le film, et bien j'ai pleuré comme une madeleine, bon OK j'ai un petit coeur trop sensible, mais que d'émotions... Cette histoire d'amour sur fond de reconduite à la frontière... Vraiment très beau film. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Mer 9 Mar 2011 - 17:52 | |
| +1 pour Tron, vivement le Blu Ray Juste une petite déception comme toujours pour la 3d qui ne donne rien contrairement à la pub Haribo du début (!) Bon je dis pas qu'il faille de tels effets tout le long mais au moins sur une séquence... |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Wabak
Âge : 34 Messages : 281 Localisation : BzH Inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Mer 9 Mar 2011 - 18:02 | |
| - Fredd a écrit:
Juste une petite déception comme toujours pour la 3d qui ne donne rien contrairement à la pub Haribo du début (!) Bon je dis pas qu'il faille de tels effets tout le long mais au moins sur une séquence... +1 Je trouve ça un peu ridicule ! Ils ont trouvé un moyen de nous faire payer plus cher la place, d'empêcher le screener et de nous faire sortir de la séance avec un mal de crâne... |
|
| |
ParadiseAndCo
Âge : 33 Messages : 324 Localisation : Le village des irréductibles bretons ! Inscription : 15/02/2011
| |
| |
Maoud
Âge : 39 Messages : 15 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 02/03/2011
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Jeu 10 Mar 2011 - 16:20 | |
| Eternal Sunshine of the Spotless Mind: Faut s'accrocher pour comprendre! C'est très beau visuellement(Gondry est un réalisateur génial), Jim Carrey est excellent dans ce rôle à contre-courant mais... c'est parfois assez soporifique. Du même réalisateur, j'ai largement préféré le plus accessible Soyez sympas, Rembobinez |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Jeu 10 Mar 2011 - 17:50 | |
| - Maoud a écrit:
- Est ce que quelqu'un est allé voir LE MARQUIS ?
Il est sorti hier au cinéma.
Mon ami veut qu'on aille le voir, je suis pas emballée. Moi et j'ai trouvé ça bien même si pas mal de moments marrant sont dans la bande-annonce mais ouais c'est pas mal comme film |
|
| |
ariel
Âge : 35 Messages : 346 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Jeu 10 Mar 2011 - 20:31 | |
| - Citation :
- 127 heures : mise à part la scène d'amputation insoutenable pour une petite nature comme moi, il est vraiment, vraiment bien. Le film dure 1h30, il est tout seul pendant plus d'une heure, et pourtant on ne s'ennuie pas une seule seconde. Les paysages sont magnifiques, James Franco joue à la perfection, la BO est génial, l'histoire est vraiment prenante... A voir.
dernier film vu, et j'aurais ecris exactement la meme critique! excellent, a conseiller ! |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Wabak
Âge : 34 Messages : 281 Localisation : BzH Inscription : 13/01/2011
| |
| |
ParadiseAndCo
Âge : 33 Messages : 324 Localisation : Le village des irréductibles bretons ! Inscription : 15/02/2011
| |
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 11 Mar 2011 - 4:26 | |
| - Sora a écrit:
- Wabak a écrit:
- Les anges gardiens avec Clavier et Depardieu.
Un super duo ! Malgré des critiques assez dures, j'adore ce film et son montage à rendre épileptique, ça renforce le comique du film. Depardieu surtout (et pourtant je suis plus fan de Clavier) est immense dans ce film! |
|
| |
Maoud
Âge : 39 Messages : 15 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 11 Mar 2011 - 7:04 | |
| - lulu49 a écrit:
- Maoud a écrit:
- Est ce que quelqu'un est allé voir LE MARQUIS ?
Il est sorti hier au cinéma.
Mon ami veut qu'on aille le voir, je suis pas emballée. Moi et j'ai trouvé ça bien même si pas mal de moments marrant sont dans la bande-annonce mais ouais c'est pas mal comme film Super merci de m'avoir donné ton avis ! |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 11 Mar 2011 - 7:49 | |
| Cliffhanger: un film d'action étrange où tout le monde meure au ralenti. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
christ06
Âge : 49 Messages : 353 Localisation : cannes Inscription : 12/10/2009
| |
| |
christ06
Âge : 49 Messages : 353 Localisation : cannes Inscription : 12/10/2009
| |
| |
m0rwen
| |
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 11 Mar 2011 - 18:33 | |
| Je suis une légende, hier soir. Je l'ai trouvé trop court ! Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Sugar Kane
Âge : 33 Messages : 365 Localisation : Wonderland Inscription : 01/03/2011
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Sam 12 Mar 2011 - 7:52 | |
| Psychose en blu-ray. Une très belle restauration que ce soit pour l'image ou pour le remixage sonore en 5.1 et des bonus nombreux et tous intéressants, je recommande vivement.
Phenomena en blu-ray. Le montage italien (version la plus longue du film) avec là aussi une amélioration de l'image très nette (meilleure que le dernier dvd de Wild Side et la piste dolby surround d'origine. Dommage qu'il n'y ait pas de sous-titres français mais c'est juste un détail.
Watchmen en blu-ray. Concept original mais traitement trop long voire chiant, heureusement que c'était un prêt de mon frère.
"Le Livre d'Eli" en blu-ray. Pas mal mais il manque un petit quelque chose pour me séduire complètement et l'aspect graphique m'a gêné, j'en ai assez de tous ces films qui abusent de filtres monochromes pour faire genre. On se demande pourquoi on a une TV en couleurs... "The World Owes Me a Living" |
|
| |
|