| Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| |
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Mar 1 Mar 2011 - 2:25 | |
| Revu en DVD, Harry Potter à l'Ecole des Sorciers : Adapter la saga Harry Potter n’était pas une mince affaire. Le premier à se lancer dans l’arène aurait pour tache de rendre visuel un monde imaginaire et dont chaque lecteur avait sa propre idée. Chris Columbus avait donc la lourde responsabilité de poser les bases et de rendre crédible l’Univers d’Harry Potter. Il s’en est sorti brillamment et a réussi à retranscrire à merveille tous les éléments qui font le succès de ce premier livre. Tout se déroule sous les yeux du spectateur comme il a pu se l’imaginer en tant que lecteur. Le résultat est bluffant et terriblement prenant. De plus, le casting est de choix et il n’y aura pu avoir d’autres acteurs pour incarner nos héros préférés. (Avis complet) Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
| |
| |
Sugar Kane
Âge : 33 Messages : 365 Localisation : Wonderland Inscription : 01/03/2011
| |
| |
niluje
Âge : 39 Messages : 398 Localisation : Ermont (95) Inscription : 25/04/2008
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Jeu 3 Mar 2011 - 8:01 | |
| Paul: J'étais plié de rire pendant tout le film, l'humopur est certes parfois graveleux mais que c'est bon. Nick Frost et Simon Pegg sont géniaux en geeks. Phillipe Manoeuvre fait la voix de Paul en VF mais s'en tire très bien. Courez le voir! Une pure affaire: c'est une comédie mais le propos est tellement lourd parfois qu'il plombe l'histoire. François Dammiens est excellent mais sa fibre comique aurait dû être plus exploité dans ce film. |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Armilia
Âge : 39 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
leroipierre
Âge : 29 Messages : 90 Localisation : nice Inscription : 07/08/2008
| |
| |
Fredd
| |
| |
ptitpiou
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Jeu 3 Mar 2011 - 22:52 | |
| Le sourire de Mona Lisa. J'ai adoré... Julia Roberts est juste sublime (comme toujours), kirsten Dunst une petite garce qu'on apprécie, Maggie Gyllenhaal toujours aussi talentueuse, Ginnifer Goodwin et Julia Stiles vraiment attachantes... J'aime ces actrices, j'aime ce film!
Et toujours fidèle à moi même, j'ai versé ma petite larme. |
|
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 4 Mar 2011 - 2:20 | |
| Vu récemment: _ Never Let Me Go : Mark Romanek adapte Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro. C’est lent, contemplatif et froid. C’est certes très beau, mais tellement de questions restent en suspens. Le réalisateur filme quelque chose sans âme, dépourvu d’implication. Il montre, suggère un peu, mais n’embarque en rien. En plus, le casting semble s’ennuyer autant que le spectateur. C’est juste décevant. (Avis complet)
_ Sans Identité : Jaume Collet-Serra, à qui on doit Esther et La Maison de Cire, revient un thriller assez prenant. Le film est bon, sans être parfait ou un chef d’œuvre ultime. C’est un petit thriller bien rôdé et qui se laisse regarder avec plaisir. Le film prend son sens et sa valeur avec son dénouement final, assez inattendu. De plus, le casting joue bien avec un Liam Neeson convaincant et une Diane Kruger à qui l’action va vraiment bien. (Avis complet) Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Maoud
Âge : 39 Messages : 15 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 4 Mar 2011 - 7:05 | |
| Lundi je suis allée au ciné voir SEX FRIENDS. J'ai adoré ! J'aime bien les films pour filles comme ça.
J'hésite à aller voir Rien à Déclarer. Vous me le conseillez au ciné ou plutôt d'attendre qu'il sorte en DVD ?
Je vais rarement au ciné (je trouve le prix des places trop cher), je préfère louer ou acheter les DVD. Mais là j'ai une offre pour nos prochaines places de ciné à 4,50€. |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 4 Mar 2011 - 7:42 | |
| - Maoud a écrit:
J'hésite à aller voir Rien à Déclarer. Vous me le conseillez au ciné ou plutôt d'attendre qu'il sorte en DVD ?
Je vais rarement au ciné (je trouve le prix des places trop cher), je préfère louer ou acheter les DVD. Mais là j'ai une offre pour nos prochaines places de ciné à 4,50€. Dans 2 ans, tu le verras à la télé en clair. Autant attendre, il ne mérite pas d'être vu au cinéma. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
WALL.e
| |
| |
Maoud
Âge : 39 Messages : 15 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 4 Mar 2011 - 18:25 | |
| - frantom59 a écrit:
- Maoud a écrit:
Je vais rarement au ciné (je trouve le prix des places trop cher), je préfère louer ou acheter les DVD. Mais là j'ai une offre pour nos prochaines places de ciné à 4,50€. Dans 2 ans, tu le verras à la télé en clair. Autant attendre, il ne mérite pas d'être vu au cinéma. Merci pour ton conseil. Je verrai plutôt pour le louer ou alors le voir en clair comme tu me dis. |
|
| |
WALL.e
| |
| |
ParadiseAndCo
Âge : 33 Messages : 324 Localisation : Le village des irréductibles bretons ! Inscription : 15/02/2011
| |
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Sam 5 Mar 2011 - 12:01 | |
| J'adore la vidéo Sora Dernier film que j'ai vu : Marie-Antoinette de Sofia Coppola. Très déçu, le film aurait pu être très intéressant et finalement c'était plat, peu crédible et même parfois ridicule (et pour le coup la vf n'arrange rien !). |
|
| |
WALL.e
| |
| |
|