| Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arielle.
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan! Inscription : 15/01/2011
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 16/08/2007
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Jeu 24 Fév - 7:22 | |
| 127 Heures!
J'ai été plutôt déçue, j'ai adoré les 30 premières minutes, où l'on voit bien à quel point le personnage d'Aron est creux et superficiel, le début de l'"accident" est lui aussi très bien, mais après c'est looooong... Jusqu'à l'amputation (pas aussi insoutenable qu'on le dit, même si on a du mal à ne pas détourner la tête pas moments) où le rythme reprend et le final, émouvant (peut-être un poil trop?)
En tout cas, si la mise en scène de Boyle est décevante, James Franco n'a jamais aussi bien joué, les lumières sont magnifiques et la BO excellente. Et bien sûr, l'histoire de base est impressionnante, mais ça, c'est pas grâce à Boyle... |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Jeu 24 Fév - 7:34 | |
| 127 heures, comme beaucoup (la marque de Boyle attire le public)
Même si ma séance fût perturbée par des petits racailloux qui se pensaient drôle avec leurs "moi j'aurais fait ci", "pourquoi il ramasse pas son couteau avec son pied", "tu penses qu'il va mourir", c'est un film prenant. Je me suis cru aux côtés de James Franco. Gros coup au moral a la fin, comme si on ressortait de l'enfer. (ou de Libye)
Ce soir, True Grit (en VOST siouplé !), bon, même si Eastwood nous a prouvé qu'un grand nom ne voulait pas dire qualité (teuh teuh Au delà c'est de la merde teeeeuh...), les frères Cohen quand même... J'ai pas lu les critiques, mais je m'attends a un grand film ! |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Jeu 24 Fév - 19:50 | |
| Pale Rider: le scénario m'a rappelé un autre film avec Eastwood(L'homme des hautes plaines).Excellent western des années 80 où Eastwood joue encore et toujours le même personnage de cow-boy solitaire bienfaiteur. Le film n'évite pas les clichés du film de western mais reste excellent. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 25 Fév - 22:44 | |
| :O Depuis le temps que je ne suis pas passé sur le forum, j'en est regarder des Disney x) Dernièrement Toy Story, Le Bossu de Notre Dame, Aladdin et le Roi des Voleurs et Hercule " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
Arielle.
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan! Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Sam 26 Fév - 1:44 | |
| Le journal de Bridget Jones et Bridget Jones: l'âge de raison, une bonne tranche de rigolade et puis un Colin Firth que j'adore Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL "There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Sam 26 Fév - 3:13 | |
| Largo Winch 1 & 2 (soirée spéciale à UGC Lille) : pendant 4 heures de film à la suite je ne me suis pas ennuyé ! J'adorais Tomer Sisley sur scène et je lui trouve un certain charisme à l'écran aussi, plus naturel dans le 2e que le 1er film. Du restes très bons films d'actions bien scénarisés tout à l'américaine mais par des français, j'ai beaucoup aimé ! Last Night : Peut être que c'est un "truc de filles" ou alors c'est vraiment mauvais, toujours est-il que je me suis sacrément ennuyé, ça tourne en rond, Sam Worthington ne décroche pas un sourire et Guillaume Canet n'arrive pas à lacher le sien... Les femmes du 6e étage : très bonne surprise, je me suis bien amusé, ce film est un vrai bonheur ! Toi, Moi et les Autres : grosse déception, c'est très très caricatural et politisé, absolument pas crédible et les séquences chantés (pas une mauvaise idée en soi) dont d'un ridicule... Bonne interprétation par Leïla Behkti par contre ! True Grit : Là par contre j'ai vraiment a-do-ré ! Je ne pense pas avoir déjà vu un vrai Western en entier donc je n'ai pas vraiment de quoi comparer, mais je me suis laissé prendre dans l'histoire et je n'ai pas vu le temps passer. La réalisation et la mise en scène sont géniales, le casting est terrible. A voir en VO rien que pour l'accent que prend Jeff Bridges ! " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
WALL.e
| |
| |
Fredd
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
WALL.e
| |
| |
Serleena
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Sam 26 Fév - 13:39 | |
| Vu en avant-première, Avant L'Aube avec Jean-Pierre Bacri : Raphaël Jacoulot revient avec un deuxième film assez décevant. Le film se veut être un polar, mais flirte plus avec le drame. C’est plat, lent et sans intérêt. L’enquête n’est qu’un faire-valoir à un propos assez maigre. Même le casting ne semble pas à l’aise dans le film. Tout ce petit monde a l’air de se demander ce qu’ils font là. Une grosse déception ! (Avis complet) Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
WALL.e
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 17/10/2009
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Dim 27 Fév - 3:59 | |
| Je suis allé voir Rien à déclarer hier au ciné, et j'ai vraiment beaucoup rigoler (à en pleureur même par moment ^^). De l'humour complètement bête, mais que j'adore. Le duo Poelvoorde-Boon est génial "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| |
| |
Halliwell
Âge : 35 Messages : 733 Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Dim 27 Fév - 22:25 | |
| au cinéma: Black Swan et the King's Speech la semaine dernière chez moi: Big Fish (pour la première fois avant-hier) There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b] "A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats |
|
| |
Wabak
Âge : 34 Messages : 281 Localisation : BzH Inscription : 13/01/2011
| |
| |
WALL.e
| |
| |
Fredd
| |