Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, il faudra pour l'instant se contenter d'une VO sous titrée :
Ça a l'air assez barré. On retrouve pas mal le coté aventures/action/sombre/comédie qu'ont Pirates des Caraïbes et Indiana Jones, ce coté film/attraction.
J'aime déjà le duo Frank (Dwayne Johnson)/Lily Houghton (Emily Blunt)! Mais je me demande quelle importance aura son frère McGregor Houghton (Jack Whitehall) au milieu du duo tant il semble être à l'écart malgré sa présence à plusieurs moments de la bande-annonce.
Pour ceux qui n'ont pas vu les 2 (fausses) affiches :
Brozen
Âge : 24 Messages : 1402 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
Ça a l'air vraiment sympa, ma hype vient de remonter d'un coup! Le film semble beaucoup plus créatif que ce que je pensais. L'arbre guérisseur est magnifique, ses couleurs et ses lumières me font un peu penser à Avatar. ^^ Et je suis agréablement surprise par la façon dont semble traité le personnage d'Emily Blunt. Je m'attendais à ce que, sous prétexte que ce soit la femme, elle soit forcément plus forte et dégourdie que le personnage de The Rock. Mais son personnage semble également avoir un bon potentiel comique. C'est effectivement une femme qui ne se laisse pas démonter, mais on sent qu'elle s'empêtre aussi dans de sacrées galères. Nos deux acteurs principaux semblent promettre une très bonne autodérision! Et ça se confirme dans les deux fausses affiches, qui sont franchement très drôles.
Il y a un côté Pirates des Caraïbes et Indy très sympa, a la fois d'un point de vue graphique, aventure et humour. J'ai hâte de voir si le résultat est à la hauteur ou si ça fera un flop un peu comme le second Jumanji
Le second Jumanji n'a pas du tout fait un flop, très loin de là ! C'est l'un des plus gros succès de l'histoire de Columbia Pictures et c'est bien pour cela qu'ils en ont fait un troisième.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
La sortie du film est repoussée au 30 juillet 2021.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Disney semble croire beaucoup au potentiel de ce film, et le mieux c'est de le sortir en période estivale.
Cette année, les sorties de l'été vont sans doute être compromises. Ils se permettent de mettre Mulan à cette période car, étant un remake très attendu, le film a plus de chance d'attirer malgré un (espéré) début de sortie de crise. Jungle Cruise est film totalement inédit, il est moins attendu et le sortir cet été, c'est risquer que le public n'aille pas en salles.
Sir Kewbic
Le film que j'attendais le plus cette année, repoussé à l'an prochain ! Il promettait une bonne dose d'humour, d'aventure et d'exotisme, tellement plus prometteur que Mulan que je n'avais pas envie d'aller voir en mars et que je n'irai pas plus voir en juillet ! Je suis déçue !
Le film que j'attendais le plus cette année, repoussé à l'an prochain ! Il promettait une bonne dose d'humour, d'aventure et d'exotisme, tellement plus prometteur que Mulan que je n'avais pas envie d'aller voir en mars et que je n'irai pas plus voir en juillet ! Je suis déçue !
Moi aussi déçu, mais je pense que c'est bon signe : si Disney croit au film au point de le repousser d'un an pour lui garantir une bonne exposition, c'est qu'il s'annonce réussi ! La BA fait effectivement beaucoup penser à Pirates des Caraibes dans le ton et même dans le visuel.. Et l'alchimie a l'air de bien passer entre Emily Blunt et Dwayne Johnson. C'est aussi ce qui avait fait la réussite de PDC : les personnages avaient une connexion parfaite ! Et un thème musical semble sortir du lot : ce serait super si James Newton Howard signait une BO du niveau de "Maléfique" avec un thème aussi mémorable que le "He's a Pirate" de Badelt & Zimmer !
Jungle Cruise sera lui aussi proposé à la fois au cinéma et sur Disney+ en Premier Access le 30 juillet 2021!
therock a écrit:
On JULY 30th JUNGLE CRUISE hits theaters AND your homes worldwide
It’s a pleasure to say WE’RE BACK IN THEATERS! And it’s a pleasure to say, WE WILL ALSO COME TO YOU!
Join my ace Emily Blunt (the female Indiana Jones) and myself on THE ADVENTURE OF A LIFETIME as our DISNEY’s JUNGLE CRUISE hits theaters and your living rooms ON THE SAME DAY - JULY 30th.
The most important thing with our movie was to ALWAYS take care of families around the world by giving you options to watch it.
Audience first
Let’s own our 2021 comeback as we get back into the swing of life - ALL ABOARD!!
#JUNGLECRUISE #Disney In theaters AND in your living rooms on Disney+ Premiere Access on JULY 30th!!!
And a big @teremana toast of gratitude from deep in my bones to a 20 year career dream come true
MD35, Lolo88, L'Oncle Walt, Brozen et Pixie Tinkerbell aiment ce message
Et sur Disney+ sans supplément trois mois plus tard.
Bob Iger a confirmé aujourd'hui sa volonté de poursuivre les sorties de films selon ces trois modèles qui correspondent aujourd'hui aux souhaits de consommation du public :
- Sortie dans les salles de cinéma (avec une fenêtre temporelle réduite avant d'arriver sur les plateformes de streaming).
- Sortie simultanée dans les salles de cinéma et sur Disney+ Premier Access (puis trois mois plus tard sur Disney+ sans supplément).
- Sortie directement sur Disney+
Bob Chapek poursuivra-t-il l'année prochaine dans cette voie ou développera-t-il un autre schéma une fois seul aux commandes ? La situation sanitaire devrait encore évoluer d'ici là, mais il ne peut ignorer qu'une partie du public apprécie maintenant de découvrir les nouveaux films dans le confort son domicile familial.
Deux modèles sur trois ne sont pas compatibles avec la chronologie des médias, donc en France ce sera probablement au cinéma et quelques années après sur Disney +.
La France commence vraiment a être à coté du reste... Ne serait-ce que pour la promotion. La dernière vidéo de Dwayne Johnson a été sous-titrées dans de nombreuses langues, mais pas chez nous. Vu qu'il parle du Premier Access, la vidéo ne peut pas être exploitée, le système n'existant pas dans l'hexagone. Si la promotion internationale met en avant les acteurs (comme c'était le cas avant le report) et qu'ils parlent du duo cinéma/Premier Access, c'est une partie de la promotion dont la France sera directement exclue.