La nouvelle bande-annonce est vraiment palpitante et (j'ignore pourquoi) mais on ressent vraiment l'ambiance de la saga "Pirates des Caraïbes" <3 par contre, suis-je le seul à trouver que certains effets visuels font assez cheap ?
"If you can dream it, you can do it!" - Walt Disney
La nouvelle bande-annonce est vraiment palpitante et (j'ignore pourquoi) mais on ressent vraiment l'ambiance de la saga "Pirates des Caraïbes" <3 par contre, suis-je le seul à trouver que certains effets visuels font assez cheap ?
Je suis assez d'accord, j'ai vraiment eu cette impression de Pirates de Caraïbes, ça me rappel Davy Jones notamment.
J'adore l'esprit de l'affiche qui rappel celles de l'époque, ça rajoute beaucoup de charme. Autant je n'attendais rien de ce film, autant je suis bien surpris par cette bande-annonce qui a fait un peu monter ma hype !
Encore un film qui va déborder de CGI de partout.... ils ne savent donc pas faire un vrai bon film d’aventure normal sans tout faire par ordinateur ??? J’adore l’idée, j’adore le couple vedette qui a l’air de former un bon binôme mais c’est clairement écrit et réalisé sur le modèle de Pirates avec le souhait d’en faire une franchise. Il n’y pas lair avoir une once d’originalité ou de prise de risques.
Peu convaincu par la bande d'annonce, comme vous j'ai vu trop de CGI cheap et j'ai eu l'impression de voir un film de la saga POTC.
Par ailleurs, je n'ai pas trop compris le recours au surnaturel qui me semble en décalage avec l'ambiance et la storyline de l'attraction. Je pense qu'il y avait moyen de faire un film d'aventures sans mettre des zombies. Et je trouve qu'on ne voit pas vraiment la jungle, ce qui est un comble.
Je suis désolé car ça doit faire 3 fois que je le dis mais: regardez Pirates des Caraïbes: Le secret du Coffre Maudit... 2006! 15 ans plus tard, quel retour en arrière visuel. Là ou dans ce film tout est réaliste à 100%, ici, ça sent la CGI à plein nez! C'est typiquement le genre de truc qui me fait sortir du film.
MD35 aime ce message
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Difficile de ne pas voir un POTC bis dans cette BA tant il y a de plans qui ont été calqués sur l'autre saga. Sauf que Dwayne Johnson n'est pas Johnny Depp et que la sauce a déjà pris une fois.
Personnellement j'irai voir ce film au cinéma c'est certain, la bande annonce me hype beaucoup et j'adore ce mélange quelque part entre Indiana Jones et Pirates des Caraibes :-) Et j'aime beaucoup les acteurs aussi.
Bon par contre j'avoue plus grand chose à voir avec l'attraction Jungle Cruise mis à part j'imagine des easters eggs par ci par là en forme de clin d'oeil, après c'était logique de complexifier l'histoire pour avoir quelque chose à raconter !
Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)
Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !
Dwayne Johnson, un soupçon d'Indy, de l'aventure, du surnaturel, c'est parfait pour moi, le type de cinéma de divertissement que j'apprécie grandement. Toujours aussi impatiente de le voir au cinéma.
C'est vrai qu'il y a comme un air de "déjà vu" Mais c'est tout à fait le genre de film que j'aime ^^
Un bon divertissement (à condition de ne pas chercher les défauts et/ou copier/coller de films déjà existants) avec des bons acteurs (Dwayne Johnson et Emily Blunt qui semblent former un bon duo), bref de quoi se déconnecter un peu et passer un bon moment
J'ai hâte de voir le film aussi ^^
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
J'adore ce qu'ils ont fait avec les 2 bandes annonces de Jungle Cruise, une présentée par The Rock et l'autre par Emily Blunt, où les acteurs prennent chacun la vedette du film en se moquant de l'autre, comme si ce n'était qu'un simple cameo et qu'ils ne se rappellent plus du nom de leur co-star ! C'est très intelligent comme marketing pour montrer la rivalité amicale entre les 2 persos ;-)
Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)
Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !