AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 18:30

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/prevision-des-affluences-pour-disneyland-paris-t17436.htm?highlight=affluences

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Olimatt

Olimatt

Masculin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 19:05

Petite modification des dates de fermetures temporaires des attractions sur le site officiel de Disneyland Paris :
Les Tapis Volants fermés du 15 au 16 septembre 2010
''it's a small world'' fermé du 1er au 5 novembre 2010
Casey et les Contes de Fées fermés du 4 au 5 novembre 2010

La fermeture imprévue de Casey et les Contes de Fées en septembre 2010 n'est pas annoncé sur le site de DLP Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 153419

Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 19:38

NOOOOON, PAS SMALL WORLD T_T Comment j'peux faire découvrir le resort a ma cherie sans faire un tour de small world !

Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
lolotine06

lolotine06

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 10:12

C'est chouette que "it's small world" ne soit plus fermé pendant la longue période qui était donné au départ, mais bizarre que la fermeture passe de 18 jours à plus que 5 cheers

On sait pourquoi Question Question Question

Dernière édition par lolotine06 le Mar 7 Sep 2010 - 10:15, édité 1 fois
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 10:15

Il semble qu'il vont adapter l'attraction à la période de Noel pendant la nuit plutot que pendant la journée ...

Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Banniere-chronique-disney
lolotine06

lolotine06

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 10:24

Eh bien en voilà une bonne idée...
Trop chouette d'avoir les poupées habillées en noel en plus santa

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 795199 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 795199 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 795199
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 16:52

Si seulment le Phantom Manor serait de nouveau re ouvert une semaine à l'avence ='(... Moi qui espéré montrer cette attraction à mes amis.. En plus vive les palissades vertes qu'ils ont mis sérieux -___-' Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 485184 ..
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 19:22

Non, j'ai bien eu confirmation telephonique que small world est fermé du 1er au 5 novembre inclus a la plce du 8 au 26, j'avais expres reservé mes dates parcequ'il y avait pas de rehab ces jours ci, je suis dégouté !

Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
watze

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 20:04

Est-ce que quelqu'un aurait une information sur la durée de la réhab du Pont Suspendu et de la rénovation de certains sols d'Adventure Island ? Smile
Parce que niveau immersion, c'est rater avec des travaux pareilles. C'est vrai que c'est une bonne chose qu'ils refassent le Pont mais, quitte à dénaturer Adventure Island, pourquoi ne pas la fermer entièrement et en profiter pour refaire toute l'île ? En particulier La Cabane des Robinsons et le bateau du Capitaine Crochet !
De plus, il y a pas mal de temps, une grosse réhab de la Cabane était prévue il me semble. Projet encore une fois repoussé ou tout simplement annulé ?

Merci de vos réponse !
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 20:28

La cabane de Robinson a été en rehab , il y a presque un an , tous les décors en extérieurs on quasi été remis à neufs ...

Coaster2008

Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 20:36

Réhab au niveau des tapis roulants entre le Parking et Disney Village.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Cam2997

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Toon10
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 20:41

suis verte ! Buzz sera fermé pour mon séjour alors que c'était pas annoncé lorsque j'ai réservé il y a 2 semaines Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Icon_mad
GuillaumeHAT

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 22:18

Bonsoir,

Alors voilà les dernieres infos sur Fanta:
- Blanche neige en rehab du 1er setpembre au 4 octobre
- Carrousel: dernière semaine de septembre
- It's small World : du 1er novembre jusqu'au 5 novembre pour mettre en place " Les décos de Noël"
- Le Château de la Belle au dormant : du 4 octobre 2010 au 1er juillet 2011!!!!!!

Et d'autres réhabs vont venir mais je n'ai plus les dates en tête!!!!!

Dernière édition par GuillaumeHAT le Mer 8 Sep 2010 - 20:13, édité 1 fois
damienteamracing

damienteamracing

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 23:06

Donc Casey Jr n'est pas fermer au mois de Septembre ??

Coaster2008

Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 23:42

GuillaumeHAT a écrit:
Bonsoir, alors voilà les dernieres infos sur Fanta:

- Le Château de la Belle au dormant : du 4 octobre 2010 au 1er juillet 2011!!!!!!

9 mois de fermeture du château ! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Affraid

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Toon10
entre2mondes

entre2mondes

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 12:02

moi aussi je suis verte que Buzz soit fermé !!! J adore cette attration ...
Nicolai

Nicolai

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 12:16

GuillaumeHAT a écrit:
Bonsoir,

Alors voilà les dernieres infos sur Fanta:
- Blanche neige en rehab du 1er setpembre au 4 octobre
- Carrousel: du 13 septembre au 19 septembre
- It's small World : du 1er novembre jusqu'au 5 novembre pour mettre en place " Les décos de Noël"

Et d'autres réhabs vont venir mais je n'ai plus les dates en tête!!!!!

Savez-vous sera Pirates of the Caribbean être fermé en janvier?
http://disneylandparistreasures.com/
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 13:01

Nicolai a écrit:
Savez-vous sera Pirates of the Caribbean être fermé en janvier?
Non, car il y a déjà IASW qui sera fermé.
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 13:03

Bon, je vais vous le demander car j'ai cherché mais je ne trouve pas.... où voyez-vous sur le site de disneyland que telle ou telle attraction sera fermée??? J'aimerais savoir ce qui sera en réhab lors de notre séjour des 17 et 18 octobre....

Merci d'avance!!!!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
lolotine06

lolotine06

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 13:30

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 892973 lalie_d

Je ne sais pas comment trouver les infos par le site directement, mais en tapant dans ma barre de recherche "attractions fermées disneyland paris",
j'ai eu ce lien...

http://parcs.disneylandparis.fr/parc-disneyland/travaux-et-fermetures/index.xhtml

Tous les renseignements sur les fermetures des 2 parcs sont mentionnés

flower

Dernière édition par lolotine06 le Mer 8 Sep 2010 - 13:35, édité 1 fois
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 13:31

Merci lolotine06!!!

Je n'y avais pas pensé!!!!
Je vais "étudier" ça pour préparer notre visite!!!!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 21:03

Petite rehab à peine perceptible ^^, les murs d'Animagique on été partiellement repeints il y a peu.
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 P1060563f

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 62316155 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Barpau
gl35

gl35

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 23:39

Je vais a disney , en janvier 2011 le 10 et 11 savez vous déja quels seront les attractions fermés
merçi
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 18:28

J'ai 2 mauvaises et 1 bonne nouvelles à vous annoncez (source programme du 11 au 17/09/10) : aucune date de réouverture de prévue pour Casey et les Contes de Fées + fermeture de Pinocchio à partir du 13/09/2010 et aucune fermeture du Carrousel de Lancelot la semaine prochaine.

Dernière édition par OliMatt le Ven 10 Sep 2010 - 7:39, édité 1 fois
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 0:40

fermeture de Pinocchio à partir du 13/09/2010 et le Carrousel de Lancelot ne sera pas fermé du 13 au 17/09/2010.

Que restera-t-il d'ouvert ? On aura en même temps le caroiusel, Pinocchio, Blanche Neige et Le pays des contes de fée fermés ? ça fait beaucoup trop pour un seul land. Ils savent pas mieux planifier leurs rehabs ?

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant