AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 12:14

féetati a écrit:
Vat-il y avoir de grosse réhabs en 2011?

Car j'ai téléphoner à la central de réservation pour annuler mon séjour pour halloween pour des raison de santé, snif Sad , et là la dame m'a dit que je pouvais déja réserver pour l'année prochaine pour la saison de noël (novembre), donc d'ou ma question de savoir +- pour les dates de réservation.

Merci d'avance

Oh je ne savais pas qu'on pouvait réserver autant à l'avance (plus d'un an là quand même!)!
Sinon, je pense que pour les rehabs c'est difficile à prévoir à l'avance... D'autant plus qu'ils ne suivent aucune logique pour les plannifier (au mois de février en plein hors saison, il n'y avait quasi aucune rehab, et maintenant en saison d'Halloween apparemment ils en mettent plein!)
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 15:01

figure toi que j'ai été aussi étonée que toi que l'on puisse déja réserver 1 an à l'avance, mais d'après la dame c'est nouveau, mais je vais quand même attendre de belle promos pour réserver.

Pour les réhabs je me doute bien que 1 an à l'avanc ec'st dure de prévoir, je me suis dit vu qu'ils sont en pleine grosse réhab pour les 20ans du parc, qu'ils avaient peutêtre un planning deja prédéffini, qui sais? Very Happy
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 14:07

Oh j'avais pas vu ta réponse Féetati! C'est chouette de pouvoir réserver autant à l'avance! Mais ça me stress un peu quand même ^^ Je vais attendre encore un peu avant de réserver!

Oui pour les rehabs, ce serait même bien s'ils pouvaient faire comme ça! Smile
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 10:01

Jo-Ker a écrit:
J'ai eu Communication Visiteurs au téléphone cet apres midi, ont m'a confirmé que IASW serait non pas fermé a partie du lundi 1er novembre mais a partir du Mardi 2, or sur le site du parc il est encore indiqué a partir du 1er, si un CM passe par la, il pourrait confirmer la vraie version?

Oui c'est bien le 2 novembre le 1er etant Ferié et avec du monde dans le parc
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 10:56

Ok, je me disais bien que c'était un peu bete de le fermé un jour de grande affluence Smile En tout cas merci Smile

Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 13:29

Il y a pas mal de gens qui risquent de venir le 2 (ceux qui font le pont ou qui ont leurs vacances d'octobre à ce moment là, et je ne parle pas uniquement de la France).
Pile-Poil

Pile-Poil

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 13:39

Si j'ai bien compris le week-end prochain aucune attraction est en réhab ? Smile

30 octobre : Journée au parc + Terrorific Night
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 13:43

Pile-Poil a écrit:
Si j'ai bien compris le week-end prochain aucune attraction est en réhab ? Smile

Tu as mal compris. Sera en réhabilitation :

Adventure Isle

sosotte22

sosotte22

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 9:28

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire à partir de quand savons nous les dates des réhabs pour janvier? Ainsi que les programmes?
Je suis allé voir hier et il indiquait seulement jusque mi-décembre!

Derniers séjours:
*Cheyenne 2 jours et 1 nuits janvier 2008*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits janvier 2009*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 janvier 2011*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 décembre 2012*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 8 au 10 décembre 2013*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 26 au 28 novembre 2015*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 23 au 25 novembre 2017*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 22 au 24 novembre 2018*
ptixib

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 23:21

cc je cherche les horaires des spectacles des illumination et des parades de noël svp merci même si c est les heure approximative
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 18:45

Des pallisades ont été installé a côté de l'entrée des studios.
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Dsc_0211
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 22:08

Les derniers tourniquets sont déjà en réhabilitations!!??? Shocked
https://www.chroniquedisney.fr/
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 22:13

nicoetsab a écrit:
Les derniers tourniquets sont déjà en réhabilitations!!??? Shocked

Non les tourniquets ne sont pas en rapport.
boubou

boubou

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 22:22

A noter que les palissades sont du côté caisses. Je ne me souviens plus ce qu'il y avait à cet endroit mais j'imaginais un agrandissement de l'entrée avec de nouveaux tourniquets (je ne sais plus s'il y en avait de ce côté également, comme c'est le cas de l'autre côté)
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 22:23

boubou a écrit:
A noter que les palissades sont du côté caisses. Je ne me souviens plus ce qu'il y avait à cet endroit mais j'imaginais un agrandissement de l'entrée avec de nouveaux tourniquets (je ne sais plus s'il y en avait de ce côté également, comme c'est le cas de l'autre côté)

Possible mais on verra bien.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 23:19

C'est du côté de l'ex-Bureau des Passeports Annuels des WDS. Ils veulent peut être faire quelque chose de cet espace.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 0:40

boubou a écrit:

C'était juste l'accès au bureau des PA, peut-être une entrée supplémentaire en effet si le dit bureau va à Blockbuster Café à la place... (en tout cas vu l'affluence certains matins aux grilles des studios, ça ne ferait pas de mal)

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
nath17520

nath17520

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 23:33

bonjour à tous

Pouvez vous me dire qu'elles vont être les réhabs et les fermetures sur le mois de mars 2011 (date de mon prochain séjour). J'ai contacté il y a 1 mois par mail DLP mais je n'ais pas eu de réponse...
Grâce à vous tous, j'espère en avoir! Smile
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 0:14

nath17520 a écrit:
bonjour à tous

Pouvez vous me dire qu'elles vont être les réhabs et les fermetures sur le mois de mars 2011 (date de mon prochain séjour). J'ai contacté il y a 1 mois par mail DLP mais je n'ais pas eu de réponse...

Si rien est écrit ici, ni sur le site officiel, c'est qu'on n'en sait rien encore. Smile
nath17520

nath17520

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 0:15

Nights a écrit:
nath17520 a écrit:
bonjour à tous

Si rien est écrit ici, ni sur le site officiel, c'est qu'on n'en sait rien encore. Smile

ok mais sais-tu a quel moment j'aurais des infos
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 11:04

En semaine :
10h-19h pour le parc 1
10h-18h pour le parc 2

Vouiquendes :
10h-22h pour le parc 1
10h-19h pour le parc 2

Et ceci en se basant sur les horaires de ces deux dernières années.
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 11:24

nath17520 a écrit:
Nights a écrit:
nath17520 a écrit:
bonjour à tous

ok mais sais-tu a quel moment j'aurais des infos

Aucune idée! Razz

De toutes façon, si tu a déjà réservé, il faut te dire que de toutes façons ça changera rien. Mais bon, je comprends ton stress! Laughing

Reviens juste ici de temps en temps pour jeter un œil! Wink
boubou

boubou

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 10:30

Petite question; je reviens de 2 jours sur le parc et je me demandais pourquoi le pays des contes de fées était-il fermé et à sec, sans aucun bateau ??? (Casey était bien ouvert par contre)
Etait-ce prévu ? (car pas du tout annoncé sur le programme)
GuillaumeHAT

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 23:40

boubou a écrit:
Petite question; je reviens de 2 jours sur le parc et je me demandais pourquoi le pays des contes de fées était-il fermé et à sec, sans aucun bateau ??? (Casey était bien ouvert par contre)
Etait-ce prévu ? (car pas du tout annoncé sur le programme)

Coucou non non sa fermeture n'était pas prévu!!!! Une pièce majeur de l'attraction a cassé et a dû etre remplacée!!!

Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 23:44

Aujourd'hui l'attraction était ouverte. Wink

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 62316155 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Barpau

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant