| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mar 31 Aoû 2010 - 0:14 | |
| Mais les autres parcs Disney (y compris le parc WDS), eux, innovent donc peuvent se permettre ce genre de frasques (et soit dit en passant Epcot a des horaires beaucoup plus étendus que le parc Disneyland en semaine en septembre et son ridicule 10h-18h). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mar 31 Aoû 2010 - 2:16 | |
| J'espère de tout cœur des nouveaux effets pour phantom et blanche neige comme aux states .Et pourquoi pas ça plus l' upgrade de potc new lightshow a Rock n roller ,new effets et son audible a Space et new spectacle pour 2011 année de transition avant les 20 ans .Budget pas trop cher sauf les AA de potc et on comunique sur ça . |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mar 31 Aoû 2010 - 10:32 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
A Epcot toujours, la moitié des attractions de Futureworld ferment à 6 ou 7 h du soir quand le reste du parc ferme à 9 h. Mais c'est indiqué sur le site officiel. Sur le site de DLP c'est marqué réhab des deux attractions deux semaines en octobre... mais c'est pas la 1re fois qu'ils nous font le coup. C'est ce que Philippe Gas appelle améliorer l'expérience du visiteur en diminuant les files d'attente et en ouvrant plus d'attractions. |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mar 31 Aoû 2010 - 17:27 | |
| J'ai profité d'un appel à DLP concernant ma réservation pour poser la question. Et il n'est pas question de fermeture du Storybook Land (Casey et Contes de Fées) en septembre. Mais bien en octobre. Il y a donc une erreur quelque part, soit sur le programme, soit sur leur système en interne...
Si quelqu'un pouvait nous confirmer cette info sur le parc ?
Par contre, les Tapis Volants seront fermés du 15 au 16 septembre. |
|
| |
Coeurs Oranges
| |
| |
Maggie Simpson
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 1 Sep 2010 - 9:55 | |
| - Coeurs Oranges a écrit:
- Contrairement à ce qui est indiqué en première page, Phantom Manor était ouvert aujourd'hui.
J'imagine donc que la réhabilitation débutera demain, mercredi 1er septembre. Oui cela a été confirmé dans le programme et jusqu'au 24 septembre d'après le site officiel |
|
| |
roudoudou
Âge : 33 Messages : 94 Localisation : Brest Inscription : 01/11/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Maggie Simpson
| |
| |
Btigrou62 & Pacific2
Messages : 113 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Jeu 2 Sep 2010 - 16:05 | |
| Arrêtons de cracher sur Eo à la première occasion... La salle est largement plus remplie que lors de HISTA (même vu des guests ressortir car plus de place ce weekend, les gens ayant peur de s'asseoir côte à côte), je crois que personne n'en demandait plus ! Qui plus est je ne sais pas sur quoi on se base pour dire que c'est une réussite ou un échec, car personne ici n'en connait les objectifs réels.
Autopia sera visiblement fermé pendant plusieurs mois + quelques jours chaque semaine, pourtant c'est une attraction populaire. La vraie raison c'est sans doute, encore et toujours, le manque de moyen qui s'amplifie années après années, et donc des horaires décalées sur les attractions moins mises en avant dans les supports de communication...
Btigrou, que veux-tu dire par "pas de réel retour au bénéfice (mais ça c'est voulu)" ? " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Btigrou62 & Pacific2
Messages : 113 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Jeu 2 Sep 2010 - 16:20 | |
| L'entreprise sans les ponctions de la WDC serait bénéficiaire depuis longtemps, je ne critique pas les montants prélevés, je fais juste un constat des chiffres. L'entreprise ne faisant pas de bénéfice ne paie pas d'impôt sur les bénéfices en France.
Euros Disney SCA joue tout à fait son rôle de centre d'amusement en Europe 1ere destination touristique d'Europe, de vitrine pour ses produits dérivés et ses films, est fait véhiculer l'image de la marque Disney à travers toute l'Europe. Enfin elle rapporte des millions à la WDC en royalties.
Le but est atteint pas plus et pas moins.
En contrepartie la WDC assure la gestion à prix d'or de la construction et des modifications des attractions et autres. Elle délivre l'autorisation d'utiliser la marque par l'intermédiaire des royalties mais ça c'est normal parce qu'au départ c'est leur but de véhiculer la marque.
Elle maintiens toujours les caisses à la limite acceptable pour les créanciers et investisseurs et montre qu'elle est là en cas de faillite.
Pourquoi devrait elle faire des bénéfices puisques tous ces objectifs sont atteins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 3 Sep 2010 - 3:54 | |
| - Btigrou62 & Pacific a écrit:
- L'entreprise sans les ponctions de la WDC serait bénéficiaire depuis longtemps, je ne critique pas les montants prélevés, je fais juste un constat des chiffres. L'entreprise ne faisant pas de bénéfice ne paie pas d'impôt sur les bénéfices en France.
Euros Disney SCA joue tout à fait son rôle de centre d'amusement en Europe 1ere destination touristique d'Europe, de vitrine pour ses produits dérivés et ses films, est fait véhiculer l'image de la marque Disney à travers toute l'Europe. Enfin elle rapporte des millions à la WDC en royalties.
Le but est atteint pas plus et pas moins.
En contrepartie la WDC assure la gestion à prix d'or de la construction et des modifications des attractions et autres. Elle délivre l'autorisation d'utiliser la marque par l'intermédiaire des royalties mais ça c'est normal parce qu'au départ c'est leur but de véhiculer la marque.
Elle maintiens toujours les caisses à la limite acceptable pour les créanciers et investisseurs et montre qu'elle est là en cas de faillite.
Pourquoi devrait elle faire des bénéfices puisques tous ces objectifs sont atteins. Tout a fait d'accord et je rajouterais la célèbre phrase de M Eisner la volonté première d'un parc Disney n'est pas de faire des bénéfices mais de promouvoir vendre et faire connaitre tout les produits Disney sur chaque continent . |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| |
| |
damienteamracing
Âge : 43 Messages : 61 Localisation : Frejus Inscription : 14/07/2009
| |
| |
julien59
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Sam 4 Sep 2010 - 23:52 | |
| Le Pont Suspendu n'est plus là (c'est fou le nombre de gens qui le cherchaient en longeant les échaffaudages) Uploaded with ImageShack.us Phantom Manor et Boot Hill sont en réhabs et inaccessibles ... Uploaded with ImageShack.us Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
entre2mondes
Âge : 42 Messages : 109 Localisation : ici et là Inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 5 Sep 2010 - 20:03 | |
| Coucou tout le monde J ai besoin de vos infos ... Je part avec mes 3 loustics du 11 au 14 ocobre, j aimerai savoir quelles attractions seront fermées pendant notre séjour ? Quelles sont les horaires des parcs ainsi que les heures de magie en plus. Merci pour vos réponse |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Lun 6 Sep 2010 - 10:55 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Phantom Manor et Boot Hill sont en réhabs et inaccessibles ...
'Tain fermer les grilles du manoir, ajouter un panneau "fermé pour travaux jusqu'au 24 septembre" un peu thémé horreur c'est quand-même plus gracieux que ces horribles palissades vertes. - Citation :
- si autopia ferme dés octobre les mardi mercredi et jeud c'est que cela
est tout simplement les jours ou l'inffluence est moindre, ensuite sa fermeture en janvier et fevrier, c'est du au condition climatique de plus en plus rude l'hiver - Citation :
- pour l'affluence je suis pas sur, hier encore il y avait dix minutes pour faire space, et 75 pour faire autopia. donc bon...
Le moins que j'ai vu à Autopia c'est 15 minutes et tout le parc était à 5. C'est pas l'attraction du siècle, elle coûte cher, donc hop on la ferme pour faire des économies sur le dos des visiteurs. - damienteamracing a écrit:
- Pour ceux qui sont allez au parc en septembre
Casey est fermer ou pas ??? Car sur le site il annonce pour le mois d'octobre ?? Ca fait 4 ans que je vais au parc en septembre et c'est toujours ferme !! Ca deviens un peu enervant a la fin lol Tu es allé te plaindre à City Hall ? Tu as envoyé une lettre critique au service communication (qui ne te répondra sans doute pas mais ça défoule) ? Se plaindre ici c'est mignon mais ça ne va rien changer. - boubou a écrit:
- Pour Autopia, je rapellerai simplement qu'il y a encore
quelques années l'attraction n'ouvrait que à partir d'avril et fermait fin octobre (ou même avant) ... donc au final on s'en sort plutôt bien ! Ouais c'est vrai que le prix d'entrée n'a pas pris plus de 50% de hausse depuis. A ce train-là on peut dire que tout est génial à DLP, rappelez-vous en 1991 on n'avait pas tout ça on s'en tire bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Lun 6 Sep 2010 - 11:35 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- A ce train-là on peut dire que tout est génial à DLP, rappelez-vous en 1991 on n'avait pas tout ça on s'en tire bien.
Non c sur, en 1991, on avait rien du tout !!! ... ... vu que le complexe à ouvert en 1992 (le 12 Avril précisemment). Un peu d'humour ne fait pas de mal lol |
|
| |
lolomaboul
| |
| |
|