AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog1110.09.10 1:23

Les guests sont pris pour des c**s et des vaches à lait. On paye un service toujours plus cher et les prestations s'évaporent. C'est n'importe quoi.
Et la façon dont ils communiquent, si on peut appeler ça de la communication. Je vais leur apprendre moi, comment on communique.

Tout est caché, dissimulé aux yeux des clients. La moitié de Fantasyland fermé en un mois.

Rendez-vous compte :
- Casey Jr.
- Le Pays des Contes de Fées.
- Blanche-Neige et les Sept Nains.
- Les Voyages de Pinocchio.
- Le Carrousel de Lancelot.
- Adventure Isle (désolé avec les ponts de fermés, une partie des grottes sur le chemin d'Indy, c'est toute l'île qui est fermée pour moi).
- Phantom Manor.
- Les Tapis Volants.

Et puis observez la zone : Blanche-Neige, Pinocchio et Carrousel. Si ça se trouve, pour se faciliter la tâche, ils vont fermer l'accès au land de ce côté par le Château et nous obliger à faire le tour pas IASW ou Aventureland.

J'ai un séjour la semaine prochaine. Et je suis dans un état de fureur pure. Y en a qui vont en prendre plein la gueule.
Je regrette d'avoir réservé ces dates.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog1110.09.10 2:43

Mr.Freddy a écrit:
fermeture de Pinocchio à partir du 13/09/2010 et le Carrousel de Lancelot ne sera pas fermé du 13 au 17/09/2010.

Que restera-t-il d'ouvert ? On aura en même temps le caroiusel, Pinocchio, Blanche Neige et Le pays des contes de fée fermés ? ça fait beaucoup trop pour un seul land. Ils savent pas mieux planifier leurs rehabs ?

+ Casey Jr et Le Pays des Contes de Fées ! Fermés jusque l'été en plus (et ils osent ne pas revenir sur leur décisions). A la place du président directeur général, j'aurais tellement honte que je démissionnerais.

J'ai déconseillé de réserver à un maximum de gens autour de moi et j'ai communiqué sur les fermetures que Disneyland Paris passe sous silence (Casey Jr et le Pays des Contes de Fées). J'espère que ça aura un impact négatif sur la fréquentation du resort afin que le PDG se remette en question et change radicalement ses méthodes de gestion.

J'espère que quelqu'un fera état de sa mauvaise "gestion" à TWDC, ce type est juste bon pour vendre des dentifrices. Révoltons-nous, disneyconsommateurs opprimés, pour avoir le juste retour de ce que nous méritons.
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog1110.09.10 7:38

Vous n'avez pas compris mon précèdent message, il n'aura aucune fermeture du Carrousel la semaine prochaine

source :
GuillaumeHAT a écrit:
- Carrousel: dernière semaine de septembre
+ programme du 11 au 17/09/2010.
damienteamracing

damienteamracing

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog1110.09.10 7:51

C'est de pire en pire !!!! J'y suis de Lundi a mercredi inclus degouter mais bon comme d'habitude on fera avec...

Ca va augmenter l'attente a Toy story playland lol

max000

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog1110.09.10 8:35

DLRP Pages a écrit:

- Adventure Isle (désolé avec les ponts de fermés, une partie des grottes sur le chemin d'Indy, c'est toute l'île qui est fermée pour moi).
Il n'y a que le pont suspendu de fermé. Le pont flottant est bel et bien ouvert lui, tout comme les grottes et la cabane des Robinson donc on ne peut pas dire qu'Adventure Isle soit complètement fermée.
sdroopy114

sdroopy114

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog1110.09.10 9:25

moi je trouve cela :

Blanche-Neige et les Sept Nains
Fermé du 1er Octobre au 8 Octobre.
Buzz Lightyear Laser Blast®
Fermé du 11 Octobre au 22 Octobre.
Casey Jr. - le Petit Train du Cirque
Fermé du 4 Octobre au 15 Octobre.
Le Pays des Contes de Fées
Fermé du 4 Octobre au 15 Octobre.

sur le site officiel
http://snowglobe-land.fr.gd/
GuillaumeHAT

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog1110.09.10 12:55

Pinocchio ne sera pas fermé!! il ferme en janvier ou en février!!!!

Et le carrousel c'est fin du mois
sdroopy114

sdroopy114

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog1110.09.10 13:24

et en octobre c'est bien les bonne date sur le cite officiel ?

merci
http://snowglobe-land.fr.gd/
gl35

gl35

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog1110.09.10 14:15

salut a tous ,

Je vais a disney au mois de janvier 2011 , est ce que star tour et le manoir seront fermés ???
Se sont les attractions qui m"avaient le plus marqué lorsque j'y suis allé gamin
Avez vous déja des infos sur la fermeture des attractions en janvier

Merçi
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog1110.09.10 15:10

J'ai regroupé les infos qu'on trouve sur le calendrier du site, dans le programme des spectacles et sur place.

Et pourtant si, les deux ponts sont fermés (source : Disneyland Paris par téléphone, et Disneygazette).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog1110.09.10 17:47

Apparemment, vu qu'ils ne se relisent jamais, ils se sont gourés en indiquant Les Voyages de Pinocchio en réhabilitation au lieu du Carrousel de Lancelot. Je préfère ça quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog1112.09.10 17:12

2011 sera l'année des grandes réhab on n'en doute plus! une grosse réhab devrait avoir lieu sur le château ca on le sait mais apparament il y aura également une réhab de la route de la parade... ce qui impliquerait des demi parade qui feraient demi tour au hub...
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog1112.09.10 18:17

Le 3 septembre 2010:

Réhabilitation de Blanche Neige et les Sept Nains:

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 P1080677

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 P1080675

Réhabilitation du pont suspendu:

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 P1080687p

Réhabilitation de Phantom Manor:

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 P1080691

Peinture fraiche à Emporium:

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 P1080667
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog1112.09.10 18:38

zn ce qui concerne blanche neige !! réabilitation technique ou de la déco aussi ???
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog1112.09.10 19:41

Décidément ils aiment beaucoup les barrières CRS capotées cette année. ^^

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 62316155 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Barpau
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog1112.09.10 20:11

Mika a écrit:
Décidément ils aiment beaucoup les barrières CRS capotées cette année. ^^

C'est la magie made in DLRP!Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Icon_biggrin

C'est quand même bon de voir ces réhab'!
https://www.chroniquedisney.fr/
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog1112.09.10 23:24

johann30 a écrit:
zn ce qui concerne blanche neige !! réabilitation technique ou de la déco aussi ???

Les deux mon capitaine Wink Very Happy

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog1113.09.10 0:03

Bon finalement,

Est-ce que quelqu'un a la liste des attractions fermés ? Parce que même chez Disney, ils savent rien quand on les appèle, c'est affligeant.

J'aimerais bien savoir ce qui sera réellement fermé lors de mon séjour.

Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog1113.09.10 0:55

Sinon pour la Parade oui malheureusement, il refont la route de la parade à Fantasyland donc elle partira de Main Street jusque au Hub et reviendra sans show stop en fond de musique Just Like We dream It. Et ensuite on change tout Langue Main street en réhab et la parade part de Fantasyland fait le tour du hub et reviens à Fanta et elle sera composé de 3 chars.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr/
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog1113.09.10 8:04

Vous avez la date de la réhab de la route de la parade?
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog1113.09.10 10:27

Normalement tu peux compter sur milieux janvier fin janvier pour que sa commence.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog1113.09.10 11:42

Un autre pont d'AdventureLand est en rehab ...

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 P9110007a

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 P9110003a

Uploaded with ImageShack.us

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Tad

Tad

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog1113.09.10 12:21

Je n'sais pas si je suis dans le bon sujet, mais j'n'en ai pas vu de plus adéquat. J'ai été sur le resort le premier septembre, et j'ai pu entrer sur le parc avant dix heures (annoncé pourtant comme l'heure d'ouverture), et il y avait d'ailleurs déjà plus de 90 minutes de queue à Crush's Coaster. Comment est-ce possible ?
J'y retourne demain, et j'me demandais si se serait encore le cas, et donc si c'est la peine que j'arrive plutôt vers 9h que 10h.

Merci d'avance Wink

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 V3-878
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog1113.09.10 12:23

Si je ne dis pas de bêtise je sais que le parc ouvre à 8h00 pour les Pa Dream.

Tad

Tad

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog1113.09.10 12:24

Je n'ai qu'un passeport Fantasy, et tous les gens, avec des tickets, rentraient aussi.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 V3-878

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant