| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations 10.09.10 1:23 | |
| Les guests sont pris pour des c**s et des vaches à lait. On paye un service toujours plus cher et les prestations s'évaporent. C'est n'importe quoi. Et la façon dont ils communiquent, si on peut appeler ça de la communication. Je vais leur apprendre moi, comment on communique.
Tout est caché, dissimulé aux yeux des clients. La moitié de Fantasyland fermé en un mois.
Rendez-vous compte : - Casey Jr. - Le Pays des Contes de Fées. - Blanche-Neige et les Sept Nains. - Les Voyages de Pinocchio. - Le Carrousel de Lancelot. - Adventure Isle (désolé avec les ponts de fermés, une partie des grottes sur le chemin d'Indy, c'est toute l'île qui est fermée pour moi). - Phantom Manor. - Les Tapis Volants.
Et puis observez la zone : Blanche-Neige, Pinocchio et Carrousel. Si ça se trouve, pour se faciliter la tâche, ils vont fermer l'accès au land de ce côté par le Château et nous obliger à faire le tour pas IASW ou Aventureland.
J'ai un séjour la semaine prochaine. Et je suis dans un état de fureur pure. Y en a qui vont en prendre plein la gueule. Je regrette d'avoir réservé ces dates. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations 10.09.10 2:43 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- fermeture de Pinocchio à partir du 13/09/2010 et le Carrousel de Lancelot ne sera pas fermé du 13 au 17/09/2010.
Que restera-t-il d'ouvert ? On aura en même temps le caroiusel, Pinocchio, Blanche Neige et Le pays des contes de fée fermés ? ça fait beaucoup trop pour un seul land. Ils savent pas mieux planifier leurs rehabs ? + Casey Jr et Le Pays des Contes de Fées ! Fermés jusque l'été en plus (et ils osent ne pas revenir sur leur décisions). A la place du président directeur général, j'aurais tellement honte que je démissionnerais. J'ai déconseillé de réserver à un maximum de gens autour de moi et j'ai communiqué sur les fermetures que Disneyland Paris passe sous silence (Casey Jr et le Pays des Contes de Fées). J'espère que ça aura un impact négatif sur la fréquentation du resort afin que le PDG se remette en question et change radicalement ses méthodes de gestion. J'espère que quelqu'un fera état de sa mauvaise "gestion" à TWDC, ce type est juste bon pour vendre des dentifrices. Révoltons-nous, disneyconsommateurs opprimés, pour avoir le juste retour de ce que nous méritons. |
|
| |
Olimatt
| |
| |
damienteamracing
Âge : 43 Messages : 61 Localisation : Frejus Inscription : 14/07/2009
| |
| |
max000
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations 10.09.10 8:35 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- Adventure Isle (désolé avec les ponts de fermés, une partie des grottes sur le chemin d'Indy, c'est toute l'île qui est fermée pour moi).
Il n'y a que le pont suspendu de fermé. Le pont flottant est bel et bien ouvert lui, tout comme les grottes et la cabane des Robinson donc on ne peut pas dire qu'Adventure Isle soit complètement fermée. |
|
| |
sdroopy114
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations 10.09.10 9:25 | |
| moi je trouve cela :
Blanche-Neige et les Sept Nains Fermé du 1er Octobre au 8 Octobre. Buzz Lightyear Laser Blast® Fermé du 11 Octobre au 22 Octobre. Casey Jr. - le Petit Train du Cirque Fermé du 4 Octobre au 15 Octobre. Le Pays des Contes de Fées Fermé du 4 Octobre au 15 Octobre.
sur le site officiel |
|
| |
GuillaumeHAT
Âge : 36 Messages : 232 Localisation : Montévrain Inscription : 21/10/2007
| |
| |
sdroopy114
| |
| |
gl35
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations 10.09.10 14:15 | |
| salut a tous ,
Je vais a disney au mois de janvier 2011 , est ce que star tour et le manoir seront fermés ??? Se sont les attractions qui m"avaient le plus marqué lorsque j'y suis allé gamin Avez vous déja des infos sur la fermeture des attractions en janvier
Merçi |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations 12.09.10 17:12 | |
| 2011 sera l'année des grandes réhab on n'en doute plus! une grosse réhab devrait avoir lieu sur le château ca on le sait mais apparament il y aura également une réhab de la route de la parade... ce qui impliquerait des demi parade qui feraient demi tour au hub... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jaq
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations 13.09.10 0:55 | |
| Sinon pour la Parade oui malheureusement, il refont la route de la parade à Fantasyland donc elle partira de Main Street jusque au Hub et reviendra sans show stop en fond de musique Just Like We dream It. Et ensuite on change tout Main street en réhab et la parade part de Fantasyland fait le tour du hub et reviens à Fanta et elle sera composé de 3 chars. Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Tad
Âge : 34 Messages : 77 Localisation : Lille Inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations 13.09.10 12:21 | |
| Je n'sais pas si je suis dans le bon sujet, mais j'n'en ai pas vu de plus adéquat. J'ai été sur le resort le premier septembre, et j'ai pu entrer sur le parc avant dix heures (annoncé pourtant comme l'heure d'ouverture), et il y avait d'ailleurs déjà plus de 90 minutes de queue à Crush's Coaster. Comment est-ce possible ? J'y retourne demain, et j'me demandais si se serait encore le cas, et donc si c'est la peine que j'arrive plutôt vers 9h que 10h. Merci d'avance |
|
| |
Dreamdisney
| |
| |
Tad
Âge : 34 Messages : 77 Localisation : Lille Inscription : 14/01/2010
| |
| |
|