AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog1128/4/2010, 19:11

Vraiment bien les gars!!! Wink
Mais quand tout sera neuf,pensez a l'entretenir parce que si vous faites de la fantaisie de nettoyage comme pour BTM qui redevient verte de crasse maintenant,ou bien d'un gallion qui s'autodetruit de jour en jour et que ca prendra des mois pour le refaire et qu'on verra une bache immonde dessus qui decevra les visiteurs...Je comprendrai jamais votre façon d'entretenir dans ce parc (on laisse encrasser tout et on bache pendant des mois) au lieu de d'entretenir pendant la fermeture du parc...Parce qu'a certain endroit ca craint du boudin pour un parc Disney
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog1128/4/2010, 22:29

FishMan a écrit:
Vraiment bien les gars!!! Wink
Mais quand tout sera neuf,pensez a l'entretenir parce que si vous faites de la fantaisie de nettoyage comme pour BTM qui redevient verte de crasse maintenant,ou bien d'un gallion qui s'autodetruit de jour en jour et que ca prendra des mois pour le refaire et qu'on verra une bache immonde dessus qui decevra les visiteurs...Je comprendrai jamais votre façon d'entretenir dans ce parc (on laisse encrasser tout et on bache pendant des mois) au lieu de d'entretenir pendant la fermeture du parc...Parce qu'a certain endroit ca craint du boudin pour un parc Disney

Ne donne pas trop de leçons alors que tu n'y connais rien et que visiblement, tu es loin de comprendre que les réalités de ce monde n'épargnent pas Disneyland Paris

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Wdc2
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog1129/4/2010, 08:04

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Img_2112
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Img_2113
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Img_2115

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
the mouse

the mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog115/5/2010, 16:22

Je part a disney du 13 au 15 juillet et je voudrais savoir si les rehab de main street seront terminé ou pas?
feeclochette2

feeclochette2

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog116/5/2010, 09:42

je me pose la questiion suivante est il possible que une attraction ferme pour rehab 2 fois dans l année
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog116/5/2010, 15:24

Oui c'est possible, comme Space Mountain par exemple.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 62316155 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Barpau
miss.severine

miss.severine

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog119/5/2010, 09:45

Quand pourrons-nous avoir les horaires des parcs, spectacles....de début juillet, car j'y vais vers le 7, juste pour la journée donc je voudrais réler tous cela
merci
peter49

peter49

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog119/5/2010, 09:49

Un peu de patience ça va bientôt être mis en ligne (pour le moment c'est mis jusqu'à fin Juin)

http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml?
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog119/5/2010, 09:51

Les horaires de parcs de juillet devraient être mis en ligne fin mai/début juin. Le programme des spectacles pour le 7 juillet devrait être mis en ligne quelques jours avant: vers le 2 juilllet.
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/horaires-des-parcs-spectacles-et-parades-jusqu-au-14-mai-2010-t1517.htm

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
véro26

véro26

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog119/5/2010, 11:01

hello je vais à DLP le 13 14 15 mai 2010 et j'ai vu sur le site que ces jours le parc ferme à 22h quelqu'un pourrait donc m'aider afin de me dire si lors de ces soirées il y a possibilité de manger dans un resto dans le parc ces soirs là..je dois fêter mon aniv donc on souhaite se faire un pti resto le soir en famille dans le parc ça serait encore plus idéal !!! merci d'avance de votre collaboration.
exarifv2

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog119/5/2010, 11:27

C'est une bonne question car passant aussi un w-e durant cette période, j'aimerais aussi me rendre dans l'un des resto du parc pour manger avec ma belle ^^

J'attends vos réponses ac impatience.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog119/5/2010, 13:10

Vous n'êtes pas du tout dans le bon sujet.
Tout est écrit dans le guide sur les restaurants:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/le-guide-des-restaurants-de-dlp-t10440.htm

Vous devrez contacter la centrale au 01 60 30 40 50 pour connaitre les restaurants ouverts les soirs de votre séjour.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
véro26

véro26

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog119/5/2010, 13:37

merci de l'info mais il est vrai que je ne savais pas où trouver les infos dsl !!
MagicalTime

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog119/5/2010, 15:16

Bonjour à tous!
Quel est actuellement le spectacle produit à Vidéopolis?
Et est-ce que quelqu'un sait si les 28 et 29 juin 2010, DL aura déjà lancé la parade nocturne Fantillusion et le feu d'artifice? Merci beaucoup Smile
crucrushfan

crucrushfan

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog119/5/2010, 16:56

MagicalTime a écrit:
Bonjour à tous!
Et est-ce que quelqu'un sait si les 28 et 29 juin 2010, DL aura déjà lancé la parade nocturne Fantillusion et le feu d'artifice? Merci beaucoup Smile

actuellement a videopolis il n'y a aucun spectacle, seulement les vieux dessins animés de Disney appelé cinema mickey, et non il n'y aura pas la fantillusion car elle commence debut juillet !!
peter49

peter49

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog1110/5/2010, 02:04

crucrushfan a écrit:
MagicalTime a écrit:
Bonjour à tous!

actuellement a videopolis il n'y a aucun spectacle, seulement les vieux dessins animés de Disney appelé cinema mickey, et non il n'y aura pas la fantillusion car elle commence debut juillet !!

+ les Tam-tam Africains Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Icon_smile
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog1110/5/2010, 14:54

Quelqu'un aurait des infos sur la réhab de Dumbo ? Je vois sur le site officiel que l'attraction sera fermée du 10 mai au 30 juin !!! Ils refont l'attraction entièrement ??
peter49

peter49

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog1110/5/2010, 16:07

et même plus jusqu'au 02/07/10 source site Disney

Dumbo the Flying Elephant

Fermé en Mai 2010 du 10 Mai au 31 Mai
Fermé en Juin 2010
Fermé en Juillet 2010 du 1er Juillet au 2 Juillet
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog1111/5/2010, 12:42

Qu'en est-ils des geysers de Frontierland ? Ils ne fonctionnent plus depuis un bon moment.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
mj

mj

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog1111/5/2010, 13:07

c'est vrai que ça manque! ils les font marcher qu'en été??
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog1111/5/2010, 13:14

Cela fait quelques années que je ne les vois même plus fonctionner en été...
mj

mj

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog1111/5/2010, 13:21

quel dommage, ça manque (au moins ça ressemblait vraiment à yellowstone).
Bksine

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog1111/5/2010, 13:35

Merci pour toutes ces informations sur les réhabs !!!
Mais du coup je suis assez déçue car durant ma semaine en juin il y a déjà 3 attractions de fantasyland que j'aurais pu faire avec ma fille de 1 an qui sont fermées (dumbo, le pays des contes de fées et casey jr !!!!) !! Du coup pour un séjour avec enfant en bas âge la visite du parc va être limitée !!!
Je comprends que les attractions aient besoin d'être restaurées mais là ils pourraient tenter de faire attention à ne pas en fermer trop dans le même land !!! En plus au mois de juin où je pense que l'affluence va commencer à augmenter !!!
Moi qui me faisait une joie de l'amener voir entre autre it's a small world Sad
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog1111/5/2010, 13:57

Dit toi qu'a ta prochaine visite, Fantasyland sera complètement neuf...

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com
Bksine

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog1111/5/2010, 14:07

Tout à fait mais je n'aie pas l'occasion d'y aller facilement et souvent ;-)

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant