AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneytot51

disneytot51

Masculin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Lun 19 Avr - 8:18

Mr. Freddy, tu ne trouve pas que ton disque commence à se rayer? Il est peut être temps d'en mettre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Lun 19 Avr - 11:28

Certes... Thedeejay a ses torts, également !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Lun 19 Avr - 13:59

Heu... Si je savais lesquels, je le dirait!

Je sais qu'il y a des ajouts mineurs, mais on ne m'a pas dit que l'ongle de pied du pirate saoul allait changer de teinte, m'voyez...

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Lun 19 Avr - 17:07

Voici les attractions qui seront fermées de mai à juillet 2010
Big Thunder Mountain fermé du 26 avril au 7 mai 2010
Casey Jr. le Petit Train du Cirque fermé jusqu'au 2 juillet 2010
Les Pays des Contes de Fées fermé jusqu'au 2 juillet 2010
Dumbo the Flying Elephant fermé du 10 mai au 2 juillet 2010
Les Voyages de Pinnochio fermé du 3 au 7 mai 2010
Space Mountain : Mission 2 fermé du 31 mai au 4 juin 2010
Studio Tram Tour : Behing the Magic fermé jusqu'au 28 mai 2010
Indiana Jones et le Temple du Péril fermé du 7 au 18 juin 2010
La Cabane des Robinson fermé du 21 juin au 2 juillet 2010
CinéMagique fermé du 5 au 11 juin 2010
Crush's Coaster fermé du 16 au 17 juin 2010

Source : www.disneylandparis.com

Dernière édition par OliMatt le Ven 30 Avr - 19:07, édité 1 fois
Salva

Salva

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Lun 19 Avr - 17:31

(Rah, merde, j'y serais pendant la fermeture de Indy, je suis dégouté...)
Réouverture de Studio Tram Tour, enfin Very Happy
Sinon, impressionnant la réhab de presque 2 semaines de BTM Oo

Et euh... Rien pour Chérie j'ai rétréci le public ? Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Icon_razz
http://caerby.hautetfort.com
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Lun 19 Avr - 22:07

Citation :
2 mois de fermeture pour Dumbo ! Ils vont le remettre à neuf ou quoi ?
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Lun 19 Avr - 22:20

ils vont lui apprendre à voler pour de vrai !
Narindra

Narindra

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Lun 19 Avr - 22:27

Étonnant quand même ce choix de faire une réhab de Big Thunder Mountain pendant les vacances de la zone C.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mar 20 Avr - 0:51

Salva a écrit:

Et euh... Rien pour Chérie j'ai rétréci le public ? Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Icon_razz

Bien justement parceque si captain EO arrive ,ils ne mettrons pas hista en rehab (sur le site et en info pour les guests) car, c'est pas une rehab et donc hista qui va réouvrir a telle date , mais une nouvelle attraction a la place
Salva

Salva

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mar 20 Avr - 7:29

zouri a écrit:
Salva a écrit:

Bien justement parceque si captain EO arrive ,ils ne mettrons pas hista en rehab (sur le site et en info pour les guests) car, c'est pas une rehab et donc hista qui va réouvrir a telle date , mais une nouvelle attraction a la place

Oui mais la on parle pas que des réhabs, on parle aussi des fermetures d'attractions.
Et par respect pour les guests qui viendront pendant la période de "réaménagement des locaux", il vaut mieux indiquer que HISTA sera fermé...
http://caerby.hautetfort.com
peter49

peter49

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mar 20 Avr - 9:19

OliMatt a écrit:
Voici les attractions qui seront fermées de mai à juillet 2010
Big Thunder Mountain fermé du 26 avril au 7 mai 2010
Casey Jr. le Petit Train du Cirque fermé jusqu'au 2 juillet 2010
Les Pays des Contes de Fées fermé jusqu'au 2 juillet 2010
Les Voyages de Pinnochio fermé du 3 au 7 mai 2010
Space Mountain : Mission 2 fermé du 31 mai au 4 juin 2010
Indiana Jones et le Temple du Péril fermé du 7 au 18 juin 2010
La Cabane des Robinson fermé du 21 juin au 2 juillet 2010
CinéMagique fermé du 5 au 11 juin 2010
Crush's Coaster fermé du 2 au 3 juin 2010

Eh bien une réhab de près de 2 mois pour "Dumbo the flying Elephant", ils nous prévoit une surprise Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Icon_question

A moins comme le dit °o°Benoit°o°
"ils vont lui apprendre à voler pour de vrai !"
knoxville

knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mar 20 Avr - 10:27

Oui une surprise :
Dumbo the Flying Elephant Mission 2... à l'envers! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Icon_biggrin
Managua

Managua

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mar 20 Avr - 10:40

Une petite question :

OliMatt a écrit:

c'est 28 mai inclus?
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mar 20 Avr - 10:46

Oui, ré-ouverture de Studio Tram Tour le samedi 29 mai 2010 à 10h.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 84467710
Managua

Managua

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mar 20 Avr - 10:53

Arf....j'y suis les 27 et 28...
Bon, tant pis.... Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 458193

Merci de ta réponse, OliMatt.
disneytot51

disneytot51

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mar 20 Avr - 11:04

Grosse réhab pour dumbo, en même temps il en a bien besoin. A moins qu'ils aient le projet de le rethématiser dans le genre de ce qui se fera en Floride.
exarifv2

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mar 20 Avr - 16:30

En partant le 14 - 15 mai j'ai la chance de pouvoir profiter de la plus part des attractions en réhab ^^

Vraiment dommage pour le Studio Tram Tour que je n'ai jamais fais et que je comptais faire ...

Tant que les attractions comme BTM, Space Mountain, buzz, aerosmith, ... sont ouvertes, ça me va Langue
zygo

zygo

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mer 21 Avr - 13:11

J'ai fait dumbo il y a peut de temps.

Il est quand meme dans un sale état.

Par exemple :

- Les plaques métaliques au pied du manege sont rouillés.

- Les elephants sont vraiment défraichi et un coup de peinture est vraiment nécessaire

- les soufflets sont usés et certains ont meme été remplacé par des baches

- les baches de la file d'attende de l'attractions sont délavé.

- Le mur ou coule l'eau est a repeindre.

- L'éclairage des panneaux qui fonctionne qu'a moitié

- Les peintures décrépit de la file d'attente et des environs de l'attraction (lampadaire par exemple)

...

Bref, ce n'est pas un besoin mais une necessité.
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mer 21 Avr - 22:40

Je crois que le land qui a le plus besoin de réhab', c'est bien Fantasyland. Ça se remarque beaucoup moins pour
Frontierland et Adventureland qui n'ont pas de peintures

Pour Fantasyland, j'ai trouvé que toutes les couleurs des décors et attractions sont ternes, blanchies, salies par le temps passé...

Ça m'a vraiment fait de la peine de voir ça la semaine dernière.

Mais bon, je réagis comme un fan abruti alors que les guests lambdas n'y voient que du feu, alors pourquoi rénover?

Alors oui, on a vu pire, mais bon, on voit que els moyens manque et c'est regrettable de voir un MK dans cet état.... Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Icon_neutral
https://www.chroniquedisney.fr/
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Jeu 22 Avr - 10:53

Tu remarquera que Fanta reçoit une grande vague de réhabs en ce moment...

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Jeu 22 Avr - 11:52

+1 Thedeejay
On a eu Blanche Neige et les Sept Nains, le pont du Château de la Belle au Bois Dormant à deux reprises, Castle Courtyard, "it's a small world" et "it's a small world" Celebration, Mad Hatter's Tea Cups, Alice's Curious Labyrinth, Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque, Le Pays des Contes de Fées, et sans doute Le Chalet de la Marionette… Si ça c'est pas une grande réhabilitation de Fantasyland…
Animatronic

Animatronic

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Jeu 22 Avr - 21:37

Et c'est très loin d'être finit ! Attendez vous à de gros changement sur les quais et files d'attentes de Blanche Neige et Pinocchio dans un futur relativement proche.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Wdc2
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Jeu 22 Avr - 21:43

Des mises à jour sécurité très certainement? Mise en place de barrières...?
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Ven 23 Avr - 21:14

J'ai vu qu'au parc de Californie,tout le lac est en rehab a Frontierland
Quand vont il se décider a le faire chez nous?
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mer 28 Avr - 20:26

Aujourd'hui ...
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Img_2210
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Img_2211

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant