| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| |
| |
Tigrousse
Âge : 29 Messages : 181 Localisation : Main Street Usa Inscription : 30/06/2009
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 28 Mar - 21:09 | |
| J'ai pris une photo de la réhabilitation de Studio Tram Tour avec mon téléphone de mer... et malheureusement elle ne donne rien. La route juste après la gare est complètement barrée par les palissades bleus. Je pense qu'ils travaillent sur la délimitation de la route du tram et du nouveau land. Quelqu'un aurait-il des news ? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| |
| |
crucrushfan
Âge : 32 Messages : 164 Localisation : LILLE Inscription : 15/08/2009
| |
| |
NicoDuck
Âge : 31 Messages : 354 Localisation : Ca vous regarde!? Inscription : 04/07/2007
| |
| |
crucrushfan
Âge : 32 Messages : 164 Localisation : LILLE Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 7 Avr - 20:20 | |
| Good Bye les pastilles multicolore de Place à la Danse... à Discoveryland (photo de www.NewsDlrp.com) Il y a d'autres photos de réhabs sur PixieDust.be : http://pixiedust.be/pagina268a.html
Dernière édition par Newton le Ven 9 Avr - 19:57, édité 2 fois |
|
| |
masmiles2
Âge : 57 Messages : 501 Localisation : Espagne Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 7 Avr - 22:40 | |
| - Mouetto a écrit:
- Confirmation que Le Pays des Contes de Fées et Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque ne réouvriront pas avant le 3 juillet 2010.
Je trouve que c'est limite si c'est pour des économies! Ce sont 2 attractions qui plaisent beaucoup avec les beaux jours, avec un debit important pour vider un petit peut le reste des attractions de Fantasyland. Si c'est pour des économies, je crois que c'est vraiment un mauvais choix de la direction. |
|
| |
Tad
Âge : 34 Messages : 77 Localisation : Lille Inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Jeu 8 Avr - 11:15 | |
| - masmiles2 a écrit:
- Mouetto a écrit:
- Confirmation que Le Pays des Contes de Fées et Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque ne réouvriront pas avant le 3 juillet 2010.
Je trouve que c'est limite si c'est pour des économies! Ce sont 2 attractions qui plaisent beaucoup avec les beaux jours, avec un debit important pour vider un petit peut le reste des attractions de Fantasyland. Si c'est pour des économies, je crois que c'est vraiment un mauvais choix de la direction. Moi aussi je trouve ça limite. Mais j'aime beaucoup ces attractions, donc si une bonne réhab' est faite, je n'me plaindrais pas. Entre la première fois où je les ai faite (une petite qunzaine d'année) et la dernière, elles avaient quand même bien morflées ... |
|
| |
Francemo
Âge : 43 Messages : 199 Localisation : noisy le grand Inscription : 17/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
FishMan
| |
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 14 Avr - 10:52 | |
| - maélie a écrit:
photo d'hier.... les lampions sont nettoyés a l'eponge.... ca risque de durer... Alléluia!!! Merci le film Alice aux Pays des Merveilles pour que Disney se réveille un peu sur l'état de Mad Hatter's Tea Cup ! Bon après je sais pas si le film était un vecteur, mais en tout cas tant mieux ! |
|
| |
mj
Âge : 47 Messages : 477 Localisation : drôme Inscription : 14/04/2010
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 18 Avr - 21:50 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Bon, alors, au lieu de faire ton malin avec un smiley à la con, tu peux pas dire direct quels sont les ajouts ?
Tu es gonflant au possible. S'il y a des ajouts, dis nous quoi. Sinon, ça prouve une fois de plus que tu écris des conneries... Tu fais une allergie à Thedeejay ou quoi ? Tu en deviens agressif en plus et le vrai gonflant c'est bien toi. Une barbe à été rajouté sur un AA dans la scène de la vente au enchère par exemple ! Voila tu es content !
Dernière édition par Animatronic le Dim 18 Avr - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 18 Avr - 21:51 | |
| Je ne lis même plus les posts en entier dans certains topics tellement les commentaires sont d'une qualité affligeante... A croire que certains s'amusent à descendre un max de personnes pour le plaisir de ce défouler ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 18 Avr - 22:35 | |
| - Citation :
- Tu fais une allergie à Thedeejay ou quoi ? Tu en deviens agressif en plus et le vrai gonflant c'est bien toi.
Une barbe à été rajouté sur un AA dans la scène de la vente au enchère par exemple ! Voila tu es content ! Oh là, tu parles d'un rajout ! je propose qu'on en fasse un topic à part... Sinon, ce qui m'agace chez Thedeejay, c'est son côté "je me la pète, je suis journaliste, je mène des enquêtes, j'ai des révélations à vous faire". Il peut pas dire les choses simplement. Le meilleur exemple, c'est ici. Quelqu'un demande simplement s'il y a eu des rajouts durant la rehab de POTC. Et en guise de réponse, il dit juste "oui, oui," avec un gros clin d'oeil. Mais ça rime à quoi ? ça l'aurait tué de dire ce qui a été rajouté au lieu de faire un mystère de rien ? C'est gonflant, c'est tout. |
|
| |
|