|
|
| [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. | |
| |
Quel genre de nametag voulez-vous pour le meeting des 10ans ? | système épingle a nourrice | | 42% | [ 56 ] | système type pince à linge | | 20% | [ 26 ] | système de stickers | | 23% | [ 31 ] | ne souhaite pas porter de nametag | | 14% | [ 19 ] |
| Total des votes : 132 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Timide Ingénue
Âge : 41 Messages : 162 Localisation : En mouvance Inscription : 15/09/2010
| | | | Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| | | | Ayortha lilo Miss DCP 2004 & 2010
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mar 1 Mar - 13:47 | |
| Je ne comprend pas que le système de pince à linge ai aussi peu de succès. C'est pourtant le système qui abimera le moins nos habits... Vous dites que les stickers peuvent être collés sur la peau, ce qui va être dur pour les messieurs ^^ et ardu pour les femmes. Imaginez Ces demoiselles avec un Stickers au niveau du décolleté (quel gâchis) ou encore sur l'épaule . Quand aux épingles à nourrice, j'en parle même pas (vive les dégâts sur de la soie ou du taffetas ...) A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche! |
| | | BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mar 1 Mar - 13:48 | |
| - Ayortha lilo a écrit:
- Je ne comprend pas que le système de pince à linge ai aussi peu de succès. C'est pourtant le système qui abimera le moins nos habits...
Vous dites que les stickers peuvent être collés sur la peau, ce qui va être dur pour les messieurs ^^ et ardu pour les femmes. Imaginez Ces demoiselles avec un Stickers au niveau du décolleté (quel gâchis) ou encore sur l'épaule . Quand aux épingles à nourrice, j'en parle même pas (vive les dégâts sur de la soie ou du taffetas ...) Mais pour finir, tu viens ou pas? |
| | | Ayortha lilo Miss DCP 2004 & 2010
| | | | Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mar 1 Mar - 14:44 | |
| - Thierry le Disneyen a écrit:
- autre suggestion bien difficile à concretiser, je me doute bien, mais sait on jamais une méga Flash mob Disneyenne vu qu'on sera entre 200 et 250 sur le resort le jour et 250 en soirée pourrait être cool . Enfin j'dis ça j'dis rien ça ne reste qu'une suggestion.
Ben moi je suis le seul apparement à ADORER cette idée!!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour un flashmob avec une musique qui bouge a fond... |
| | | StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| | | | Abybaba
| | | | Mr-Connard
| | | | LexyChipie
Âge : 44 Messages : 575 Localisation : Le pays magique Inscription : 16/02/2010
| | | | Abybaba
| | | | Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
| | | | Abybaba
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Jeu 3 Mar - 21:51 | |
| Coucou a toutes et tous, J'ai un petit truc a proposer qui n'a pas a voir avec le meeting ou enfin presque, mais je ne sais pas ou le poster! Donc ici me parrait plutôt bien Le samedi 16 avril on est plusieurs dcpistes a vouloir faire la visite guidé du parc. Et oui ça fait telement longtemps que ma chérie et moi voulons la faire, mais on nous a conseiller de ne pas la faire avec des enfants. Donc vu que la c'est NOTRE week-end on en profite Après renseignement auprès du service VIP du parc (et oui c'est eux qui m'ont renseigné) il est possible de réserver un ou plusieurs groupes de 10 personnes. Il y a une visite à 13h et 14h et dure environ 2h. Le tarif est de 15€. Donc si ça en interesse certain, contactez moi par mp en m'indiquant le nombre de participants et l'heure souhaitée. Je m'occupe de la résa... |
| | | Serleena
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Jeu 3 Mar - 22:26 | |
| La flashmob, très peu pour moi (mais je suis d'accord pour vous filmer! ), par contre la visite VIP, ça consiste en quoi exactement? Parce que ça peut être sympa mais je me dis que si je connais déjà tout le parc c'est peut-être pas très valable, surtout qu'on a eu un aperçu lors de notre journée orientation avec visite sur le parc et explication rapide des lands... |
| | | Abybaba
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Jeu 3 Mar - 23:37 | |
| - Serleena a écrit:
- La flashmob, très peu pour moi (mais je suis d'accord pour vous filmer! ), par contre la visite VIP, ça consiste en quoi exactement? Parce que ça peut être sympa mais je me dis que si je connais déjà tout le parc c'est peut-être pas très valable, surtout qu'on a eu un aperçu lors de notre journée orientation avec visite sur le parc et explication rapide des lands...
Ce n'est pas une visite VIP, bien que j'aurais souhaité, mais la CM m'a dit que ça n'existait pas, mais une visite guidé du parc avec un guide. Pour mieux connaître l'histoire, l'inspiration et les secrets qui se cachent derrière la magie du parc. Pour ceux qui connaissent le parc à 100% dans chaque recoin, ce n'est peut-être pas interessant. Mais connaissons nous vraiment le parc? Tel est la question... |
| | | Serleena
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Jeu 3 Mar - 23:45 | |
| - Abybaba a écrit:
Ce n'est pas une visite VIP, bien que j'aurais souhaité, mais la CM m'a dit que ça n'existait pas, mais une visite guidé du parc avec un guide. Pour mieux connaître l'histoire, l'inspiration et les secrets qui se cachent derrière la magie du parc. Pour ceux qui connaissent le parc à 100% dans chaque recoin, ce n'est peut-être pas interessant. Mais connaissons nous vraiment le parc? Tel est la question... Désolée, en lisant "service VIP" ça a méli-méloté dans ma tête et j'ai lapsé! Je trouve l'idée chouette mais c'est vrai que s'il s'avère que j'apprends rien de nouveau ça aura fait 15€ de moins dans le porte-monnaie, et 2h de moins dans les attractions et je suis radine sur ma dose d'attractions bimensuelle! Je pense effectivement pas tout connaître à 100% mais ce que je sais c'est que le guide qui nous a formé m'avait rien appris! Personne pour tester pour nous? J'ai pas de trouvé de topic sur le sujet (peut-être pas tapé les bons mots-clés aussi)... |
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| | | | Serleena
| | | | Abybaba
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Ven 4 Mar - 8:45 | |
| - Serleena a écrit:
- Roooh, j'ai tapé "visite guidée" au singulier et il me l'a même pas trouvé (ou alors je suis bigleuse) - merci en tout cas, je vais aller voir ça!
Oui, mais il faut dire aussi que le moteur de recherche du forum n'est vraiment pas efficace du tout Je ne trouve jamais ce que je cherche en passant par là. |
| | | Serleena
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Ven 4 Mar - 17:10 | |
| Je confirme que souvent je m'y reprends à plusieurs fois avant de trouver ce que je cherche aussi, et encore, ça marche pas à tous les coups! Bon sinon ça m'intéresse je pense, j'attends encore un peu avant de confirmer (on n'a pas encore pris les billets de train, faut voir avec combien on s'en sort) mais sinon on serait partants. Ce sera seulement la visite du parc principal, pas des WDS, du coup, c'est bien ça? |
| | | sybelia
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Ven 4 Mar - 17:58 | |
| Alors je sais pas trop si c'est la bonne place ici, mais je cherche des personnes pour faire du covoiturage (je peux avoir la voiture), donc depuis le 76 si des personnes sont interéssées merci de me contacter par MP. *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
| | | Abybaba
| | | | bab's
Âge : 46 Messages : 202 Localisation : geneve Inscription : 30/04/2008
| | | | Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| | | | Bebemour's
Âge : 34 Messages : 95 Localisation : Bordeaux (ou dans les toilettes du DLH) Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Lun 7 Mar - 0:22 | |
| Je trouve que l'idée d'une visite guidée pour ce meeting est une très bonne idée! Malheuresement je ne pense qu'on se joindra au goupe avec Bébémourette vu qu'on l'a faite il y a peu... Pour répondre succintement aux doutes de Serleena, même si tu connais très bien le Disneyland Parc, la visite t'apprendra forcément des choses, en particulier sur Main Street! En plus, avec un peu de chance, vous ferez peut-être un tour dans la VIP Room de Star Tours Vivement le meeting! |
| | | |