histoire de patienter, même si l'attente est encore treeeeeeees longue, il a les blu ray des versions longues du SDA qui sont sorties aujourd'hui, accompagné d'un bon paquet de BR bonus^^ Si vous êtes fan passionné, jetez vous dessus
histoire de patienter, même si l'attente est encore treeeeeeees longue, il a les blu ray des versions longues du SDA qui sont sorties aujourd'hui, accompagné d'un bon paquet de BR bonus^^ Si vous êtes fan passionné, jetez vous dessus
C'est ce que j'ai dis dans mon précédent message lol. Mais vaut mieux le rappeler ! par contre, sortie officielle le 28 juin.... même s'il est disponible dans certains magasin, déjà
J'ai rien compris au Seigneur des Anneaux donc ce sera sans moi.
Mdr pour n'avoir rien compris au "Seigneur Des Anneaux" il faut l'avoir vu en faisant de la vaisselle de la couture et du piano avec un casque sur la tête et un bandeau sur les yeux... Y'a rien de dur... Que ça ne t'intéresse pas ok, mais que tu n'aies rien compris, c'est juste que t'as même pas essayé
En fait, les films regrouperont Bilbo le Hobbit, et une partir du Silmarillion (la dernière partie, avec la "quête du Nécromancien", alias Sauron), afin de faire un lien plus cohérent avec LOTR que ne l'aurait apporté le seul "Bilbo le Hobbit".
S'il y a la chute du Nécromancien, cela veut dire qu'il va y avoir Dol Guldur (la forteresse de Sauron au sud-est de la Forêt Noire) à l'écran et que là on y retrouvera bien évidemment le conseil blanc au complet, à savoir Saroumane, Gandalf, Radagast, Galadriel et Celeborn ; notez aussi dans cette partie que Thranduil, Legolas, Elrond, Elladan et Elohir ont contribué également à la défaite de Sauron.
AAAAAHHHHH ! Ca va être é-pique Quand Thorin se met à chanter j'avais l'impression de revoir Pippin dans Le retour du roi. Ca va être tellement bien de se replonger dans ce monde !
When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Je suis impressionné de voir que tous les décors de la trilogie ont été conservés, ça fait quand même déjà 8 ans que Le retour du Roi est sorti en salle. Et on aperçoit aussi quelques mêmes lieux de Nouvelle Zélande. On replonge immédiatement dans l'ambiance !
Je n'ai jamais lu ce bouquin, contrairement au Seigneur des Anneaux, donc je ne sais pas vraiment quelle est l'ambiance générale. Mais au regard de cette bande annonce, ça me parait plus léger et festif comme film. Je me trompe peut-être ?
AAAAAHHHHH ! Ca va être é-pique Quand Thorin se met à chanter j'avais l'impression de revoir Pippin dans Le retour du roi. Ca va être tellement bien de se replonger dans ce monde !
j'ai pensé pareil !! me tarde ^^ et puis voir à quoi va ressembler ma ptite evie aussi ^^
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog
Je suis impressionné de voir que tous les décors de la trilogie ont été conservés, ça fait quand même déjà 8 ans que Le retour du Roi est sorti en salle. Et on aperçoit aussi quelques mêmes lieux de Nouvelle Zélande. On replonge immédiatement dans l'ambiance !
Je n'ai jamais lu ce bouquin, contrairement au Seigneur des Anneaux, donc je ne sais pas vraiment quelle est l'ambiance générale. Mais au regard de cette bande annonce, ça me parait plus léger et festif comme film. Je me trompe peut-être ?
Non tu as tout à fait raison, pour avoir lu le livre Bilbo le Hobbit a une ambiance beaucoup plus festive que la trilogie du Seigneur des Anneaux. C'est plus léger, il y a plus d'humour aussi. Et à voir la bande annonce, cette ambiance sera bien retranscrite. Enfin par contre Olikos si tu peux lis le livre, il est excellent!