Accueil [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sleepy

Sleepy

Féminin

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 23:46

voila j'ai eu le temps de participer cette semaine!! Pardonnez la qualité, je dois investir dans un scanner!^^

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 784356DSC03319

la taille est enfin corrigée!!! Merci Ravnek!!

****Hakuna Matatta****

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)

Dernière édition par Sleepy le Mar 18 Jan 2011 - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 23:50

Legolasalunette : sympa Smile

Sleepy : le N&B comme toujours Razz . J'espère que tu ne finiras pas encore deuxième^^ (m'enfin, tu finiras encore devant moi, vu que pour une fois j'ai pas fait fort Very Happy ). Joli dessin en tout cas Smile

Edit : de rien Wink

Dernière édition par Ravnek le Mar 18 Jan 2011 - 23:57, édité 1 fois
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 23:53

Sleepy, c'est beau, beau, beau
(mais grand, grand, grand)

tu peux modifier la taille de l'affichage de l'image en indiquant {img(800px,600px)}...{/img} (avec [ à la place de { bien sûr)

encore bravo, c'est très réussi
et c'est la scène que je pensais utiliser en plus. grrrr... Wink
Sleepy

Sleepy

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 0:07

Kaloo-86, je te remercie!! ca y est c'est modifié! désolé d'avoir tout fait beuguer!!!

****Hakuna Matatta****

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Sanstitre4lp
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 10:32

vraiment de très jolis dessins !

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 11:02

Oh Sleepy c'est très réussi ! En plus tu arrives à remplir tout l'espace (c'est un de mes gros problèmes Razz ). Splendide ! Very Happy

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 20191116 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 20191115 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 20191120 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 20191117 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 20191118 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 20191119 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 20191121
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 15:02

voilà pour moi, j'aurais voulu faire un truc un peu plus compliqué mais faut vraiment que je commence à réviser ^^

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 61002983
edit: petites modifs de contraste etc.

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨

Dernière édition par Persinette le Mer 19 Jan 2011 - 15:33, édité 4 fois
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Sleepy

Sleepy

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 15:04

Persinette j'adore, c'est tres joli! simple mais efficace!

****Hakuna Matatta****

Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 15:06

@Persinette : c'est "simpliste" mais très touchant je trouve... J'aime beaucoup !

@Sleepy : wow... Arriveras-tu à vaincre le signe indien cette semaine ? Langue

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 670278bannireblog  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 430588SignatureFresh
http://personnages-disney.com/default.htm
Ravnek

Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 15:08

Persinette : mimi Very Happy

J'éditerai ptet mon mien si je trouve le temps d'ici samedi ^^. Là je suis pris sur un autre projet tout aussi artistique Razz
minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 19:04

Merci Sora pour ce jolie blason ! Smile

Et Waooo ! ça démarre fort dans les participations dis donc !
Sleepy c'est vraiment superbe félicitation ^^
Persinette ta petite raiponce est adorable
ravnek bonne idée de l'avoir faite tout bébé je n'y aurais pas pensé
titi200896

titi200896

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 23:45

on n'a jusqu'à quand pour poster les dessin ???
merci Smile

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 0:08

titi200896 a écrit:
merci Smile

jusqu'à samedi soir 23H59 et 59 secondes Wink
toutes les informations sur les règles du concours sont données dans le premier message en première page Wink

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Signat11
titi200896

titi200896

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 0:10

Frantzoze a écrit:
titi200896 a écrit:
merci Smile

jusqu'à samedi soir 23H59 et 59 secondes Wink
toutes les informations sur les règles du concours sont données dans le premier message en première page Wink

lol Smile
ok merci Smile

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 21:29

je participe aussi

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Raipon10

voili

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Bannia12   [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Tq722
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 21:44

waow!!!

J'ai l'impression que le signe indien va continuer à suivre Sleepy avec cette nouvelle candidature!!
exceptionnelle!!!

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Signat11
Xanderf

Xanderf

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 22:52

Voila pour ma participation :
 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 141935Concoursdcp
Je ne suis pas satisfait de ce que j'ai fait, mais je débute, donc je tente quand meme.
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 1:09

@Queen Lucy, the Vailiant : superbe ! Du très très bon !!

@Xanderf : très beaux débuts, tu n'as pas à rougir, loin de là !

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 670278bannireblog  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 430588SignatureFresh
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 17:07

Salut à tous, de belles productions encore une fois.
Bon je vous poste la version finale demon dessin (qui aurait mérité des finitions mais manque de temps Sad ). Pour le faire je me suis inspiré de nombreux concept art, le voici :
 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Raipa

Et je vous met en spoiler les dessins préliminaires que j'ai fais pour le réaliser :
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Ravnek

Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 17:09

Jolis dessins pour les dernières participations ^^.

zfin : j'aime beaucoup le rendu Smile
©lutiine

©lutiine

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 17:35

Vos dessins sont super ! J'aimerais beaucoup savoir dessiner aussi I love you

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Woody10 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Jessie10

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Sign10
    avec mon chéri, pour la St-Valentin
Ravnek

Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 18:54

Finalement j'ai trouvé le temps pour faire les modifs que je voulais^^.

Voici donc la nouvelle version de ma Raiponce Smile

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 521640raiponce2
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 19:20

@Ravnek : relou What a Face

J'ai posté la nouvelle version dans le récap' Wink

Ravnek

Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 19:56

Citation :
@Ravnek : relou What a Face

Je sais je sais Twisted Evil . Mais j'avais prévenu avant et toc Twisted Evil . Puis je l'ai fait avant demain soir et retoc  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 153419
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 20:29

Frantzoze a écrit:
Citation :
waow!!!

J'ai l'impression que le signe indien va continuer à suivre Sleepy avec cette nouvelle candidature!!
exceptionnelle!!!

Mercii baucoup, merci à tout le monde  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 937942

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Bannia12   [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 5 Tq722

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant