Accueil [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sybelia

sybelia

Féminin

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 20:04

j’essaierais de participer, j'ai aussi une idée, après faut la mettre en oeuvre et c'est moins facile...

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 20:05

sans moi cette semaine!
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Princessarah

Princessarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 21:06

Ma toute première proposition: feutres et crayons de couleurs. Nouvelle fin pour La petite Sirène: Mariage et règne de Triton et Ursula. Voili voilou !

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 P1040491fy

Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 21:09

Excellent, Triton a un air dépité Langue

Par contre certains contours ressortent beaucoup et d'autres non scratch

En tous cas, bienvenue !

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 670278bannireblog  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 430588SignatureFresh
http://personnages-disney.com/default.htm
Princessarah

Princessarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 21:47

Merci Razz

Oui en effet j'aurai du intensifier certains contours ( me manquait des couleurs )... au final ça ne donne pas très aboutit. Pas grave c'était fun.
Ravnek

Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 21:48

Tu sauras pour les prochaines fois Wink
Sparrow

Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 22:02

J'essaie de m'intégrer un petit peu sur ce forum!!!J'ai découvert avec une agréable surprise qu'il y avait des jeux artistiques^^ vu que j'adore dessiner je n'ai pas pu résister!!!!!!^^
C'est une super idée ce forum!!!!!!!!

je propose une fin peut être funeste pour la belle Ariel ou qui sait... le prince Eric??? la méchante Ursula avec le minois de la petite brune???

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Arieleteric2
Ravnek

Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 22:04

Deux oeuvres sur la Petite Sirène mais une fin différente, c'est fun ce thème Razz .
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 22:10

Les petits nouveaux sont inspirés par La Petite Sirène Smile

De jolis dessins !

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 670278bannireblog  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 430588SignatureFresh
Sparrow

Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 22:15

^^
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 16:17

Fresh a écrit:

De jolis dessins !

le mien avance et si jamais je le finis a temps, je peux te dire que c'est pas sur LA PETITE SIRENE! Razz
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 16:18

Presto a écrit:
Fresh a écrit:

De jolis dessins !

le mien avance et si jamais je le finis a temps, je peux te dire que c'est pas sur LA PETITE SIRENE! Razz

Tant mieux ^^

Le but des grands thèmes c'est d'avoir un maximum de diversité Smile

Pour des raisons personnelles insoupçonnables en début de semaine, je n'ai pas beaucoup de temps pour ce thème au final...

Je vais quand même me débrouiller pour réaliser mon idée demain ou samedi Smile

sairafina

sairafina

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 21:17

Et bien il y a de belles participation Smile
Voici la mienne, une autre fin de Raiponce: (pour mieux voir les détailles cliquez sur la photo)

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Petit_47393

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 62757808 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 0:04

Sympa !

Ça nous fait 2 La Petite Sirène, 2 Raiponce et 1 Là-haut... Y a encore beaucoup de choix ^^

Si j'ai le temps de m'y mettre ce sera un autre film pour ma part Wink

Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 0:10

à deux semaine du but....vais je lacher mon record de participation partagé avec Fresh pour la saison 2......fort probable Sad

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Signat11
Princessarah

Princessarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 10:23

Sympa ta production Sairafina, belle perspective dans ton dessin. Wink
sairafina

sairafina

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 12:22

Merci pour vos compliments Very Happy

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 62757808 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 16:37

après de très belles idées et de très belles productions, voici un nouveau film

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 110204043907423251

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 18:45

et voila pour ma part.....n'ayant eu que peu de temps, je me suis contenté du minimum
On voit donc une autre fin à la Princesse et la Grenouille avec la victoire de Facilier

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 533601DSCF74710001

EDIT: Je ne vois pas ton dessin Sybelia

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Signat11
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 20:05

C'est cette diversité qui me plaît avec ce genre de thèmes Smile

Par contre c'est mou-mou la participation !

Moi je m'y attèle demain !

@Frantzoze : tu dois pouvoir voir le dessin de sybelia dans le récap' ! Mais chez moi il apparaît aussi dans son post scratch

Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 20:17

Maintenant c'est bon il apparait.....DCP devait ramer c'est tout

Sleepy

Sleepy

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 20:23

voila ma petite participation de cette semaine : ( pour une fois elle est scannée! lol)

Et si Buzz était resté en mode démo...

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 322139sleepyfin

****Hakuna Matatta****

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Ravnek

Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 20:24

J'adore Very Happy (bon quand c'est du Pixar... Rolling Eyes ).
Les aliens sont bien trouvés Razz
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 20:54

Voici pour moi, par contre cette fois c'est pas scanné, excusez la qualité ^^

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 61519069

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 12 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 22:45

Raaaah hérétique ça va pas de faire des dessins pareils?! XD Blague à part, il est très réussi, bravo! Smile

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant