j’essaierais de participer, j'ai aussi une idée, après faut la mettre en oeuvre et c'est moins facile...
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
Ma toute première proposition: feutres et crayons de couleurs. Nouvelle fin pour La petite Sirène: Mariage et règne de Triton et Ursula. Voili voilou !
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
J'essaie de m'intégrer un petit peu sur ce forum!!!J'ai découvert avec une agréable surprise qu'il y avait des jeux artistiques^^ vu que j'adore dessiner je n'ai pas pu résister!!!!!!^^ C'est une super idée ce forum!!!!!!!!
je propose une fin peut être funeste pour la belle Ariel ou qui sait... le prince Eric??? la méchante Ursula avec le minois de la petite brune???
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
après de très belles idées et de très belles productions, voici un nouveau film
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
et voila pour ma part.....n'ayant eu que peu de temps, je me suis contenté du minimum On voit donc une autre fin à la Princesse et la Grenouille avec la victoire de Facilier
EDIT: Je ne vois pas ton dessin Sybelia
Fresh Mister DCP 2011