Accueil [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 20:21

Fresh a écrit:
Frantzoze a écrit:
Citation :
La preuve ? Est actuellement en tête un(e) participant(e) qui n'avait pas encore occupé cette place depuis l'ouverture des votes de cette semaine

en même temps, quasiment la moitié des candidats cette semaine en sont à leur première participation^^

Va apprendre à lire...

J'ai dit "cette semaine" !! Pas depuis le début du concours !

et tu ne comprendra donc jamais que je chercherais par tous les moyens à te contredire ou te taquiner...ah mon pauvre petit niçois What a Face
(plus serieusement j'ai une idée de ce(te) mysterieu(se)x DCPiste en tête (non pas moi....moi je suis programmé pour ne jamais gagner^^)

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:10

Résultats :

1er : minnie-moi (21,0 %)

2ème : Muffin (16,0 %)

3ème : Kaloo_86 (14,8 %)

4ème : Legolasalunette (14,2 %)

5ème : zfin (9,3 %)

6ème : Persinette (7,4 %)

7ème : Ravnek (5,6 %)

8ème : Fresh (4,9 %)

9ème : bidouche64 (3,7 %)

10ème : sybelia (3,1 %)

11èmes : Frantzoze (0 %)

HauntedMax (0 %)

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 795085minniemoi

Félicitations minnie-moi !! Tu reprends ta spirale positive !!

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 141895Logo

Les petits nouveaux font une entrée remarquée et remarquable dans le classement !

Malheureusement cela n’a pas suffi pour l’emporter… Mais ça s’est joué à très très peu !

Kaloo_86 se classe encore très bien… Mais, si beaucoup de dcpistes ont souligné comme ils aimaient sa production, nombre d’entre eux ont pénalisé son caractère « non-disneyen »… Ceci est un bon enseignement pour le futur Wink

Bravo à eux et à tous les autres !

minnie-moi, j’attends ton MP concernant le nouveau thème !

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 670278bannireblog  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 430588SignatureFresh

Dernière édition par Fresh le Mar 18 Jan 2011 - 1:13, édité 4 fois
http://personnages-disney.com/default.htm
Ravnek

Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:12

Minnie-Moi t'arrête pas^^.

Bon ben hâte de voir le prochain thème^^
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:16

Bravo Minnie-moi ! Very Happy

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 20191116 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 20191115 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 20191120 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 20191117 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 20191118 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 20191119 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 20191121
Muffin

Muffin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:22

Félicitation! Et vivement le prochain thème Very Happy
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:29

Voilà le thème de minnie-moi :

Raiponce

Attention, ceci est un thème personnage et non un thème film !! Ce qui signifie que (même si après vous êtes libres de tout) Raiponce doit être présente dans votre production !

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 670278bannireblog  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 430588SignatureFresh
minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:31

Waouhhh Génial !! cheers
Je suis super heureuse! Ce concours c'est vraiment ma bouffée de bonheur de la semaine durant cette période tendue pour moi, alors un grand grand GRAND MERCI à tous et un grand bravo à tout le monde !
J'espère que le thème vous plaira j'ai essayé de me basé sur le résultat du sondage de Fresh durant les vacances de noel
Ravnek

Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:33

Mode *se creuse les méninges pour savoir comment appliquer une idée que j'ai* Razz
bidouche64

bidouche64

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:37

Félicitation Minnie-moi!

Et je trouve ça chouette de ta part d'avoir choisis ton sujet en fonction du sondage de Fresh, pour qu'il plaise au plus grand nombre.

http://neodisneyland.blogspot.fr
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:42

Félicitations minnie-moi, ce dessin est vraiment très réussi.
Tu dessines à la tablette avec photoshop ou un autre logiciel ? (simple curiosité ^^)

@ Fresh: j'ai pris note de la remarque Wink
je me suis permis un écart exceptionnel pour une idée qui m'amusait

[mode mauvaise foi = ON]
Star Wars sans être du Disney entretient quand même des liens avec la Souris, ne serait-ce que par la présence de Star Tours dans les parcs. George Lucas, le créateur de la série a également fondé ce qui deviendra Pixar.
Ce n'est pas le cas de licences comme Harry Potter ou Matrix.
[mode mauvaise foi = OFF] geek

Encore félicitations à la gagnante.
Et bon choix de thème  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 904185
Flavie

Flavie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:48

Bravo à tous les participants !  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 904185  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 795199  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 795199  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 795199
Je me régale déjà de vos productions à venir sur ce thème qui me plaît aussi beaucoup !
minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:51

Contente qu'il vous plaise!

Je vais devoir me creuser les méninges aussi Ravnek, pas pour savoir comment faire mais pour savoir quoi faire surtout Very Happy

Pour te répondre Kaloo, j'ai une vieille tablette au stylet pété alors je dessine avec mon embout gomme (haha très pratique pour les traits droits lol) qui lui fonctionne encore! Le seul logiciel qui reconnait mon embout gomme comme crayon et non comme gomme (houla complexe U_U) c'est Gimp, un logiciel gratuit, je ne sais pas si tu connais. Donc je bidouille là dessus. Ca ne fait que depuis Septembre que je me suis remise à la tablette et bientot je m'en acheterait une qui fonctionne correctement et un jour je ferais des traits droits ! Smile
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 22:04

ok je m'en fice, le dessin que j'ai fait marche quand même
 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 899751DSCF7192
(après tout le cadre est entouré des cheveux de Raiponce^^)
PS: bravo Minnie moi, amplement mérité cette 4ème couronne

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Signat11
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 22:24

@Frantzoze : ton dessin (pas mal d'ailleurs) ne colle au thème QUE parce que les cheveux de Raiponce sont présents... C'est la différence entre un thème film et un thème personnage !

Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 22:31

Fresh a écrit:
@Frantzoze : ton dessin (pas mal d'ailleurs) ne colle au thème QUE parce que les cheveux de Raiponce sont présents... C'est la différence entre un thème film et un thème personnage !
quand on peut accepter un dessin de Star Wars comme etant disney, on peut accepter les cheveux de raiponce qui sont sa caractéristique principale comme etant representation du personnage^^

zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 22:51

Bravo minnie-moi !! Smile Et bien, même si ta tablette est un peu cassée, je peux te dire que tu fais de magnifiques dessins.

Bon, ce nouveau thème me plait bien. Malheuresement je n'ai pas pu aller voir Raiponce au ciné par manque de temps et chez moi les scéances sont terminée, je suis donc extrèmement dégouté!!! Mais bon, je viens quand même de m'amuser à faire ce dessin. Je poste un WIP car je vais peut être (si j'ai le temps) le terminer. voila :
 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Numriser0002y
https://www.chroniquedisney.fr/
floriandeistres

floriandeistres

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 23:05

Félicitation Minnie-moi Very Happy

J'adore le nouveau theme !!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
Je commance demain si j'ai le temps au plus tard Mercredi Wink

"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Petit_51880 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Sora

Sora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 0:23

Fresh a écrit:
Blason en attente de Sora.

J'aime bien la nouvelle formulation, le blason m'attend =)

et bien le voici :  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 216mchantilsminniemoi

Félicitations Minnie-Moi (encore une victoire décidémment Wink ) !

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 1spfr [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 2fb [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 3twl [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 4yt
http://screen-play.fr
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 1:54

J'ai aussi une idée pour le coup...

Plutôt originale si j'arrive à la réaliser ^^

Par contre vu que je serai en partiels jeudi et vendredi, ça va être dur... Ce sera donc samedi ou pas du tout pour moi !

PS : @zfin : ça promet !

@Sora : sans doute l'une de tes plus belles créations pour les blasons  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 795199

Ravnek

Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 12:34

Bon cette semaine je participe histoire de Razz

Car l'idée que j'avais j'ai pas pu la faire ^^. Donc j'ai fait plus simple^^.

Edit : nouvelle version du dessin quelques pages plus loin Razz .

Voilou :

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 846948raiponce

Dernière édition par Ravnek le Ven 21 Jan 2011 - 18:55, édité 1 fois
sairafina

sairafina

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 12:45

Vos dessins sont tous très beaux Wink

Voici ma participation:
https://www.dailymotion.com/video/xgme17_raiponce-n-ecoute-que-moi-version-poupee_creation

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 62757808 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 12:54

@sairafina : l'idée est excellente !

La réalisation n'est pas si mal, on retrouve ce qu'il se passe dans le film à ce moment là ^^

Deux remarques cependant : 1) mauvais choix de poupée pour Gothel

2) c'est un peu sombre et c'est bien dommage car c'est vraiment très bien !

sairafina

sairafina

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 13:05

Merci, pour gothel j'ai essayé de prendre celle qui lui resemblé le plus Laughing

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 62757808 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"

Dernière édition par sairafina le Mar 18 Jan 2011 - 17:13, édité 1 fois
Petite_Nala

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 14:16

Bonjour, désolée je n'ai pas eu le temps de voté, mais tout vos dessins sont superbe, j'aurai eu du mal à choisir. Smile
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 18:56

Voici ma participation Very Happy

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 Raiponcebb

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 20191116 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 20191115 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 20191120 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 20191117 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 20191118 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 20191119 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 4 20191121

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant