Accueil [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bebecanelle

bebecanelle

Féminin

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Horlog11Sam 22 Jan - 0:20

Bon, voilà ma petite contribution au concours... Soyez indulgent vu que je me suis décidée au dernier moment, j'ai ce truc en 2h sur PC avec ma grrrrrkfioz de souris!...vu l'heure, cela va être dur de me lever à 6h du mat... Mais obligée, on nous attend sur le parc pour 8h30! Aïe!

Frangin, chose promise... me voilà enfin de retour!

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 444iw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Horlog11Sam 22 Jan - 0:23

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 937942

C'est superbe !

Et puis je suis touché par le geste Smile

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 937942

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 670278bannireblog  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 430588SignatureFresh
http://personnages-disney.com/default.htm
Ravnek

Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Horlog11Sam 22 Jan - 7:42

Bebecanelle : joli Smile
Flakith

Flakith

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Horlog11Sam 22 Jan - 11:15

Bon, autant utiliser ce dessin (raté xD)

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Jpg828

I failed >_>

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Jpg995copieir  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
http://liliththeottsel.deviantart.com
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Horlog11Sam 22 Jan - 11:53

Cool ^^

Quand j'ai vu "dernier message : Flakith" sur le topic je savais que j'allais kiffer ^^

Tu as vraiment ton style, et j'aime bien !

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 670278bannireblog  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 430588SignatureFresh
rin

rin

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Horlog11Sam 22 Jan - 12:39

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Mini_803879raiponce

Je voulais la faire à la tablette graphique, mais finalement c'était trop galère, donc aquarelle Smile
J'ai fait ce dessin, parce que moi même ayant les cheveux très longs, j'ai pas pu m'empêcher de penser à la grosse galère que ça devrait être avec des cheveux comme les siens.....

J'ai gardé mon style de dessin, mais j'ai quand même essayé de garder les caracéristiques de Raiponce, comme les grands yeux, la taille très fine.

Et pardon pour la mauvaise qualité mais mon scanner marche plus, j'ai dû prendre une photo :/

Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Horlog11Sam 22 Jan - 12:56

@rin : j'aime beaucoup l'idée et surtout ton coup de crayon !

Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Horlog11Sam 22 Jan - 16:00

Je profite de ce samedi pour vous faire quelques annonces :

1) je quitterai l'organisation du concours après la 20ème semaine de la saison 2... Dès les votes du grand prix, Frantzoze prendra les choses en mains !

2) Parallèlement au grand prix, nous renouvellerons le prix de la vidéo... Les vidéos ayant été peu nombreuses cette saison, il a été décidé que toutes les vidéos ayant concouru cette saison aux 20 thèmes seront présentées à vos votes (10 pour le moment).

Vous avez encore quelques heures pour participer sur le thème personnage Raiponce pour cette 17ème semaine de co cours !

Fresh

Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Horlog11Sam 22 Jan - 16:39

Et voilà pour moi ^^

Bon comme excuse, je dirai que je n'avais pas de temps cette semaine Langue

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 483170Fresh

Ravnek

Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Horlog11Sam 22 Jan - 18:12

Y en a des participants cette semaine, les votes vont être nombreux Razz .
floriandeistres

floriandeistres

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Horlog11Sam 22 Jan - 19:07

Bonsoir a tous Very Happy

Voici ma participation de dernierre minute, d'abitude je ne le fait pas en vertion "Dessin" mais mon photofiltre ma lacher, je c'est que je dessine mal alors soyez indulgent Laughing

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Petit_47174

soume

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Petit_47175

"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Petit_51880 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
mushi

mushi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Horlog11Sam 22 Jan - 20:05

je souhaite tout d'abord féliciter tout les dessinateurs car si j'avais seulement le quart de votre talent j'en serais ravie moi qui suis complètement nulle en dessin et voici ma petite contribution

Image hébergée par servimg.com
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Horlog11Sam 22 Jan - 20:30

@floriandeistres : ah bah je t'attendais ^^

@mushi : très mignon !

Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Horlog11Sam 22 Jan - 20:31

Et bien, moi aussi, me revoilà !
Bon, j'ai fait ce que j'ai pu, et voilà le résultat :
 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 110122083343239747

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Ravnek

Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Horlog11Sam 22 Jan - 20:40

Fresh tu vas t'amuser pour la récap Razz . Y a déjà eu autant de participations ? ^^
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Horlog11Sam 22 Jan - 20:43

Ravnek a écrit:
Fresh tu vas t'amuser pour la récap Razz . Y a déjà eu autant de participations ? ^^

Tout est déjà à jour Langue

Le record est de 23 je crois... Pour La Belle et la Bête...

Si l'on arrive à 20 participations (ce sera la troisième fois), on votera pour 5 œuvres et non 3 !

Mais nous n'en sommes qu'à 16 !

Ravnek

Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Horlog11Sam 22 Jan - 20:48

16 c'est un très très beau nombre Very Happy . Vivement les votes maintenant ^^.
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Horlog11Sam 22 Jan - 21:03

J'édite mon dessin sur le conseil avisé de Fresh (oui, ça lui arrive Razz )
Voici le nouveau :
 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 110122090639860304

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
floriandeistres

floriandeistres

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Horlog11Sam 22 Jan - 21:47

Fresh a écrit:
@floriandeistres : ah bah je t'attendais ^^

MDR^^ moi aussi Razz (c'est bien trouvé f.Provost)  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 477267

"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Petit_51880 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Horlog11Sam 22 Jan - 23:56

Wouahahaa il y a de superbes participations ! Bravo bravo bravo !
Me concernant je ne peux malheureusement pas dessiner à cause d'une déchirure musculaire de la main alors histoire de participer j'ai chanter trois quatres chansons de raiponce mdr. Je m'excuse d'avance pour vos oreilles je suis pas très fresh pour chanter là Very Happy et en prime je suis malade mais ça m'a amusé.

http://vocaroo.com/?media=vPwiu50veHxW9LStu

Voilà voilà ! En tout cas bravo à vous tous !!!
Muffin

Muffin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Horlog11Dim 23 Jan - 0:04

Wahou minnie-moi, j'adore ta voix, vraiment Shocked

Et en plus tu chantes très juste, bravo, pis c'est original comme production pour ce genre de concours Very Happy
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Horlog11Dim 23 Jan - 0:08

Votes ouverts sur mon MP (vos trois préférées classées de 1 à 3) !

sairafina

sairafina

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Horlog11Dim 23 Jan - 0:09

Minnie-moi: je trouve que même si tu est malade tu chante très bien (surtout la chanson je veux y croire) Wink

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 62757808 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Ravnek

Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Horlog11Dim 23 Jan - 0:16

Sympa de faire des chansons Minnie-moi^^. Et bon rétablissement de ta main Wink
minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 6 Horlog11Dim 23 Jan - 0:24

Laughing Laughing vous êtes clément ! C'est gentil ^^
La prochaine fois (si prochaine fois il y a haha) je m'appliquerais davantage et je repeterais avant lol
Mais merci beaucoup ! Contente que ça vous plaise si tel est le cas Smile

Et merci Ravnek ^^ Ma main sera remise d'ici peu car ce n'est pas très grave ! Juste douloureux héhé je pourrais peut-être participer au prochain theme !

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant